Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon chemin avec Dudu

Loulouchrisanto

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:49

Bonjour,

 

Je n'ai jamais oser jusqu'à aujourd'hui ouvrir un poste ici car je voulait attendre que les vrais résultats soit là mais au final je me dit qu'en ouvrant ce poste je trouverais auprès de vous un grand soutient et une grand motivation donc je me lance.

J'ai commencer Dudu le 21 mars 2012 à 88.7kg aujourd'hui je suis a 84.7 soit 4 kg de perdu.

Ce n'ai pas énorme je le sais, lorsque j'ai commencer j'ai perdu assez vite je suis déscendue à 84 mais j''ai stagné pas moyen de passer sous la barre des 84. Alors j'ai lacher prise et repris un alimentation que je qualifie de grand n'importe quoi. Je suis remonté donc à 85.6 donc rebelotte j'ai repris Dudu et là je suis déscendue à 82.9kg j'etais très contente sauf que d'invitations en invitations chez les amis et bien on se dit bon aller si je fais un écart c'est pas bien grave puis vlan on remonte et on a du mal à s'y remettre.

 

Mais là c'est bon c'est la bonne sa fait deux jours que je ne fait aucun écart et que je prend même du plaisir a cuisiner des recette dudu. Pour me motivée je mets les photos de mes petits plats ou douceurs sur Face et sa marche car je n'ai aucune envie de lacher.

Le problème est que la balance ne bouge pas, voir même elle remonte. Je sais que mon cycle devrait arriver dans quelques jours penser vous que se soit lier?

 

Je voous metterais des photos de mon début et de maintenant mais bon y a pas grande différence!

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 13:00

c'est drole, j ai commencé en meme temps que toi et j ai la meme perte!! pas terrible, mon probleme c est les invitations, j ai du mal a gerer, en ce qui concerne les cycles, moi je ne vois pas la difference, mais en meme temps je n ai plus de regles grace a mon sterilet donc je ne peux pas m en rendre compte!! pfff... je pense qu il faut bien cuisiner comme tu fais et si tu fais un écart, ce n est pass grave, reprend comme si de rien était mais il faudrait quand meme faire tres attention lors de tes invitations sinon cela va prendre beaucoup de temps pour perdre, moi je ne m en fais pas, tu y arrivera....courage

Loulouchrisanto

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 13:20

Merci Natalia pour les invitations si c'est des sorties au resto je pense réussir a gérer et en ce qui concerne les invitations chez les amis je vais opter pour enmener mon tupperware lol puis tant pis si sa ne plait pas c'est comme ça puis sais tout 

 

Mais là c'est sur je suis motivée et je ne lache rien, puis si j'ai un p'tit coup de blues je viens sur le forum!!

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 13:39

bah oui faut pas hesiter à venir piocher dans le moral des troupes, moi je n ose emmener mon tupp, je ne supporterais pas les railleries des autres, mais c est toi qui a raison, moi je vais manger avant d aller chez des amis et je ferais tres attention, quand aux resto c est vrai que c est plus facile de gerer et il y a du choix!!! a lpus tard

Utilisateur100197

Posté le 21/05/2012 à 15:55

bonjour les filles moi aussi c'est dur entre les inviations, surtout chez la famille, mariage j'ai perdu pendant ma phase d'attaque le 02 avril 3,500 kg ensuite des grands écart et là j'ai repris la croisière 1 jrs pp et 1 jrs pl ensuite week end sur la côte d'azur du 17 mai au 20 mai (churros, glace, resto, gouter heureusement j'ai repris 1 kilos ouf et loi aussi en zone rouge je prends 2 kilos et après je repars bien comme il faut c'est l'eau que notre corps retiend voilà allez continuons ensemble et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:27

Pour ce qui me concerne, je trouve que se peser tout les jours c'est trop. Si par malheur on a rien perdu on a un gros risque de plonger dans le pot de confiture..... Pour ce qui me concerne je me pèse le samedi matin, et si j'ai une invitation le week end je me repèse le lundi, mais c'est tout. Et pour l'instant ça marche, j'arrive gérer les sorties (mais j'avoue : c'est duuurrrrr)

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 21:36

Houaa jolie perte little boulette bravo!!! Allez on se motive,je viens plusieurs fois par jour ici pr me remonter le moral alors on pourra papoter si vs voulez ...

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 23:07

j'avoue que c'est ce forum qui me motive depuis le début, les premières semaines je me connectais dès le matin au petit dèj et ça me boostait pour la journée, et j'y retournai le soir. Je crois avoir vu et revu toutes les pages. Je n'ai fait que lire pendant longtemps, maintenant je me lance et je participe, donc pour le papotage, c'est super d'accord.

Utilisateur100197

Posté le 22/05/2012 à 08:59

Bonjour , ok pour tchatcher pour nous remonter le moral, donner des conseils et surtout pour nous motiver bonne journée à vous .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:56

Littleboulette je vaid faire comme toi et me pesr que le lundi ça va peut etre m aider ,aujourd hui impec,cemidi jambon de dinde,oeuufs de lompe,sr pierrelin et gatteau au yaourt,ce jambon blc carre frais,st pierrelin,creme au citron ,je prepare un cake au thon pour demain,c est le pain qui me manque,impossible d en trouver un bon sur le site pourtant j en aurai besoin pr me faire des sandwichs car c est souvent que je n ai pas le temps de me preparer a manger,si vvs avez une idee je suis preneusd bonne soiree les filles a demain

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 23:08

Bonne décision, un peu de sport et hop... c'est dans la poche. Pour ce qui me concerne j'ai du mal a faire du sport.... Mon seul truc c'est les escaliers : au boulot je monte du parking par les escaliers = 8 étages.... et ben ça va, maintenant j'arrive au bureau sans faire de pause.

Je ne peux pas t'aider pour une recette de pain, c'est pas un aliment qui me manque, je m'en passe facilement. En fait je ne suis pas une grosse mangeuse, je suis une "grosse grignoteuse", le plus dur pour moi c'est après le repas, mais avec Dudu c'est drôle j'ai plus mes pulsions..... magique (enfin pourvu qu'ça dure).

Bonne soirée, à bientôt et on ne craque pas les filles, on tiens bon, on veut notre avant après nous aussi.....

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 22:11

Oui tu as bien raison littleboulette,nous aussi on mettra notre avant apres,c est bien que tu n ai,plus de pulsion,et si jamais tu en astu ne te retiens pas...tu fonces mais avec des fecettes dudu.tu trouveras un equivalent.en fait j ai compris que je craquais qd je n etais pas assez gavee alors je mangeais des aliments interdits ms maintenant c est fini,que du dudu,mon pb reste le meme..les invitationw...pfff,mardi je pars 3 jrs en deplacement j apprehende deja..allez bonne nuit les filjed a wemain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.