Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mon corps

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2016 à 08:57

Bonjour,

J'ai certes perdu du poids mais j'ai l'impression que mon corps n'a pas vraiment changé   .  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 09:10

C'est normal,on ne se "voit" pas nous-même. combien as-tu perdu?

Pendant au moins 6 mois ( et même plus )après un amaigrissement le corps se re-modèle, c'est comme la graisse qu'il lui reste se repartissait différemment.

 

T'es-tu mesurée avant ta perte? Re-mesures-,toi, si les centimètres partent, forcément le corps change, non?

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2016 à 11:40

13 kilo en 2 mois, soit 13 kilo de perdu en 63 jour à peu près comme le dit ma petite réglette   !!

 

Perdu 9 kilo le premier mois , puis 2.5 le mois suivant     ( pourquoi si peu) et fin de la semaine dernière à aujourd'hui 1.5

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 13:11

Pourquoi si peu?...waouh! Dis, tu en connais beaucoup, toi, des régimes qui te permettent de perdre 9 kilos sur un mois???

A ta place je hurlerais plutôt de joie  

 

Le mois suivant tu as perdu moins...c'est bien ! Oui, laisse le temps à ton corps de souffler, tu ne te rends pas compte de ce qu',il a fait comme effort monumental pour perdre autant sur un mois 

 

Je suis sur smartphone, donc, pas accès à ta regrette, il te reste combien à perdre?

 

Ne soit pas trop impatiente ma belle, le plus dur ( la conso ) arrivera assez vite 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 13:13

Heu,qui dit smartphone dit correcteur qui fait à sa tête, sorry pour les fautes.."reglette" pas regrette!! 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2016 à 14:38

Forum Dukan : ai je droit a ces bonbons

Ai-je droit à ces bonbons

AMA3

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 14:59

Heu, sur smartphone c'est trop petit pour voir, c'est 0% de glucides et de lipides? Si oui, tu peux, si non...ben, ...non!

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2016 à 15:08

Forum Dukan : voila un peu plus grand

Voilà un peu plus grand

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2016 à 15:12

En gros même composants qu'un chewing-gum sans sucre ?

AMA3

Ce message a été supprimé par son auteur.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2016 à 15:17

Forum Dukan : que j ai achete en pharmacie

Que j'ai acheté en pharmacie

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 16:17

96 gr de glucides? que nenni!, même si c'est aux 100 gr, ça te fait 9 gr de glucides aux 10 gr!!!

 

on ne peut en aucun cas dépassé 30 gr de glucides sur une journée, et là dedans, il y a les glucides des yaourts, du lait, du fromage blanc, des sons,des légumes....

 

souviens-toi... si ce n'est pas dans cette liste, c'est interdit!!http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

ne cherche pas à tricher, tu sais, quand tu auras terminé ta perte et ta conso, tu pourras "jouer" avec les trucs "sans sucre" jusque là, rappelles-toi que tu es dans un régime spécial où on ne fais pas ce que l'on veut!! 

 

tu n'es surement pas passée par ce lien (obligatoire)

 

http://www.proteinaute.com/calculer_son_juste_poids-24.html

 

 

ton objectif de 55 kilos est ... dangereux.. tu seras sous la barre des 20 d'IMC... tu risques de reprendre très, très vite tes kilos.

 

non, non, je ne suis pas ras-bas-joie, juste réaliste, je ne voudrais pas que tu soie déçue ma tchoute. 

AMA3

Ce message a été supprimé par son auteur.

AMA3

Ce message a été supprimé par son auteur.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2016 à 18:31

Mais quelle est la différence avec les chewing-gum sans sucre que je mange depuis 3 semaines (8 par jour max ) alors pourquoi pas les bonbons car mes chewing-gum sont a

 

-72.5 g de glucides pour 100g (chewing-gum)

-96 g de glucides pour 100 g (les bonbons)

 

sachant que je n'atteindra jamais les 100 g de bonbons ni chewing-gum vu que les boîte n'en contiennent que

-14 g de chewing-gum et

-40 grammes de bonbons

que je finis pas biensur

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2016 à 18:34

Je mange que 3 bonbons       et les autres jours 8 chewing-gum

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 20:06

D'abord...ben, entre 72 et 96, il y a une différence non? Faible ok, mais présente, si tu sais ne manger QUE 3 bonbons par jour..ben, tu sais tout aussi bien t'en passer non? (oh ça va, je blague!)

Bon, si tu te limite ainsi, et si tu ne stagne pas, ben vas-y il vaut mieux ça que de "vrais" bonbons, mais fais gaffe , par definition, tout ce qui n'est pas autorisé est interdit, il y a bien une raison, non?! 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2016 à 20:50

Je te suit chef   !!

Mais si d'ici 2, 3 jours je vois que ça bouge pas bain j'arrête car la je suis en plein ramadan et les kilos on l'air de partir un peu plus vite chaque jour PP alors que sans dukan au mois de Ramadan je prends des kilos en plus . Pour le ramadan je fais 1pp et 1 pl alors qu'en tant normal je fais 2 pp et 2 pl.

 

Sinon j'ai fais un bilan sanguin cette semaine et pour la 1 er fois, le bilan est parfait, tout est correct alors qu'avant dukan yavait toujours quelque soucis.

 

Donc comme ça Dukan soigne.....    

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2016 à 20:59

De plus la semaine je mange beaucoup de produits à base d'oeufs: gâteau dukan, pain dukan, crêpes dukan soit au total de la semaine 15 oeuf ( j'ai jamais autant d'oeuf avant dukan) rien que pour moi

et apparemment mon cholestérol reste quand même bas eh bain,

puis je continuer cette quantités ( en 2 mois de dukan le cholestérol est bas malgré tout les oeufs que je mange mais pour """la première fois le reste est parfait"" alors qu'avant comme j'ai dit au message précédent, sa n'allait pas) même mes soucis d'articulation on disparu

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 21:17

Moi aussi j'ai vu mon cholestérol baisser avec dukan malgré les oeufs, j'en mangeais tout autant que toi!

 

Pour tes articulations, pareil aussi pour moi, moins de douleurs ( j'ai la sclerose en plaques) j'ai compris pourquoi Après coup...il n'y a pas (ou très peu) de gluten dans le régime dukan..et quand j'ai remange normalement après la conso, j'ai remange du gluten et les douleurs sont revenues.... 

J'ai fais le test...intolérance au gluten, j'espère que ce n'est pas ton cas!

 

Bon courage pour le ramadan 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2016 à 21:32

En tout cas grâce à ces analyses j'ai pu et peut prouver que dukan ne cause pas de soucis de santé sauf pour ceux qui souffre de certains problèmes qui ne sont pas en capacité de faire dukan mais persiste   à le faire après on s'étonne. En tout cas ça fait du bien de plus avoir mal au articulations car j'avais l'impression que sa s'empirer avant dukan, je dormais mal à cause de ça et là Dudu  Smiley Au secours  Smiley Au secours     ZE DORS BIEN COMME UN BÉBÉ

Rassure moi pas le gluten de blé ?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 22:10

Blé, avoine, orge et seigle

Ouais,,adieu couscous, moi raffole de ça. .

Bye, bye, délicieux pain "turque" à la semoule..   

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2016 à 22:13

Forum Dukan : sinon voici mon petit dessert du jour

Sinon voici mon petit dessert du jour

AMA3

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.