Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/presque aprèS...déjà 25 en moins, plus que 9...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:33

Forum Dukan : oui oui allez on se motive jasmin c deja bien partie allez souriette je met une photo de moi prise au puy du fou le lundi 18 juillet comme cela tu ver

Oui oui allez on se motive jasmin, c déjà bien partie.

Allez Souriette, je met une photo de moi (prise au puy du Fou le lundi 18 juillet) comme celà tu verra ma tête à moi.... hihihi

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:34

Et oui caché derrière la poussette, toujours ce refus des photos

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 13:33

....et le pull large pour cacher les derniéres rondeurs !!!! allez encore quelques efforts et tu pourras mettre des tee shirts moulants !!!!

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:54

Et oui je met quelques tee shirts plus moulants, mais là il faisait pas très chaud et que j'avais pas de pull à ma nouvelle taille.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 14:58

Ohhhhh Fofi!!!! Mais non tu n'as pas à avoir honte de ton corps!!! Rohhh!! Tu fais même plutôt mince de visage!!! Montres moi ces petites gambettes!! Effectivement chez toi on constate bien la perte de poids par rapport à ton pull!!! lol Tu flottes un peu dedans!!! Tu pourras t'en servir comme parachute toi aussi!!! Moi avec toutes mes fringues trop grandes, je vais pouvoir ouvrir un magasin de location de parachutes!^^ hihi!! Enfin ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur l'avatar du chat qui fait la carpette!^^ Si c'est pas français ce que je dis, je suis désolée, mais je rentre du boulot et les mots arrivent comme ils veulent!!!^^

 

Et merci aux autres pour leurs compliments, ça me touche, et je suis contente de voir que ça peut vous remotiver!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:22

Bien sur que ça remotiv' m'as 'tite Souriette !

Utilisateur67354

Posté le 20/07/2011 à 22:45

félicitations  résultat très réussi ! bon courage pour la suite !  bisoo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:13

Souriette, je pourrais te fournir pour ton stock de parachute. Surtout que dimanche, j'ai fait le tri.... oh quel bonheur, j'avais jamais autant apprécié de ranger les fringues....

Par contre, c vrai que j'ai gardé mes pulls car pour l'instant je n'en ai pas acheté de nouveaux. Dès la prochaine collection, je verrais les nouveauté. et peut etre pas en noir cette fois ci.

T'inquiète, j'ai compris tu parle pas trop mal le français... hihihihi

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 13:42

Merci Biloubilou, et Alyaska!

 

Fofi, oui ça fait plaisir de voir toutes les fringues où on flotte dedans, par contre ça vide pas mal (voir trop) les tiroirs!! Moi en ce moment je tourne souvent avec les même fringues, car j'attends d'avoir vraiment atteint mon but pour refaire ma garde robe!! Mais je pense que le noir fera encore partie de ma garde robe...étant une ancienne gothique (légère), j'ai toujours une attirance pour les vêtements sombres (ou rouges)!! Le noir n'est pas forcément à bannir... ça peut être très sexy à porter!! hihi!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 13:46

oui oui, une petite robe noire moulante, c'est trés sexy!!!

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:53

Oui j'aime beaucoup le noir ou les couleurs foncés mais la veille du 14 juillet, pour la fête du patelin, j'avais mis un haut rose , j'ai eu pleins de compliments.

Des personnes très étonnées de me voir dans une telle couleur... hihih super marrant de voir leur reflexion et leur étonnement...

Quand aux robes c pas trop mon truc. Je m'en suis acheté une au mois de juin pour servir à un mariage, mais j'avais mis un legging dessous, comme celà j'était plus à l'aise.

Faudrait d'ailleurs que je l'a remette, c bête qu'elle reste dans le placard tout de même

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 12:17

J'ai une copine qui a perdu 65 kg , et qui me disait que les gens ne la reconnaissait pas surtout de dos (selon ses propos)!!!! LOL

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 12:17

Moi j'ai réessayé des vieilles robes d'avant que je devienne complètement obèse,et...ben elles me vont plus non plus!! Elles sont trop grandes!! Et c'est bête parce que j'en ai pas des masses non plus de robes!! Je pourrai remettre de vieux pantalons, mais Dex m'a dit qu'ils étaient pas beaux, qu'ils ne les aimait pas!! Si ça continue, je vais finir à poil!! lol En tout cas en ce moment je sais vraiment plus comment m'habiller!! Surtout que mes fringues d'antant sont un peu démodées, et j'ai vieilli... je vais pas m'habiller comme quand j'avais 20 ans...quoique!! J'aimerai bien redevenir comme j'étais avant!! Si je retrouve une photo, j'en posterai une pour que l'on se rende compte des dégâts!! lol

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 12:25

Bin , va falloir faire chauffer la carte bleue, et renouveller ta garde robe , avec tous ces kilos en moins et au vu de ta jolie silhouette ,tu peux te permette tous les styles .Vas y avec une copine , elle pourra te dire ce qui te va le mieux .Et si tu as envie de t'habiller "jeune" , vas y, fonce

