Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon aventure dukan : 33 kg à perdre et déjà 6.7 de perdu depuis le 01.08.2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 15:53

@Lei57 c'est vrai que les semaines défilent. En général de la rentrée de septembre à noël çà passe toujours très vite!!

Rokinha81

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 20:38

Bienvenue a vous fafafa et valmiche!!! Pour moi j'aimerais attendre les 55-56 kg et j'espere qu'a noel j'y serais mais bon vu k je perds doucement je ne sais pas.... Mais j'y crois... On va reussir les filles et on va etre des bombasses a noel... Bonne soiree

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 21:11

Cc les filles

Moi j aimerais atteindre 70 kilos dejas se serais dejas bien

Surtout que je fais sport en salle ( curves) puis je fais 2,100 pour y aller et le MM. Pour rentrer mais c est dure surtout en se moment j en es marre j ai un coup de mou donc je mange n importe Koi voilà tt merci à vs les filles

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 11:16

fafafa il ne faut pas laisser tomber. çà arrive à tout le monde les coups de mou mais çà passe. Persévère tu verras tu seras encore plus fière!!

Moi je commence à en avoir marre des invitations à manger. Depuis que j'ai commencé mon régime le 01 août j'ai fait 6 restaurants, 1 anniversaire, et au moins 5 invitations et j'ai reçu une fois!! sans compter une semaine de camping pas facile!! vivement la rentrée que la vie plus cool recommence!! En tout cas l'avantage c'est que dukan est compatible avec une vie sociable

Utilisateur124219

Posté le 26/08/2013 à 13:13

coucou superchaton ! on a le meme but le meme parcours a faire ! je débute aujourdhui ! jesepere tenir en tout cas bon courage a toi  !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 15:30

Bonjour ptiteboule bon courage à toi aussi ! tu verras ce régime est encourageant ! on va se soutenir

Utilisateur124219

Posté le 26/08/2013 à 15:53

hey super chaton ! tu viens d'ou car je connais pas du tout ta ville ! tu sera super jolie dici cet été ! tu a un chéri dans la vie ? bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 17:20

de dordogne et toi? et oui j'ai un chéri

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 10:39

et voila je suis à 90kg donc mon premier pallier et j'ai encore 3 jours jusqu'à fin aout pour descendre en dessous et ne plus jamais y revenir!!

Rokinha81

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 13:06

Bravo superchaton!!! Moi je suis a 63.... Je suis tres contente.... On va reussir les filles et bienvenue ptiteboule

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 21:27

Ouahhhh 63 moi j'en rêve à ce poid je ferai du 38... aujourd'hui je suis passée au bureau et deux collègues m'ont dit que j'étais radieuse et que j'avais maigri!!! Enfin ça se voit!!! Je suis super motivée parce que jusqu'à présent moi je le sentais mes personnes ne me l'avait dit (à part mon chéri qui me soutient maintenant qu'il voit que ca fonctionne)

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 21:35

Bonsoir les filles!

 

@superchaton24: félicitations dis donc tu réagis bien au régime dukan! Tu es magnifique comme ça  je te souhaite bon courage pour la suite 

 

En ce moment je suis à 63,8 j'aimerai que ça continue de descendre!

 

On y croit on y croit!!!

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 23:18

Bravo superchaton, on continues on continues. moi aussi je viens de casser le palier de 87kg et j ai encore 3js pour esperer de voir le 85kg. bon courage à toutes, on ne lache rien les filles. c une question de motivation et de volonté et rien d autres.

