Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/presque aprèS...déjà 25 en moins, plus que 9...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 21:29

WOUHHHHHHA !!

Suis scotchée, c'est très impressionnant !! Tu nous motives, nous, qui sommes au tout début du combat contre les kilos !

Bisous 

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 21:32

Un grand BRAVO !! !félicitation pour ce jolie parcourt et en plus commencer le régime après l'accouchement ouah quel courage! bonne continuation!

Utilisateur52309

Posté le 13/07/2011 à 21:51

Et bien tu es Superbe avec une Majuscule !!!!

C'est un très beau parcours que tu as fait et tu es WAHOOO !

Sans oublier Mister Dexterius

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 23:20

Merci à tous!!! C'est très encourageant pour moi aussi, afin de tenir le coup pour tout le reste du régime!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 23:29

Bravo tu es magnifique! tu vas être une bombe avec -8kg!!! Vous êtes le couple Dukan de l'année!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 23:56

Quand j'aurai atteint mon objectif, je pense qu'on fera un avant/après en couple!! On a trouvé des photos de nous en couple gros...et ben ...euh...comment dire... c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un beau couple (mais au moins on était assortis^^)!

Utilisateur67852

Posté le 14/07/2011 à 04:45

franchement la transformation est spectaculaire on dirait que c'est plus la même personne sur la photo après tu a l'air super sur de toi et bien dans ta peau tu est vraiment très

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 07:46

Ne disont pas n'importe quoi.... ce n'ai pas le tour de taille qui fait les beaux couples^^

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 08:44

métamorphose spectaculaire, tu es MAGNIFIQUE, 2 personnes différentes...bonne continuation

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 09:57

Merci à tous!

 

Oui Biloubilou tu as raison!! Alors on dira qu'on était un joli couple de petits gros!!^^

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 10:34

BAHHH IN CRO YABLE le changement!!!!!!!!!!!!!! le jour et la nuit lol!! t'as super bien maigri et rajeunie aussi!!!

 

Un grand grand BRAVO et bcp d'applaudissemnt à une femme de mérite qui a eu bcp de courage et de persévérance

 

Mes respect Madame

Utilisateur67948

Posté le 14/07/2011 à 10:42

BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO QUEL CHANGEMENT... Tu es magnifique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 10:45

Bravo souriette!quel changement!tu es magnifique!tu fais vraiment un beau parcours!tu peux être fière de toi!

Bonne continuation!

Utilisateur50628

Posté le 14/07/2011 à 11:04

Super, quel changement et quelle transformation !

C'est radical !

Félicitation et bon courage pour la fin ! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:12

quelle métamorphose !! bravo tu es superbe comme sa

Utilisateur59071

Posté le 14/07/2011 à 19:52

je suis sur le cul..... tout simplement belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 20:15

waou!! punaise, félicitations ainsi qu'à ton amoureux , j'ai hate de voir une photo de vous deux

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 21:15

Ah il va falloir être patient pour la photo de nous deux, parce que là je craquerai pas, je la ferai pas avant d'avoir atteint mon but!^^ Mais en tout cas merci à tous!! A cause (ou grâce) à vous, ce matin je me suis mise à faire des poses devant mon miroir dans la salle de bain!!... et je me suis rendue compte que je manquais de pratique!!lol

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 21:19

Un grand bravo a toi souriette

Je ne t'imaginais absolument pas comme ça!!!

Honnêtement a travers ce que tu écrivais j'avais l'impression que tu étais laide!!!!!!

FRANCHEMENT TU PEUX ÊTRE TRÈS FIÈRE DE TOI Vraiment très fière

Maintenant tu peux bombé le torse et afficher un grand sourire sur tes lèvres, tu es magnifique

une petite coupe de cheveux t'a raison tu te sentira encore mieux et bientôt a toi la conso

Courage t'y est presque

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 22:52

Bravo souriette !!!

encore 3kg pour voir le 6 !! et changer d'imc !!!!

tu es déjà superbe bon courage pour ta fin de croisière ^^

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 23:03

...patience est le mot fétiche des proteinautes , car il en faut pour perdre notre poids . Donc on attendra PATIEMMENT tes photos. En attendant n'use pas trop la glace !!!! lol

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 23:17

Roooohh!! Je l'attends avec imPATIENCE ce 6!!! Ça va bien faire 4 ou 5 ans que je ne l'ai pas vu!!! Et un IMC normal...mon rêve!!! OUUHHHH PINAISE!!!!

 

Comment tu m'imaginais poulettedebresse?! J'ai pas menti!! Je suis loin d'être une bombe se...elle (je sais pas si on a droit de dire ce genre de choses ici, donc je me censure moi même)!! Je suis pas complètement laide non plus, on va dire que je suis commune!! Peut être avec une nouvelle coupe de cheveux, là bon...on verra... Ça fait un bout de temps que j'ai envie d'avoir de nouveau les cheveux courts, mais avec mon visage tout rond ça n'aurait pas été je pense!!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 08:38

souriette on ne peu pas toute être des mannequin!!! moi aussi je suis très" commune" mais ca nous empêche pas d'avoir une vie que peu etre beaucoup de bombe nous envi!!!

tout ce que peux te dire c'est que tu peu etre fière de toi ce combat des kilos tu la fait seule ou plutôt a 2 et le changement est radical.

bonne continuation

ce matin la balance a été sympa avec moi atteint la tranche bleu de la courbe , je ne suis plus en surpoids pourvu que ça dur.

je sans que je suis fragile et les écarts peuvent vite surgir!!!!

ton heure du 6 viendra vite tu te rend compte tu a perdu + de 16 kilo de plus que moi en a peine 50 jours de plus de dudu

pour moi je vise la conso dans 2.5 kilo et toi ton 6 dans 3 kilo tu arrivera a ton 6 surement avant moi en conso

courage

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2011 à 13:08

yes le 6 sur la balance , j'en réve aussi , moi ça fait 26 ans qu je ne l'ai plus ; l'age de mon 4éme enfant , j'en ai eu 5 !!!

On a rien à envier aux mannequins canon , elles ont souvent du mal à trouver l'amour !!!!!

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 13:23

Bravo,bravo et encore bravo !!! C sûr que ça encourage,surtout nous les femmes qui sommes impatiente de voir les résultats !!!

J'ai lu toutes les pages de ton forum, et c vrai que l'on a l'impression que tu n'as pas confiance en toi et en ta perte de poids, mais ça, c chez toutes les personnes qui perdent bcp de poids ! Alors pour être à l'aise avec ton corps,il faut s'en occuper de façon à ce que tu te rende compte que effectivement tu as perdue du poids. Genre, magasin pour essayer des fringues juste pour ce dire "je rentre dedans" ! Faire un sport que tu ne pouvais pas faire avant à cause de ton poids. etc...

Bonne continuation et encore merci pour ton témoignage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.