Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Mon but moins 45 kilos debut dukan le 10 mai 2011.... qui veut me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 20:03

bonjour annick

merci et a toi aussi

bises

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2011 à 14:26

Bonjour les filles,

 

Félicitations fleurette18, j'ai vu ta photo avant et après ta perte de 20 kg et c'est impréssionnant. Tu es vraiment ravissante. Moi j'ai commencé ce régime le 16/08/2011 et j'en suis à -8,2kg. Je suis loin d'être arrivé au bout de mon parcours mais je reste motivée. D'ailleurs je n'ai pas le choix car je veux prouver à mon mari que je peux y arriver et enfin lui plaire.

 

Bon continuation à toutes.

Biz

Utilisateur61531

Posté le 17/09/2011 à 23:37

Bonsoir bella

 

Félicitation pour ces -8.2kg mais bien sur que tu va y arriver comme tout le monde.

La route va être longue et semée d' embuche, mais tu va surmonter tout ça et sortir

la tête haute, en prouvant à ton mari que tu c' est toi la plus forte.

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennycap

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:53

Bonjour les filles!

Si ça vous intéresse, je vends l'arôme Beurre acheté sur le site Dukan, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, soit 8 gouttes. Bon dimanche!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2011 à 23:26

Merci Annick1960,

 

Pour l'instant ça va car j'arrive à gérer mes repas. Lorsque l'on est invité à diner chez des amis ou dans la famille, j'apporte ma nourriture. Ce que j'appréhende, c'est de rester dîner à l'improviste.

 

Et oui je vais prouver à mon mari que c'est moi la meilleure, (lol).

 

Bonne fin de soirée.

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 10:06

bonjour a toutes

bienvenue bella

bon courage pour la suite et deja feloches !!!!!

moi c'est un peu plus dur ce mois ci entre travaux et demenagements g fait des ecarts mais ca y est d ce jour c reparti de plus belle

voilou les news

bisous a toutes et a bientot

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 10:11

bonjour a tous

et oui dudu jy arrive plus je suis plus motivee je recommence et je craque j'en ai marre help !!!!!!

j'ai encore 23.2 a perdre et je sais pas si jy arriverai

j'attends de vos news

bises

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 22:49

Coucou Fleurette,

 

Tu as déjà perdu beaucoup, ce serait dommage d'arrêter en si bon chemin.

Moi aussi j'ai encore 22 kg à perdre et je suis sûr qu'on va y arriver, c'est vrai que ce n'est pas évident tout les jours mais le jeu en vaut la chandelle.

On pourra être fier de nous lorsqu'on aura atteind notre objectif et à ce moment là on sera heureuse de ne pas avoir baissé les bras.

 

Alors tiens bon Fleurette, j'espère que tu as du monde pour te soutenir et t'encourager dans ton entourage sinon n'hésite pas à venir discuter sur le site si tu as besoin.

 

Biz

Utilisateur61531

Posté le 31/10/2011 à 15:44

Coucou fleurette

 

Alors que t' arrive t-il petite baisse de moral, surtout n' arrête pas en si bon chemin sinon

tu va le regrettée.

Je sais pas mais pourquoi tu te mets pas un peu en conso histoire de ne pas tout lâcher.

Et rien ne t' empêchera de refaire ton alternance si tu t' en sens capable, sinon de rester

en conso.

De toute façon se sera mieux que de tout laisser tomber et de tout reprendre.

Allez courage ma petite fleurette je suis là si tu as besoin.

Gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 15:34

bonjour a toutes

le dukan g m*rd*r depuis debut octobre j'arrive puls a revenir mais il le faut encore 25 kilos a perdre

allez motivez moi bisous a toutes et felicitations a toutes

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2011 à 18:52

Bonjour Fleurette,

 

Oublie le mois d'octobre et repart du bon pied, tu peux y arriver, moi il me reste encore environ 16,5kg à perdre et je reste motivée car j'ai envie de me sentir bien dans ma tête, et je sais que personne ne pourra le faire à ma place.