Rokinha81

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 19:45

Oui mais toi superchaton tu fais 12 cm de plus k moi .... Moi je suis plutot comme misscannelle presque la mm taille et le mm poids.... On va reussir et a noel on va etre canon .... Bravo a tts et courage

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 19:47

Ooooh cool quelqu'un d'à peu près ma taille!lol

 

A midi j'ai géré la crise! Pizza pour tout le monde.... Mais moi j'avais ma salade de haricots verts et thon! Haha

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 19:58

@misscanelle bravo pour ta volonté. Il faut dire NON et prévoir

 

On va réussir et on sera très belle et surtout très bien dans notre corps

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 20:05

Ouais c'est clair! Entre le macdo de mardi et les pizza d'aujourd'hui, je deviens une experte en résistance à la torture mdrrrr

Par contre tu vois c'est bizarre, je ne fais d'écart et j'ai pas l'impression de perdre, même au niveau de la balance j'ai l'impression de ne plus bouger. Quelqu'un a la même impression?

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 21:55

tu te pèses souvent? Moi je le fais 2 fois par semaine parce que tous les jours çà me décourage. moi c'était plutot physiquement que j'avais cette impression mais çà passe faut s'accrocher!!

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 22:10

Je me pèse tous les jours "-_- c'est plus fort que moi. Le truc c'est que sur le forum je vois plein de gens qui disent perdre 10kg en un mois ça me fous les boules lol

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 22:23

3.5 en même pas 15 jours c'est déjà pas mal !! faut perdre à son rythme 10kg par mois je sais pas comment ils font déjà 4 à 5 c'est bien! un régime c'est sur du long terme

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 09:04

Oui c'est sur!

Mais je suis une femme et donc, par nature, je veux tout tout de suite! Non je rigole, je suis déjà très contente de moi!

En fait, la je suis à 900g depuis ce début de semaine. Mais tu vois, j'aimerai perdre un peu tous les jours, plutôt que 700g d'un coup comme aujourd'hui et de pas avoir bougé de la semaine!  c'est plus motivant de voir son progrès chaque jour je trouve

 

En tout cas j'espère que ce que je dis n'est pas mal pris.

Hier j'ai flâné un peu sur le forum et j'ai été très déçue... Une personne poussait un coup de gueule contre les personnes qui sont à 67kg et qui veulent faire 60kg. C'est un peu mon cas, moi j'ai 10kg à perdre. Elle était vraiment pas sympa à dire que fallait qu'on arrête, que le poids qu'on avait c'était le poids rêvé et autre, qu'on avait rien a faire sur dukan...

J'ai trouvé ça triste... Peu importé le nombre de kilos à perdre, on est toutes la pour le même combat... Alors quand tu as le cul entre deux chaises c'est pas facile à gérer... En magasin aussi ça m'arrive souvent et j'avoue que ça me fout les boules...

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 11:42

@misscannelle la personne devait raler contre les filles qui sont très bien proportionnées à 63kg! pour une fille 1m70 c'est un poid idéal mais il faut tenir compte de ta taille je pense que ton combat contre les kilos et justifier et vit ton aventure sans te soucier des autres ne tkt pas nous on te soutient 

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 12:11

Ouais mais bon ça fout les boules quand même!

Dans les magasins par exemple genre La Halle, tu vas au rayon femme, les vêtements sont tous coupés pour être parfait sur des T36 mais quand tu tapes dans du 40/42 ça ressemble plus à rien... Alors je vais au rayon femme enceinte et grandes tailles pour voir, des fois il y a des trucs chouettes, qui cache un peu les rondeurs! Bah a chaque fois que j'y vais, il y a quelqu'un pour le regarder de travers ou secouer la tete qui se dit: pffff elle a rien a faire la...

Sauf que 67kg quand tu fais 1m53 cru ressemble à une boule 

 

D'ailleurs, depuis 15 jours que j'ai commencer j'ai perdu 4kg, quand j'aurais perdu 5kg je ferais un avant/pendant puis j'ajouterai le après, histoire que les gens puissent comprendre ce que je veux dire 

 

En tout cas ça fait plaisir de se sentir soutenue!!!!

 

Comment se passe votre journée?

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 14:52

Cc le filles je vos que sa descend bien

Moi c et dure mais. Y tiens biz à vs

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 18:05

Courage fafafa!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.