Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon bilan après 60 jours de dudu

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:04

voici mon bilan après 2 mois de régime  :10.6kg en moins 55.8% de mon objectif atteint perte de 1kg24 par semaine que voulez vous de mieux vous allez me dire

après une perte rapide le premier mois 8kg et des problèmes de santé depuis 1 mois cela a un peu ralentit ma perte ""je me console comme cela"" mais je continu a perdre doucement et je ne fais pas trop yo-yo même si en se moment j'ai des problèmes de rétention d'eau et avec les antibiotiques et autres médicaments cela n'aide pas toujours , mais je l'avoue j'ai un peu le moral dans les chaussettes

même si se weekend après avoir revu ma famille "pas vu depuis noël" ils m'ont trouvé change en bien je me sent un peu fatigué même avec les vitamines que je prend

allez il faut que je me bouste en me disant que mes problèmes de santé vont bientôt se terminer ,le printemps reviens au galop et les kilos vont finir pas partir en courant

désolé pour se petit coup de blouz alors que je devrais me réjouir de ma perte de poids alors que tant d'autres on du mal a en perdre 5

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:09

Il y a un temps pour tout, et la santé prime sur le régime, tu perds bien je trouve et dis toi que tu ne vas pas les reprendre. Quand ta santé sera stabilisée, les efforts fournis pour le régime paieront. Alors courage, les coups de blouz je connais et je peux dire qu'ici on reçoit vraiment le soutien qu'il nous faut.

Tiens bon !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:15

Allez ASMAT44, courage pour la suite, tu es à plus de la moitié et vu ton chemin, ça va le faire!!!!!!!!

Utilisateur41320

Posté le 18/03/2011 à 16:11

tu n'as pas à être désolé Assmat.

Tu suis ton bonhomme de chemin à ta vitesse.

Même si tu as plus perdu au début, tu es en léger ralentissement. C'est normal car ton corps fatigue et en plus tu es malade sous traitement.

Il ne peut pas se battre de tous les côtés, alors pour l'instant il a mis entre parenthèse légère la prise de poids.

 

Il te faut lutter avec ton crops contre tes ennuis de santé.

Et quand ils seront réglés, tu prendras ton corps en 4 yeux et tu lui diras " a nous 2 pour continuer la perte de kilos !!"

 

Laisses le temps, lâches du lest (sans faire d'écart), en prenant du recul sur la perte de poids.

 

Tu verras bientôt la suite de l'aventure.

 

EZt dis toi que 10,6 kilos perdus, c'est toujours ça de ... perdu (c'est couillon de dire gagné, alors que l'on parle de perte ^^^^ ) l'essentiel est de ne pas les reprendre, même si le poids à tendance à vouloir faire du sur place.

 

 

Bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 10:52

merci pour vos messages de soutiens, hier après avoir écrit mon message je me suis dit que de toute façon mon corps n’était pas capable de combatte mes problèmes de santé et la perte de poids , je me suis donc résolu a me soigné d'abord et après les kilos je suis donc resté zen toute la journée et bonheur se matin -400g sur la balance

mon moral remonte et je crois que je vais passer une bonne journée

 

merci a vous

campa

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 14:50

bonjour,sache que le stress fait grossir,soyons ZEN,

bonne courage, je t'envoie un peu de soleil...

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:46

Bonjour à toutes moi aussi je perds très lentement depuis le début je ne sais pas pourquoi -5.6kgs en 66 jours c'est pas glorieux mais bon je me dis que je vais y arriver quand même

Campa j'ai regardé ta réglette cela fait une moyenne de 2kgs par mois c'est un peu mon cas donc si tu y es arrivée il n'y a pas de raison que moi aussi je ne le fasse pas gardons le courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.