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 12:41

Ca pour sûr la carte bleue chauffera!!! Sinon je pourrai pas avoir d'avis, je serai obligée de faire les boutiques toute seule, car mes copines habitent bien trop loin de chez moi, et quand j'y vais avec mon homme ça donne ça:"Rooh ben prends ce que tu veux!!! Moi j'y connais rien!"... Ca fait presque 4 ans que je suis allée habiter en pleine cambrousse avec tout le monde qui se connait depuis la maternelle, donc pas simple pour se faire des amis!! C'est une des raisons pour lesquelles j'ai grossi comme ça!! J'avais rien d'autres à faire que manger, et en même temps ça me remontais le moral! Donc maintenant à chaque fois que je fais du shopping c'est seule, et comme l'image que j'ai de moi est un peu déformée, ce n'est pas simple...mais bon je ferai avec!! Je vais pas rester avec mes pantalons parachutes ad vitam eternam...quoique je lancerai peut-être une mode!!^^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 12:42

il y a deux ans aux soldes j'avais acheté une robe j'y ai repensé car avec le froid je me suis dis mais oui ça sera parfait et en l'enfilant la crise de rire ça gondole de partout, bref ridicule y a juste 5 tailles de trop maintenant bref un grand moment de bonheur.

là c'est pareil je suis encore entre deux tailles donc je n'achete plus rien parce que si c'est pour les porter peu de temps et remplir l'armoire pour rien... au début quand j'ai commencé à perdre je n'arrêtais pas d'acheter, maintenant je me contente de m'éclater dans les essayages et je me raisonne, possible qu'après la consolidation je rempile en croisière je me suis arrêtée avant le juste poids j'ai encore le temps d'y réfléchir mais je me trouve bien comme je suis pour le moment .

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 13:21

Moi aussi je dois attendre pour une nouvelle garde robe , sauf que j'ai un mariage le 20 aout et que je n'ai rien acheter encore , ça m'enerve car si je perds encore aprés, je ne mettrais ces habits qu'une seule fois . Je sais que j'aurai du commencer ce régime plus tôt , mais y'avait pas eu le déclic!!!Tant pis , je vais bien trouvé quelque chose à me mettre

Utilisateur69266

Posté le 22/07/2011 à 13:51

Merci a tous & toutes pour vos encouragements,cela fait chaud au coeur......

a mon tour de vous féliciter,pour tous ce poids perdu!!!!!!!

Dieu sait qu'il en faut de la niaque pour continuer dans cette bataille!!!!!!Aprés plusieurs régimes depuis mes 17 ans,j' en ai 54 a ce jour ,et je veux retrouver mon peps;& ma ligne d' autant...

Je vais être mamie,pour la premiére fois, d' une de mes 3 filles ,je veux être au TOP.......

sur l' album photos.

a bientot.Courage à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:25

Et oui je crois que l'on est tous et toutes pareils. On veut pas acheter des vetements pour perdre encore après.

Moi j'ai profité des soldes de chez Kiabi. J'en ai acheté 4 dont 3 gratuit... J'ai trouvé celà super, mais bon c toujours pas évident de se regarder dans une glace... mais celà s'arrange. En plus j'apprécie plus de faire les boutiques, car pour les pantalons (taille 48) c plus facile à trouver.

Félicitations à toi future mamie Jasmin

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 14:55

Félicitation à toi et à ta fille JASMIN!! Moi je suis pas prête de devenir mamie, mais je voulais que mes fils soient fiers de leur maman quand j'irai les chercher à l'école! Donc il me reste encore un an pour peaufiner ma silhouette!! Je pense qu'on a toutes quelque chose qui nous motive et nous aide à tenir ce régime, il faut s'y accrocher, et tout se passera bien!! On les aura ces fichus kilos!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 14:58

Forum Dukan : bon voila ca c etait moi a 20 ans et c est l objectif que je me suis fixe aujourd hui il faut que je redevienne comme ca bon avec 6 ans de plus aller

Bon voilà ça c'était moi à 20 ans, et c'est l'objectif que je me suis fixé aujourd'hui!! Il faut que je redevienne comme ça (bon avec 6 ans de plus^^)!! Aller zou...au boulot! Je pense que quand je serai en vacances je passerai faire un tour chez le coiffeur pour me refaire cette coupe!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:39

Naaaan je suis pas d'accord.... ne redevient pas comme avant, tu a pris 6 ans et le style et la mode aussi.... meme si tu arrive au meme poids tu n'est plus faite pareil de toute façon... mais sur ta photo avant/apres, tu es tres tres belle et si je devait y aller d'un conseil : "trouve un nouveau style qui reflete ce que tu es maintenant".

Perso quand tu as mis ta photo j'ai trouver que le style "http://monaisapirate.blogspot.com" t'irais bien !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 19:49

moi aussi Jasmin bientôt mamie ( pour le 24 juillet) ..... le ou la 4eme fois !!!! C'est super les petits enfants!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 19:59

Ben moui, mais bon je sais pas si c'est le look qui veut ça, mais le modèle est quand même vachement filiforme!!! Et c'est obligé les cheveux longs??? Parce que la moi j'en ai marre, je sais plus quoi en faire, et je crois que je les préfèrerai courts! 

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 11:36

Pas de souci... mais n'essaye tous de meme pas d'être trop comme c'te photo car ce n'est pas possible... en meme temps je dit ça mais avant'hier j'ai une copine qui nous montrait des photos... et en me voyant au lycée je me suis exclamé : c'est commme ça que je vise...

*mais bon j'avais 16 ans* Siiighhh

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.