Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/ presque après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2014 à 10:55

Mon régime à commencé le 24 juillet, objectif -25 kg et je suis à -23 presque au bout, ce site m'as plus qu'aider, tant au niveau des recettes, des questionnements, des soutiens et aussi les photos,

je ne me sent pas mince mais beaucoup mieux dans ma peau, j'aime à nouveau faire les magasins et tout ca sans frustration, un grand merci à tous et toutes d'avoir contribuer à cette nouvelle page qui s'ouvre même si je n'en suit qu'au tout début je sent que je suis sur la bonne voie...

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2014 à 10:57

Forum Dukan : avant

Avant

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2014 à 10:58

Forum Dukan : juin 2014

juin 2014

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2014 à 10:59

Forum Dukan : visage juin 2014

visage juin 2014

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2014 à 11:00

Forum Dukan : la semaine passee

la semaine passée

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2014 à 11:01

Forum Dukan : visage decembre 2014

visage décembre 2014

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2014 à 11:02

Forum Dukan : reveillon 2014

réveillon 2014

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2014 à 11:04

Forum Dukan : noel 2014

noel 2014

Utilisateur134070

Posté le 27/12/2014 à 11:16

Félicitations pour ton super parcours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2014 à 11:44

merci Titoursonne, bonne chance à toi aussi...

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2014 à 12:41

Félicitations !

Tu es métamorphosé 

Tu t'es fait un super cadeau de Noël ^^

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 12:56

Bravo tu est splendide ta voie est toute tracé., avec persévérance tu arrivera, encore bravo

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2014 à 14:32

merci, oui super cadeau de noel une robe en taille 38 et un pantalon stretch 36 waouw mais le plus dur reste à faire je n'ai pas encore commencer la stabilisation ...je me donne encore un mois pour perdre ces 2.7 kg ... 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 16:18

Moi je te trouve super jolie mince tu les,quelle changement bravo

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2014 à 16:23

Bravo si ça te dérange pas je voudrais de poser quelques questions.

Est ce que tu as rencontre des palmiers et comment les as tu passe?

Est ce que tu fais du sport et à quelle cadence?

Est ce que tu as des petites astuces qui tont aidées ou des conseils?

Merci

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 16:29

bravo! superbe , et super parcours ! félicitations

Punkiie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2014 à 19:57

Waouh.......!!!!!

Félicitations!!!!

Encore un témoignage et des photos qui vont nous booster et nous donner la motivation!!!

Encore félicitations et merci pour ton partage.

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2014 à 07:44

Bonjour, merci à toutes Dressa oooooh oui j'ai rencontrer des paliers très dur psychologiquement dans ces cas là je me mesurais et arretais les tolérés et surtout je baissais pas les bras, d'ailleurs là c'est encore un palier si tu vois ma courbe elle n'as pas bouger depuis un moment pour mes 3 derniers kilos...

du sport, non, j'ai voulu mais avec trois enfants et un emploi à temps plein c'est le temps qui me manque,

j'ai acheter un vélo elyptique mais trop peur de me muscler et de ne plus peser moins

donc j'attends d'atteindre mon objectif et je me musclerais après car c'est vrai qu'à la vitesse ou on perd la peau ne suit

pas partout,

astuces/conseils: pour moi un seul, ZERO frustration, j'ai mis du temps avant de me mettre au regime car pour moi régime rimais avec interdiction et si on craque on reprend plus plus plus, donc dès le départ je savais que je me rendrais pas malade, au début du régime pas d'envie la perte est si rapide qu'on a pas envie de foutre tout en l'air, ensuite on trouve des recettes sympa sur le forum pour des envies particulières mais les semaines passe et se ressemble, la première fois que j'ai fait un "écart" mon homme avait laisser son paquet de chips dans le salon, bah je me suis dit manges en un et range le paquet plutot que de te l interdire et sauter sur le paquet dans quelques heures, ca m est arriver pour une tranche de pain tout frais, un carré de chocolat, une frite mais maximum 2,3 fois par mois je voulais pas anéhantir mes efforts mais je pense que si tu meurs d'envie d'un truc vaut mieux te l'accorder en toute petite portion que de te rendre frustrée et risqué de craquer sur un paquet ou une tablette entière, évidemment ca doit rester exceptionnel si ca arrive plusieurs fois la semaine je pense que c est un manque de motivation et vaut mieux mettre le regime à plus tard.... une chose que je me suis accordée presque chaque jour et qui ne fait pas partie de la "liste" c'est les yaourt vitalinéa 0% aux fruits...tu as commencer au même poids de depart que moi, c'est ton premier dukan? tu le fais "à la lettre"? bon courage à toi

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2014 à 16:34

bravo très chère! oui! j'ai trouvé ton "post" tu vois!

pfiou! c'est fou, quand on maigri, on a envie de changement, couleur de cheveux et tout! tu es top!

 

tiens bon, tu y es pratiquement! et puis, je ne veux pas te zaper le moral (tu me connais, pas le genre) mais tiens toi bien, la conso, c'est pas le plus facile! ne fais pas de bétises, et fais là PAR-FAI-TEMENT ma belle! bisou!

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2014 à 18:06

Bravo a toi , tu es magnifique

Utilisateur131414

Posté le 28/12/2014 à 18:16

Bonjour! Félicitations pour ton changement. Tu es très jolie. Je suis en conso mais je trouvais la croisière moins stressante. Alors courage pour la suite, l'aventure ne s'arrête pas là. Profite e ton nouveau corps. Tu es trop belle! Bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 08:40

merci 1000pat , bonne continuation, tu dois être toute mince 56 kg !!!

Utilisateur131414

Posté le 01/01/2015 à 12:35

Coucou. Merci pour ton petit mot. Je tourne plutôt autour des 57.5 mais c'est la nouvelle année, les bonnes résolutions, etc. Je compte bien retrouver mon 56 d'ici la fin du mois. Lol. À ce propos je te souhaite une bonne année, légère, légère. .. lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 10:05

melawaimes waouhh félicitation tu es trés jolie des photos motivante merci beaucoup

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 11:03

bonne journée les filles on reste motivé

moi -600 grammes aujourdhui contente grave

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.