Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/presque aprèS...déjà 25 en moins, plus que 9...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 14:07

Oui c'est vrai que j'ai du mal à me rendre compte de ce que j'ai perdu! Je vois une différence sur la photo, mais je ne trouve pas qu'elle soit flagrante! Il a fallu que j'aille quand même m'acheter deux jeans récemment (vais faire des parachutes avec les anciens ^^), et j'ai bien vu que j'étais passée d'un 50/48 à un 42/40! Mais le reflet que je vois moi dans le miroir doit être différent de celui que les autres ont de moi! J'en suis consciente, c'est déjà bien, mais je pense qu'il me faudra un peu de temps avant de réaliser vraiment!^^

En tout cas bon courage à vous toutes (et tous) aussi, pour la suite de votre régime!

soduc

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 16:10

Impressionnantes les photos !

Vraiment continue comme ça, tu es toute mignonne...

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 22:44

Merci soduc!!

Tu es bien partie toi aussi! Bon courage pour la suite!

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 08:47

OUAHHHHH la nana !!!!!!!!!!!!!! tu est magnifique ,c 'est impressionant le changement !!! t belle comme tout

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 13:29

Merci ptitedouceur!^^ C'est vrai que je me sens quand même nettement mieux dans ma peau!!! J'ai même décidé ce week end de m'acheter une paire de chaussures avec des talons, histoire de me la péter un peu!! lol Mais bon pour vraiment me la péter, il faudrait déjà que je sache marcher avec!^^

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 13:37

pas évident les talons quand on n'a pas l'habitude d'en mettre Je me demande comment elles font toutes ces nanas du haut de leur perchoir!!!! lol .... mais, c'est une question d'habitude comme dirait ma cousine qui ne mets que ça ( tout juste si elle n'irait pas faire du sport avec !!!) sauf que maintenant elle a des problêmes de santé et que le médecin lui a vivement conseillé de ne plus mettre de talons hauts , et qu'elle ne peut plus s'en passer!!

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:37

mdr t'as bien raison fait toi plaisir et pour t'entrainer a marcher ne vas pas sur du carrelage je te le deconseille par experience lol

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:39

au fait je voulais te dire tu devrais changer tes lunettes je les trouve trop larges maintenant par rapport a ton visage

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 13:42

lol!! J'ai que ça du carrelage chez moi!! Et du faux parquet qui fait le même effet!! Enfin j'ai pas pris tes talons aiguilles, mais on va dire semi-aiguilles (lol, la base est large et ça fini un peu en pointe...je n'ai pas le terme exacte, je ne suis pas une grande connaisseuse), et ils font pas 15 cm de haut!! Peut-être 7 ou 8 je dirai!! Enfin les plus hauts que j'avais avant devaient faire 2cm!!!lol On verra bien ce que ça donnera!^^

tine79

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:09

bravo souriette!!!! tu es magnifique!!! quel parcours!!

bravo également à ton couple, quelle belle façon de batailler 

c'est génial pour vous et bonne continuation

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 14:53

Merci tine79!!

Ptitedouceur, oui j'ai remarqué aussi, le problème c'est que je les ai que depuis début février! Donc ben la prochaine paire c'est pas pour maintenant! Mais remarque j'avais eu une paire gratuite avec, un peu moins belles, mais je crois me souvenir qu'elles étaient un peu moins larges!! Je verrai bien ce que je ferai!

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 15:02

bon dis donc ça me redonne du courage!! tu es méconnaissable félicitation! ton homme qu'est ce qu'il en pense?

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 15:32

Il commence seulement à voir la différence! Bon en même temps il me voit tous les jours, donc ça doit être pour ça! Mais il a hâte que je perde le reste voir un peu plus!! Faut dire que lui il a drôlement bien décollé aussi, voir peut être même trop maintenant!! Donc à côté de lui je fais encore un peu rondelette! Mais moi je suis déjà bien satisfaite!!

 

Bon courage à toi!! Tu es bien partie!!!

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:20

merci oui je fais ma ptite croisiere tranquille lol!!tu es déjà bien comme ça tu fais le même poids que moi avant ma grossesse et je reve de le refaire!!!g déjà fait 64kg c'est a cette epoque que g rencontré mon homme il donc hate de revoir la petite bimbo comme il aimé m'appeler!lol!

bonne chance pour la suite j'espere que tu remettra des photos!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 06:20

Quand j'aurai atteint mon but oui oui je remettrai des photos!! J'ai même déjà une petite idée de coupe de cheveux!! Maintenant que j'ai le visage un peu moins rondouillard, j'aimerai avoir de nouveau les cheveux courts (et me refaire une ancienne coupe qui m'allait bien)!!

