Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Mon corp ne veut plus perdre

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:26

voila au 12/04 j'etais à 63.6 je me suis pesée la semaine dernière et ce matin 64.6 , je ne comprend plus comme si mon corp voulait rester à 64 ça me saoul , je ne sais plus quois faire , help

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 09/05/2011 à 10:32

Salut Amelouse !

Tu as perdu presque 20kg ! Bravo !

Mais ton corps fait de la résistance, et c'est normal (attend, tu puises dans ses réserves là !)

Mon conseil : range ta balance, suis ton alternance en forçant un peu sur l'activité sportive, bois beaucoup !

C'est toi qui gagnera, pas ton corps ! 

Courage

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:32

Tu as bien perdu, ton corps fais une pose, persévéré encore un peu. Je crois que c'est Cerise qui a récemment pété un palier de 50 jours. Si elle peut pourquoi pas toi?

 

Mais si tu es à bout, passe en conso et reviens en croisière quand tu as retrouvé un second souffle.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:53

Coucou,

je suis comme toi en bataille contre mon corps qui stagne.....c'est vrai que c'est usant....agaçant...pourtant je fais pas d'écart, mais il veut rien savoir , veut pas descendre en dessous des 64. 500 ...j'essaie de boire beaucoup et de surtout pas craquer, il faut qu'on tienne le coup....Bon courage à toi et bonne continuation

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 11:06

C'est pas lui qui commande !

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:41

merci les filles pour vos réponses , @ neiwen j'ai deja pensé à rentré en conso mais je n'y arrive pas , car je n'ai pas encore atteinds mon objectif et ça j'y tiens , je m'accroche dur comme fer

@zaloo ,je vais suivre ton conseil , je vais continuer mon alternance et oublier la balance , du coup vous ne verrez plus ma courbe bouger pendant quelque temps

dans deux semaines je serais en vacances et je compte continuer jusqu'au bout, sauf le sport que je vais devoir remplacer par la marche enfin je vais voir une fois sur place.

allez allez motivée à fond

je vous remercie pour votre soutiens plus le but approche plus c dur rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 12:59

Les derniers kilos sont les plus durs et vu comme je stagne en milieu de croisière j'ai un peu peur pour la fin mais je ne lâcherai pas ! Allez courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:33

@yapat , on a le meme objectif , sauf que le poids de départ n'est pas le meme , moi j'ai mis 60 pour l'objectif 1 , sinon je voudrais descendre à 58 , deja que je n'arrive plus à descendre je ne sais pas si je pourrais atteindre les 60 ça me parrait loin loin , mais bon on verra

bon courage à toi

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:33

bonjour Amelouse,

Pareil moi, je sais pas si je vais atteindre l'objectif fixé...ça stagne sérieux depuis 10 jours. ça me démoralise grave. Mais je vais me battre contre ce corps rebelle et lui montrer que je suis plus rebelle que lui. Oui gardons courage....merci amelouse et bonne journée à toi aussi

 

bonne journée à tout le monde

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:02

-100g ce matin c'est deja pas mal je tiens le coup ça commence ça commence

aller les filles on lache pas l'affaire

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 13:17

Tu l'auras un jour tu l'auras !

 

C'est pas facile de se battre contre son corps mais persiste et signe que tu veux perdre, ne fais pas d'écart poursuis calmement et même si c'est usant, à la fin c'est ton corps qui cédera et la balance te le prouvera 

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:35

oui c clair ne t'inquiète pas je ne fais pas d'ecarts , c'est juste que je mange trop par rapport à ce que je devrais , j'ai réalisé qu'en suppriment le gouter de 4h ça avait de l'infuence , hier par exemple , j'avais pris du porridge le matin avec un café , le midi 2 stecks hachés etune petite coupelle de fromage blanc ,pas de collation , j'avais hyper faim mais je n'ai fais que boire , et le soir poisson à la vapeur+2 tranches de dindes et un yahourt . résultat ce matin -100g et 2184 calories , je trouve que c beaucoup , en meme temps quans tu regarde ce que j'ai mangé c que dalle

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 14:05

Oula si je me mettais à compter mes calories je crois que je me ferai peur 

 

En tout cas ne cède pas tu es presque au bout de la croisière !

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 15:33

t'inquiete pas , je ne cederais pas , sinon non je ne calcule rien du tout c ma balance qui me donne ça

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 19:18

Non amelouse, ta balance ne t'indique pas les calories que tu as avalées mais celles qu'il te faut pour rester à ce poids-là. N'aie crainte! Courage! je connais la stagnation aussi pourtant aucun écart, sport, pas de période en cours...grrrr! mais on les aura ces fichus kg!!!! On ne craquera pas!

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:58

c bon la machine est relancée enfin je crois , car -500g ce matin , sauf que je suis hyper constipée et beaucoup d'eau dans le corp , mon poids est faussée , rrrrrrrr ça me saoul

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:52

Tu y es presque amelouse, bon courage ....bonne journée ensoleillée

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 09:13

ça s'trouve c'est eux qui retiennent ton dernier petit kg avant de passer en conso !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.