Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant pour me permettre d'aller à l'après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 13:55

Forum Dukan : salut tout le monde en voyant les apres je me dit wahouuu c est merveilleuse toutes ces filles ont un de ses courages une de ses volonte alors voila c

Salut tout le monde

En voyant les apres je me dit Wahouuu c'est merveilleuse Toutes ces filles ont un de ses courages une de ses volonté!!!!!

 

Alors voila ca fait 15 jours que j'ai commencé J'ai pris ces photos à mon premier jour et je les met pour me dire plus jamais ça! Je viendrais noter ou juste dire mes sentiment comme un journal spécial poids pour jour apres jour arriver à mon objectif!!!

La pour l'instant c'est l'instant realité! choc ou on se rend compte de l'image qu'on renvoie!! C'est plus net que dans un miroir je trouve

 

C'est difficile d'affronter ça mais necessaire alors j'y vais!!

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 13:56

Forum Dukan : aie aie aie

aie aie aie

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 13:58

Forum Dukan : et la de face la plus horrible je pense la plus revelatrice

et la de face la plus horrible je pense la plus revelatrice

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 14:25

Coucou nyfa ,

 

Bienvenue dans l' aventure , tu n' est pas horrible tu as juste des formes! Bonne continuation

lasardine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 14:51

Bonjour. Suis d'accord avec lanenzo. Je trouve même que ton ventre est bien dessiné. courage a toi

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 16:23

j ai l impression de me voir!! c est dingue! t'as pas de cellulite!! courage!

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 16:38

Salut les filles

 

Oui ça va mon ventre malgré les kilos en trop ça va mais je fais beaucoup de sport donc je pense que c'est ça qui me "sauve"

 

Si j'ai plein de cellulite et encore j'ai déjà perdu 10 kg donc j'en est quand même moins!! J’espère que le reste partira avec les kilos

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 16:59

y a plus horrible à voir je te rassure mais reste motivée avec dukan et du sport tu sera une jolie sirène sur les plages cet été

 

rajoute à cela une bonne hydratation et des massages et la cellulite se fera oubliée

 

bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 18:43

Je t'assure que tu n'es pas horrible, loin de là ! On voit que tu ne m'as pas vue !! J'en suis à 45 kilos de perdus en 5 ans, et le résultat est moche à voir ! La peau s'est retendue à peu près, mais entre la cellulite et le pire, les vergetures (et çà, y'a pas grand'chose à y faire !), je me trouve horrible !

Alors, ne t'en fais pas, il y a bien pire que toi !! En tout cas, bonne continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 16:33

Merci les filles ça fait plaisir :-§

 

Bon aujourd'hui dur dur Ca fais 15 jours que je qu'à la salle (boxe et full) ils me tuent!!! Je dois boxer en amateur des 2 coté et ils m'entraine comme une folle!!!! Je suis epuisé et je pense que le soir je mange pas asser

 

Je suis tellement fatigué (je rentre vers 21h30) que je mange un yaourt et je vais dormir mais du coup ce matin mon ventre etait tout crisper et j'ai eu des crampe toute la journée

Du coup je me suis acheter une pochette de riz oncle bens pour réchauffer au micro onde car je me suis dit que ma salade avec tomate oeufs et thon ne serais pas suffisante tellement je me sentais pas bien Bon j'ai mis 2 boite de thon et finalement j'ai laisser le sachet de riz fermé!! youpi

 

Seul hic c'est que j'ai manger quelques oeufs en chocolat :-( Mais bon je me résonne en me disant que d'habitude la boite y serait passé là je me suis contenté de 5

Bon 5 de trop vous aller me dire et vous aurez raison Pas bien pas bien pas bien

 

Ce que j'apprehence c'est ce weekend Demain soir une amie viens à la maison et on mange dehors puis on sort Et dimanche midi je vais à un gala de boxe avec quelques enfants et c'est moi qui prepare les sandwitch Et pour moi je me fais quoi???? Ba j'en sais rien encore... :-(

 

Aller aller on se decourage pas On va y arriver Faut que j'ai perdu 10 kilos pour le mois d'aout Je peux le faire je peux le faire

lasardine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 10:38

bonjour nyfa.

pour les sandwichs, moi je me fais du pain avec 2cs son avoine, 1cs son blé, 1 petit suisse o% (évidemment! ;-p ), un peu de sel, un sachet de levure de boulangerie dilué dans une cs d'eau, 1 œufs et 2,5 doses de milical que je met en dernier. cuisson 20 min à 120°C puis 10 minutes au four éteint. c'est une recette supère bonne que j'ai trouvé sur le site. après je met carré fris, saumon fumé ou jambon de dinde et cornichon. Et çà cale du tonnerre!

 

bon courage à toi pour ce soir ( salade niçoise sans sauce, tatare de saumon et café au dessert, perrier rondelle à l'apéro) et bravo pour ta perte.