 

Ton homme sera content quand tu auras atteins ton objectif, et toi encore plus contente que lui!^^Moi le mien s'est fait avoir sur la marchandise!!!^^Quand on s'est connu je faisais moins de 60kg, et presque du jour au lendemain, il s'est retrouvé avec une petite rondelette!! lol Remarque pour moi c'était pareil!! Mais moi je l'aimais bien aussi avec sa bouée (il était plus confortable!! lol)!

 

En tout cas bonne continuation à toi!^^

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:01

Ouahhhhh Souriette, tu est superbe. Enfin un visage sur tous les messages du forum où l'on papote.

Tu m'excusera j'ai pas eu le courage de lire tous les messages des filles , il y en a tout de même 5 pages, et vu que je suis au boulot...

Tu a vraiment changé, tu est méconnaissable. C'est Dex qui doit vraiment etre ravie d'avoir une si belle Souriette a ces cotés.

Bravo aussi pour le courage d'avoir poster les photos dans cette catégorie avant/pendant/après... moi déjà je n'ai pas de photos d'avant, et même encore aujourd'hui je n'aime pas celà.

Bonne continuation

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 17:36

Merci fofi!!!

Et bien tu sais que des photos de moi avant j'ai eu du mal à en trouver!! Il a fallu que je les récupère chez belle-maman!! Ces derniers temps je faisais tout pour ne pas être sur les photos! Même pendant mes grossesses!! Ce sont les seules photos de moi enceinte qui existent, je regrette un peu maintenant... Mais bon c'est le passé!!! Aller zou...en route pour le futur moi!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 18:48

je l'ai enfin trouvé ton post super ma belle

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 19:31

va falloir refaire des Bébés avec ton homme pour refaire des photos ! vous êtes partant ???

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 21:21

Merci Ktia!!!

 

Biloubilou, non on est pas prêt du tout!!! Je pense que c'est fini!!! On est vaccinés là!!! Et si je maigris c'est pas pour regrossir derrière! Tant pis pour les photos... au mieux j'en trafiquerai sur ordi!! lol

Utilisateur69266

Posté le 19/07/2011 à 22:42

Forum Dukan : incroyable j allucine je n en reviens pas de ton super courage et de ta nouvelle silhouette tu peux etre fiere de toi magnifique tu es devenue une bom

incroyable, j' allucine je n' en reviens pas de ton super courage!!!!!

et de ta nouvelle silhouette....tu peux être fiére de toi.

magnifique tu es devenue une bombe.

ton bébé ,peut être fiére de sa maman .

moi je suis débutante, régime commencé le 4/07/2011 moins 4.200 kgs en 7 jours.

j' ai peur de me démotiver si je stagne de trop ds ma perte de poids; car j' ai lu dans le forum qu' il y avait des paliers!!!!

je m' acroche; et je veux y arriver

encore félicitation .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 22:58

Bonjour et bienvenue Jasmin0140

Pas de démotivation , on est toutes là pour ça , chercher du soutien ,et se rebooster les unes , les autres

La stagnation , on la connait presque toute , mais en général ça repart au bout de quelques jours , je dirais bien" Mars et ça repart" mais on y a pas le droit ( au Mars) !!! LOL

Et t'as raison accroche toi , ensemble , on va y arriver , d'autres l'ont fait , pourquoi pas nous!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 23:49

c'est un beau début JASMIN0140!!! La stagnation j'y ai le droit plus ou moins régulièrement, mais j'essaie de ne pas me prendre la tête avec ça!! Je me dis que de toute façon ça finira par redescendre étant donné que je ne mange rien qui puisse me faire regrossir!!! Courage à toi, et n'hésite pas à demander du soutien sur le forum dès que tu en auras besoin!^^ Et merci! 

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 07:53

N'hesite pas... on passe tous par des pallier mais "Oh JOIE" quand il casse !

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:19

félicitations souriette! tu es superbe!

tu peux être très fière de toi, tu es méconnaissable, comme l'a dit une proteinaute, il n'y a pas photo

merci d'avoir partager ton avant/après avec nous, celà nous motive beaucoup pour tenir le coup.

 

bonne continuation pour la suite.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.