Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon aventure dukan : 33 kg à perdre et déjà 6.7 de perdu depuis le 01.08.2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 09:44

@fafafa ton corps résiste mais courage il va céder et tu sera plus forte !!

 

@misscannelle vivement ton avant après c'est tellement encourageant ! aujourd'hui çà fait un mois pile poil que je fais dukan et je suis fière !! tout le monde connait mon régime donc plus besoin de passer des heures à l'expliquer ! c'est plus simple et mes amis ou ma famille ne se vexe pas quand j'apporte ma gamelle si le repas ne correspond pas à dukan.

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 10:55

Ah toi aussi tu apportes ta gamelle!lol moi pas encore fait mais le week end prochain c'est barbecue en famille donc gamelle lol

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 13:59

@misscannelle si c'est barbecue apporte du poulet et fait le grillé avec les autres  si tu es en pl amène des aubergines coupées en lamelles au barbec c'est trop bon!!

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 20:51

Je serai en pl ce jour la ça tombe bien!

Aubergines je suis allergique je crois mdr mais une salade ou des frites de carottes ou alors courgettes grillées est bon aussi 

Merci pour le coup de main!

 

Comment s'est passée votre journée?

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 23:14

Cc les filles

Moi sa vas sa descend doucement

Vs je vois que sa vas sa descend courage ont vas y arriver

Bon week-end end à vs

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 11:19

Coucou les filles. J'ai atteint mon objectif d'août. Prochain palier : 84 pour fin septembre.

On tient bon et on va réussir! !

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 09:11

Félicitations superchaton! Tu te fixe 5kg par mois comme objectif?

Bonne journée les filles à ce soir

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 12:57

pas forcément mais vu que c'est le début oui entre 4 et 6 kg

Rokinha81

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 14:44

Felicitations superchaton.... Trop bien... Moi je commence a ttouver tres long... La ballance ne m'aide pas... Je sais pas mais je crois k je ne perds assez vite et je commence a baisser les bras.... Aide moi lea filles

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 17:52

Coucou les filles!

 

Rokinha, tu manges peut être trop de laitage? Tu fais des écarts ? À quoi ressemble ta journée?

Mais au fait, tu as perdu combien de kg et en combien de temps?

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 19:03

salut les filles,

Rokinhas81, il ne faut pas stresser, ca ne fera que retarder la perte.

effectivement si tu prends trop de laitages, des toléres chaque ca freinera ta perte egalement.

enlève tt ce qui est latage, toleres et coca , favorise le blanc de poulet, the vert et tu verras.

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 22:12

je trouve que 9kg en deux mois c'est déjà très bien! contrairement aux filles je ne te dirai pas de supprimer les laitages car ils sont trop important à mes yeux. supprime les tolérés et fait du sport! faut pas baisser les bras après le chemin que tu as parcouru!! courage

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 14:58

En effet, je n'avais pas vu sa courbe (ou ai je la tête?)

 

C'est vrai que c'est déjà pas mal

Rokinha81

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 15:05

C'est vrai k je mange bcp de laitages mais c'est important pour moi... Apres je suis une adrpte du coca mais mm ça j'evite.... Sauf quand j'ai un coup de barre( je me leve a 04:50 et j'ai 2 enfants en bas age 3 ans et1/2 et 6 mois).... J'achete les biscuits dukan eg lea barres de son d'avoine parce k mes journeea sont longues.... Et des ecarts pas bcp;((... Mais bon il faut k je tienne le coup je veux me sentir bien dans ma peau. Merci les filles

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 16:32

Tu vas y arriver! Moi je n'ose pas acheter les biscuits dukan à la noisette car peur de tout manger d'un coup lol

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 08:58

@misscannelle tkt pas les biscuits dukan sont en paquet de trois donc déjà c'est pas comme s'ils étaient tous à ta portée. Et ils calent énormément faut bien les mâcher. Ils sont super. C'est pratique pour des petit déj très rapide café trois gâteaux et c'est parfait. Je les mange à 6h30 et ça me tient jusqu'à 12h30.