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 08:29

Lasardine Merci pour la recette

J'aime pas le pain dukan je le digere tres mal et il me donne des haut le coeur mais avec ta recette ca ira peut etre mieu je vais essayer!

 

Mais bon ce weekend samedi,dimancjhe et même lundi groçs craquage j'ai pas mangé chez moi et pas au resto non plus ça a été l'enfer j'ai repris 1,5 kilos mais bon au moins je sais pourquoi!!!!

Et encore 1,5 kilos en 3 jours avec tout ce que j'ai mangé ça va heureusement qu'il y a eu le sport!!!!

 

Alors aujourd'hui on reprend le PP et on se remet dedans!!!! Je me demande si la semaine prochaine je ne me ferais pas une cure de 3 jours PP Je verrais bien si j'ai reperdu J'ai 10 kilos à perdre d'ici le mois de juillet alors faut que j'y arrive et j'y arriverai!!! Mais deja je veux changer de dizaine donc 5 kilos c'est mon objectif n°1!!!

 

alors on lache rien et on y va à fond!!!!

 

bisous bonne journée

Kaires

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 08:54

C'est top de découvrir tous ces messages! je suis motivée et contente de ne pas être seule! Bonne journée.

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 10:01

Coucou Kaires

 

Je suis super contente si ça peut t'aider mais tu verra ici on est jamais seule!!!

Moi j'ai ouvert ce post pour me force à venir souvent pour laisser echapper mes emotions ça m'aide à ne pas "compenser par le sucré" oui moi je suis tres tres TRES sucré!!!!

pares chacune d'entre nous est plus ou moins introvertie, a plus ou moins du poids à perdre, a plus ou moins de motivation et de courage pour pas craquer

 

Mais tout ça n'a qu'un seul et même objectif perdre ces kilos qui nous empoisent la vie!!! Reprendre à manger et non plus se goiffrer et enfin s'habi;ler comme on veut et pas comme on peut

 

Je vois que toi tu es deja sur le bon chemin Tu as super bien perdu en 20 jours je te felicite

Et si tu veux parle moi un peu de toi (sans obligation bien sur!! )

 

Je te fais pleins de gros bisous

bonne journée

Kaires

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 13:24

Bonjour Nyfa,

 

Merci pour ton post!

Je fais ce régime après avoir été presque 4 ans sous corticoïdes...j'ai gonflé comme un ballon!!!! là j'ai 32 ans et je veux retrouver mon coprs! ma santé va très bien donc c'est le moment! Je me sens bien dans ce régime, on perd assez rapidement donc c'est encourageant!

 

Je vis à Madrid mais je suis originaire du Nord. J'ai 32 ans et je suis mariée.

 

A bientôt.

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 13:57

Coucou tout le monde

 

Kaires tu m'etonne les cortisone c'est de la mer.....!!!!!! Je comprend et ça a du te faire bizarre de voir ton corps changer si rapidement!! Ca a du chambouler ta vie complétement!!!!!! Mais ne t'inquiete pas ça va vite revenir comme avant Deja quand tu aura passé la barre des 3 chiffres tu vas te dire YOUPIIIIIIIII et je suis sur que ça va arriver vite

 

J'espère que tu donnera des nouvelle parce qu'en plus moi aussi je suis une chti!!!!

 

Bon moi hier genre de gastro j'ai vomi tout ce que j'ai essayé d'avalé resultat -1kg sur le kilo et demi que j'avais repris ce weekend.... j’hésite entre super ou bon quand même on va pas souhaiter etre malade pour perdre des kilos!!!!! 

 

Bon ce midi j'ai mangé chez une ami c’était copieux et en plus des pâtes!!!!! j'en ai mangé qu'un petit peu et quand est venu le moment du dessert...... tarte chocolat banane noix de pecan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et là ... c'est le drame (lol)

Heureusement j'ai pris l’initiative de couper du coup super petite part pour moi mais quand même j'ai le ventre tout gonflé!!!

 

Je pense que je vais me faire 3 jours de phase d'attaque pour rattraper un peu les dégât parce que depuis ce weekend je suis plus du tout dedans et je veux y arriver C’est le régime de la dernière chance j'en est besoin pour faire de la compet alors faut que j'y arrive

Donc 3 jour PP !!!!

 

J’espère que vous ça va tout le monde

Bonne journée

Bisous

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 14:15

premier jour sur 3 de PP

 

Certain collègues mont tenté avec des chocolat mais j'ai dit non! En plus en ce moment c'est dure car moral bas mais il faut que je tienne je dois montrer à tous ces conna... de quel bois je me chauffe!!!!!!

 

Il est étrange de vouloir changer de vie de nous imaginer ailleurs pendant un instant dans la situation que l'on souhaite avec le physique que l'on désire et des gens super qui nous permettent de nous améliorer et d'évoluer malheureusement ces personnes sont rares On tombe souvent plus sur des garces et des cons qui a part regarder leur petit nnombril et jalousé tous ceux qui essaye de faire quelques choses de bien parlent pour ne rien dire et sont trop stupide pour se remettre en questions!!!!!

