Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/presque aprèS...déjà 25 en moins, plus que 9...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 16:52

Bon...je n'en reviens pas...je vais le faire!!! Je m'étais promise de pas le faire avant d'avoir totalement fini, mais j'ai pas tenu...j'ai craqué!!!

 

Je ne me trouve pas encore parfaite (au niveau de la silhouette hein, parce que pour la tête je peux rien y faire!!lol), mais bon je trouve que ça se voit un tit peu quand même! Je vais vous mettre trois photos d'avant (dont deux où j'étais enceinte), et juste une du presque après (pas eu le temps d'en faire d'autre, et bon Dexterius mon copain est un piètre photographe^^)! Bon soyez patients je vais mettre tout ça d'affilé...fffffiouuuu il faut que je souffle avant... petit moment de stresse!!^^

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 16:53

Forum Dukan : bon alors me voici enceinte de 8 mois et le pire c est qu on voit meme pas que je suis enceinte tellement je suis bouffie

Bon alors me voici enceinte de 8 mois, et le pire c'est qu'on voit même pas que je suis enceinte, tellement je suis bouffie!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 16:55

Forum Dukan : bon la une deuxieme toujours enceinte une qui ne me mets vraiment pas a mon avantage mais bon

Bon là une deuxième toujours enceinte!! Une qui ne me mets vraiment pas à mon avantage...mais bon!!^^

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 16:56

Forum Dukan : mon dieu qu est ce que je suis en train de faire aaahhhh bon la c etait 5 ou 6 jours apres mon accouchement une semaine avant de commencer le regime

Mon Dieu!!! Qu'est-ce que je suis en train de faire???!!! AAAHHHH!!!! Bon là c'était 5 ou 6 jours après mon accouchement, une semaine avant de commencer le régime!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 16:57

Forum Dukan : et enfin maintenant il y a du mieux et j ai quitte mon gilet gris informe

Et enfin... maintenant!! Il y a du mieux!! (et j'ai quitté mon gilet gris informe^^)

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 16:59

Wow quel changement!! Bravo!!

Et bon courage pour ce qu'il te reste a perdre 

ptitcoeur

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 16:59

tes super, tu peux être fière de toi

courage pour la fin

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 16:59

waouw !! felicitation tu es superbe

Juhstyne

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 17:01

Alors là j'en reviens pas, tu es splendide, sincèrement, bravo pour ta perdre ta nouvelle ligne te va à merveille même si comme t'as précisé tu veux l'améliorer, en tout cas je te tire mon chapeau  & bonne continuation, voir des choses comme cela moi, ça me motive encore plus ! Smiley bonheurD

Bisous

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 17:01

whaow

belle transformation tu es tres mignonne.

Utilisateur45249

Posté le 13/07/2011 à 17:01

Bravo et en plus tu as rajeuni ...tu es superbe ..félicitations ...

 

le reste ça va être une croisière pour toi

 

Bonne suite à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/07/2011 à 17:01

Haaaannn ! Tu es superbe, métamorphosée ! En plus d^'être fine, je trouve que tu fais plus jeune, le look doit y être pour quelque chose. Tu dois te sentir super bien dans ta peau maintenant, bravo !

Ayé tu m'as encore plus motivée

Merci pour ces photos et ton courage de les avoir postées !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 17:03

Merci à toutes ça fait chaud au cœur!! Je viens seulement de reprendre mon souffle là (à cause du stresse j'étais en apnée là!! lol), mais grâce à vous je suis bien plus détendue!! Merci encore!!^^

Utilisateur10820

Posté le 13/07/2011 à 17:05

Ha mais tu peux te détendre lol ! Tu es très jolie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 17:06

Déjà que j'ai les joues rouges à la base...je rougis encore plus!^^

Utilisateur10820

Posté le 13/07/2011 à 17:08

Mais tu rougis de plaisir je suis sûre, et tu as bien raison ! Tu peux être fière de ton parcours ! C'est quand même plus sympa que de rougir parce qu'on a honte de ses kilos en trop (tout ça et le gilet gris, c'est derrière toi !).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 17:10

Franchement, tu mérite des applaudissements , tu as fait un super travail sur toi.....ça n'a pas du etre facile tous les jours, surtout avec BB mais tu peux être fière de toi .

Surtout fait bien les deux phases restantes car ça serait vraiment, vraiment dommage et gacher tout le travail que tu as fait.

FELICITATIONS !!!!.......Et bon courage pour la suite.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 17:12

Tu n'as pas perdu que des kilos, quelques années aussi! Tu parais 15 ans de moins

Bravo

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 17:13

Oh oui c'est bien derrière même!!! Le gilet gris je vais le brûler je pense!!! Je vais attendre de perdre encore un tit peu, et je referai ma garde robe complète, et je changerais cette saleté coupe de cheveux!^^ Histoire que je ne ressemble plus du tout à celle que j'étais avant! Je rajouterai des photos à ce moment là bien sûr!^^

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 17:14

Quel changement radical. Tu es magnifique!!!!!!!!!! rassure toi ta perte se voit super bien, y a pas photos. Bonne continuation à toi courage!!!!!!

Utilisateur10820

Posté le 13/07/2011 à 17:15

ça me donne une idée complètement dingue : un grand pique-nique de Proteinautes où chacun apporterai une de ses anciennes fringues et on fait un grand feu de joie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 17:16

Merci Aleks et Valou! Ca a été très certainement moins dur pour moi, étant que j'ai fait le régime avec mon copain, et qu'on a viré de chez nous tout ce qui était interdit!! Avec les bébés ça a été aussi! Et que oui j'ai bien l'intention de les faire les deux prochaines phases!! Je m'en voudra trop de retomber si bas!! mais je vais déjà finir celle-là avant!^^Chaque chose en son temps!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 17:18

pas mauvais idée liltoine!!! Mais je pense qu'il faudra prévoir ça dans un champs, car je doute que la municipalité de la ville concernée soit d'accord pour faire un grand feu dans un parc public!! Mais je pense que c'est une idée à travailler!!^^

Utilisateur46179

Posté le 13/07/2011 à 17:31

Tres beau changement souriette !!! belle perte !!! Tu as vraiment bien fait d'oser poster ces photos !!!! tu peux etre tres fiere de toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 17:31

Bravo Souriette !

Tu es très jolie, je ne sais pas du tout quel âge tu as, mais avant je te donnais entre 30 et 35 ans, sur la dernière photo c'est plutôt entre 20 et 25 ans, une dizaine en moins.

 

Bonne continuation, tu peux être vraiment fière de toi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.