 

Reste motivée et lorsque tu auras atteint ton objectif, tu seras tellement fière de toi que tu oublieras tout les mauvais moments de la période régime.

 

Tiens nous au courant et si tu as besoin de parler, n'hésite pas on est là.

 

Bon courage à toi

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 23:57

bonsoir

merci bella

je recommence dudu en attaque demain matin dimanche 6 novembre car j'en ai marre detre une dondon

me laissez ^pas tomber les filles

bisous et a tres vite

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 02:20

Bonsoir Fleurette,

 

Un petit conseil, d'après le Dr Dukan, il ne faut pas refaire la phase d'attaque même après avoir arrêté le régime plusieurs mois, il faut reprendre directement à la phase de croisière.

 

Et tu es loin d'être "une dondon" comme tu dis, j'ai vu ta photo du mois d'août, tu es très jolie et tu as déjà fait un beau parcourt. C'est pour ça qu'il ne faut surtout pas que tu baisses les bras. Ne t'inquiète pas on ne va pas te laisser tomber.

 

Bon courage à toi, bisous

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:35

coucou les filles ca y est dudu repris hier et deja 600 g en moins me lachez pas svp car je veux etre a 80 kilos pour avoir des joujou par miliers a noel

bisous et courage a toutes

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2011 à 22:36

coucou fleurette, super ta perte et bon retour parmis nous. Je suis sûr que tu auras tout les joujous que tu mérite pour Noël et je te souhaite d'atteindre l'objectif que tu t'es fixé.

Et ne t'inquiète pas, je reste là, 

Bon courage, bisous

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 23:25

merci bises a toi oci et courage toi oci

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 00:48

Merci, bonne nuit fleurette.

Utilisateur61531

Posté le 12/11/2011 à 23:37

Bonsoir fleurette

 

Très contente de voir que tu as retrouver ta motivation des premiers jours ))))))))))))

Je sais c' est pas tout les jours facile mais faut s' accrocher car cela en vaut la peine.

Et rassure toi papa noël ne vas pas t' oublier je suis sure qu' il va être très gentil.

Reste très motivée et bientôt tu verra ta balance te fera énormément plaisir en

t' affichant ce 80 dont tu rêve tant )))

 

BIG BISOUS ma petite fleurette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 19:13

bonsoir jai commencé dukan aujourd hui je l avais deja fait une fois j avais perdu 13 kilo puis je suis tombé enceinte du coup tout arreté et j avoue que c est dure de reprendre jai eu fain toute la journée jai environ 45 kilo a perdre en esperant y arrivé un jour

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 15:39

bonjour fleuryy142 bon courage pour ta reprise dukan et felicitations pour bebe

hesite pas si tu veux parler

allez prends les renes de ton regime que tu puisses etre mieu dans ta peau et fiere de toi

bisous

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 20:42

bonsoir j ai un gros manque de sucrerie qui peut me dire avec quoi je peut le remplacé merci

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 20:54

Bonsoir fleury, tu as plein de recettes sucrées sur le site. Moi je vais me faire des meringues tout à l'heure pour le dessert. Je verrais ce que ça va donner. Sinon en cas de besoin urgent tu peut boire du coca light.

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 12:13

Forum Dukan : coucou tout le monde voici une petite photo prise hier soir de moi dites moi si on voit la difference soyez realiste svp bisous

coucou tout le monde

voici une petite photo prise hier soir de moi

dites moi si on voit la difference soyez realiste svp

bisous

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 12:32

au faite photo prise a environ 87.5 kg le 19/11/2011

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2011 à 12:47

Coucou Fleurette,

 

Tu es vraiment magnifique, et oui on voit vraiment la différence, tu ne fais pas ton poids.

Moi je suis à 70kg aujourd'hui mais la différence avec toi c'est que j'ai toujours les genoux et les mollets tros gros. Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour perdre à ces endroits là.

Quand tu auras atteind ton objectif, tu seras une vraie bombe (tu l'es déjà , donc garde ta motivation et courage pour la suite.

Bon dimanche, biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.