 

Et je vais moi leur montrer leur stupidité en pleins dans les dents et ils iront tous se faire f.... !!!!!!!

 

Il est temps de réagir contre eux et je suis bien décide!!!!! La rage me tiendra éveillé et la haine m'aidera à tenir bon!!!!

lasardine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 14:26

bonjour les filles.

alors, ce pain a-t-il comblé une partie de tes attentes? moi je viens de finir le mien avec du St Pierrelin (1 ere fois que je goûte) et je me suis régalée!!!

Bravo à Kaires pour sa perte! moi c 2eme dukan, g déjà perdu 10 kilos l'an dernier et là je m'en remets une petite couche pour essayer de perdre mon ventre (mes bb m'ont laissé un ventre avec un carré de gras à la place du nombril, pas top).

 

courage à toi nyfa pour tes 3 jours de PP!! dur dur quand on est avec des amis.

 

moi aussi suis très très sucré!! alors quand je veux me faire une petit plaisir, je saute sur les yaourts et je mets plein de sucralose!! pas cool pour la dose de laitages mais c mieux que de craquer.

 

bonne journée à toutes les deux.

lasardine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 14:28

je viens de voir ton post. des garces, il y en a pleins!! tu verras leurs têtes déconfites quand tu seras au top! et là, elles seront dégoûtées!

Kaires

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 14:24

bonjour à toutes!

 

Lasardine: moi ce sont 4 ans de corticoïdes qui m'ont laissé des carrés de gras partout! jajajajaja

Je sais que je vais perdre un peu à la fois par la suite mais je ne suis pas préssée, je veux vraiment bien le faire pour que ma santé suive.

Là je suis en pleine forme et le beau temps est revenu à Madrid alors c'est génial!

 

Plein de courage à toutes!

 

Bises.

lasardine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 13:41

temps au beau fixe ici aussi (sud est de la France) et sur ginette.

courage à vous deux!

on l'aura ce gras!

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 09:01

Tu es d ou sardine?

Utilisateur118287

Posté le 14/04/2013 à 22:56

Bravo à toi d'avoir mis ces photos, tu as eu beaucoup de courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 09:05

Salut les filles

 

Oui ce weekend il a fait beau et chaud même si moi je suis du nord hihi!!

 

Par contre ce weekend gala de boxe tout le weekend j'ai du manger dehors!!

Comment vous faites vous avec une activité qui vous fait bouger tout le temps?? C'est super dur entre le barbecue les sandwitch ba voila je peux me refaire 3 jours de pp pour rattraper ca!!!!!

J'en ai marre!!!!!

Mais bon là j'ai annulé toutes mes sortie jusqu'à la fin du mois comme ça je pourrais gerer parce que du coup sur la balance ce matin... le drame!!!!!

 

Beauté 17 oui j'y ai réfléchi longtemps mais ce qui m'a decidé c'est le choc de les voir Quand je viens ici pour décrire mes journée me motivé ou juste me libérer de mes sentiments (ca sert quand on est une mangeuse émotionnelle ) et que je les vois je me rappelle instantanément pourquoi je dois m'accrocher

Je n'arrive plus à me supporter devant la glace ou même me trouver jolie alors je dois reagir et ces photos c'est l'electrochoque qui me faut pour tenir Ca plus le fait que j'ai quelques personnes à claquer gentiment!!  toutes les critiqueuse et les fausses jalouses et... certains ex aussi 

 

Enfin voila mon weekend J'espere que vous avez profiter de ce beau temps les filles en tout cas ça fait du bien au moral!!

 

bisous bonne journée

Mais bon je m'y remet et je met plus la tete dehors hihi

 

Oui les garce il y en a beaucoup et partout mais je m'accroche à ça je l'aurais ma vengeance!!

lasardine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 11:01

Bonjour, bonjour!!

Matin cata!! Pains au lait, biscuits ( heuuuu, juste le paquet), 1/2 paquet de céréales. C'était sans fin ni faim.

Mais s'est passé alors cet aprèm , comme j'ai pas les enfants, c'est 3h30 de sport et coiffeur (bon pour le moral de se refaire une petite beauté.

 

Nyfa, je comprends bien ta motivation puisque j'avais la même pour mon premier dudu (8 kilos). Toutes les copines d'enfance de mon mari sont de vrais stéréotypes de la fille du sud est de la France. Je t'explique pas leur tête quand elles m'ont vu en taille 38 après mon deuxième enfant alors quelles ne m'ont connu quand taille 42/44.

Je te souhaite de connaître ça toi aussi.

 

Maintenant faut garder la ligne et c pas avec ce que j'ai mangé ce matin que cela va le faire. Donc au boulot: vélo, steeper et marche intensive!!

 

Bon courage aussi à toutes les autres dans ce combat!

On gagnera!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.