 

@Rohkina ne tkt pas si tu perds moins ta perte dans tous les cas continue. Tu imagines deux mois de dukan c'est bien tu peux pas lâcher maintenant

 

Moi je stagne à cause de la constipation mais je me prend pas la tête. Ça va bien se débloquer.

 

Bonne journée les filles

roxanemiki

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 18:41

courage à toutes!

j'ai perdu 5 kg en 36 jours. je desepère car j'ai stagné pendant 2 semaines sans perdre un gramme.ça repris mais lentement

je ne mange que des daurades et du maquereau. je ne mange pas la viande car c'est couteux et je n'aime pas. je ne prend pas de tolérés non plus. a toutes celles ui perdent 8 kg en 30 jours, quelles astuces avez vous utilisées. quels conseils me donez vous? quels sont les aliments tolérés et comment les consommer (frequence ou quantité par semaine ou par jours)

courage à toutes et merci de me repondre

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 21:12

5 kg en un mois c'est tout à fait normal, ça fait un peu plus de 1kg par semaine... Arrêtez de tout vouloir tout de suite les filles. Il n'y a pas d'astuces pour perdre 8kg par mois, ça vient du métabolisme, on n'est pas toutes égales face à la nature mais 5kg par mois c'est déjà bien

 

Courage, ne désespère pas et ne te fixe pas la dessus

roxanemiki

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 01:39

merci de m'encourager, je vois effectivement que je ne suis pas eule à perdre environ 1kg par semaine! ce site me rassure et me met en confiance.

merci et courage à toutes. que toutes soient belles à noel.

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 08:45

Coucou les filles

 

Roxanemiki je n'ai aucun secret désolé! Je ne fais pas d'écart Je fais l'alternance 1PP/1PL et je mange des tolérés dans la limite autorisée. En toléré, je prend essentiellement les biscuits dukan et la crème allégée pour faire du poulet à la crème par exemple. Même si c'est à volonté, je mange raisonnablement et j'évite de m'habituer aux pâtisseries dukan.

 

On réagit différemment en fonction de nos corps mais cela fait plusieurs jours que je n'ai rien perdu alors je suis patiente et persiste quand même 

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 21:02

Coucou les filles! Comment s'est passée votre journée?

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 13:50

Forum Dukan : coucou les filles je stagne toujours mais je desespere pas mon corps se protege et stock faut que je sois patiente et une petite photo pour faire un c

Coucou les filles je stagne toujours mais je désespère pas mon corps se protège et stock faut que je sois patiente 

 

Et une petite photo pour faire un coucou 

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2013 à 19:30

Bienvenue au club de la stagnation  :(

 

T es très jolie, courage

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 18:46

Coucou les filles me revoici))

je ne passe plus tous les jours ...j ai repris le boulot et mon fils le chemin de l ecole...j ai courru toute la semaine..:-(((mais bon ça m a pas f maigrir lol J essaie de rester positive même si je n ai rien perdu cette semaine...je dois absolument me préparer mon dîner à l avance car ici je me suis contentée de partir avec un paquet de jambons ou de crevettes:-(Et puis we difficile avec brûlage de culotte de ma futur belle soeur....vendredi j ai mangé qc chips(elle me faisait trop saliver lol)et samedi resto chinois mais là g plutot bien géré...juste un verre de vin interdit....moralité g rien perdu...mais g rien repris...allez cette semaine je dous perdre au moins 1kilo...

Bravo à vous toutes ...même si la balance descend doucement le principal c qu elle aille ds le bon sens...))

Excellente semaine à vous toutes...et je confirme.....tu es toute mimi superchaton)

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 19:25

Brûlage de culotte? Waooouw c'est sportif les week end chez toi

Tu travailles de nuit?

On y croit les filles, nouvelle semaine qui commence!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.