Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mon corps fait de la résistance

ilolou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 08:42

salut les dudus,

je cuisine comme vous toutes les recettes du site, ne fait aucun écart, suis très motivée,et je n'ai perdu que 3.6kg en 23 jours.

Est-ce que c'est pas mal je n'en sais rien, et si je me base sur les chutes spectaculaire de certaines, je me dis que je rame grave.

Alors je vais continuer, peut-être en arrêtant de cuisiner quelques temps, et je verrai bien.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 08:49

bonjour ilolou

 

3.6kg en 23 jours c'est pas mal, il ne faut te comparer aux autres, chaque personne est differente et reagit differement, tu as été peut etre a ce poids pendant un moment de ta vie et le corps s'en souvient mais il va repartir et ca va descendre de nouveau d'un coup, ne t'inquiete pas et continu, tu peux continuer de faire les recettes sans tolerés, c'est plus agreable que de manger des proteines non cuisinées lol!!!!

tu auras certainement d'autre temoignage, bonne continuation

et bonne journée

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 09:42

Hello,

 

je vois que tu es de Marseille. Moi, j'habite Salon. Le temps est pas terrible en ce moment. Ca donne pas trop la pêche.

 

Pour ta perte de poids, ça correspond à 1 kg par semaine. C'est déjà pas mal.

SI tu pensais perdre + vite alors regarde si tu respectes bien tous les éléments de la phase de croisière : sport, alternance PP/PL, maxi 2 tolérés par jour, 2 L d'eau/jour, maxi 800 grs de laitage.

Essaie de vérifier sur la journée d'hier que tu as bien consommé tes 1,5 g de protéines par kilo. Peut être que tu ne manges pas assez.

Relis, sur le forum, les conseils donnés à celles qui stagnent.

 

Travaille ta motivation : tu seras beaucoup mieux en maillot ou en robe cet été. + mince et + musclée. Que du bonheur !!

Je te conseille de continuer à cuisiner. Même si tu ajoutes quelques tolérés. Si ce que tu manges n'est pas bon, tu finiras peut être pas te lasser.

 

Courage

marisa155

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 09:49

Oui c'est pas mal!!! Continue comme ça. Tu verras, parfois ça va plus vite et après ça ralenti un peu. Et c'est reparti de plus belle!

 

Courage et continue!!!

nathc95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 10:02

oui accroche toi moi je t'avoue que je ne consomme aucun tolere je me tiens strictement aux listes de phase 1 et de phase2 et je cuisine pas beaucoup je travaille et rentre tres tard du boulot alors pas trop le temps mais je me fais plaisir quand meme avec les sauces vinaigrettes dukan car a part une ratatouille sans aucunes matieres grasses que j'ai faite et qui d'ailleurs etait delicieuse je consomme beaucoup de crudites et de jambon poulet dinde saumon crevettes bref plusieurs proteines froides... et surtout beaucoup d'eau je ne sais plus a combien de litres j'en suis mais facilement 3 et je cours sans cesse aux toilettes hihi......sinon bon courage et accroche toi !!! c'est deja beaucoup ta perte de poids!

 

allez tiens bon on est toutes avec toi!!!!

ilolou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:37

Oh merci beaucoup les miss, vous êtes super de me redonner la pêche;

boire je fais pour le mieux , les tolérés je respecte voir n'en consomme que très peu, le sport j'attends car j'ai la crainte de transformer le volume de la graisse en même volume muscle !

 

13 kilos sont là depuis depuis 2 ans car j'ai arrêté la cigarette, les 27 autres depuis pas mal d'année, alors je me dis que les déloger va prendre du temps, mais las avants après de certaines me laisse confiante pour mon futur après.

 

Merci, les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ilolou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:38

mon mari me rendra ma balance dimanche ou lundi prochain, il a bien fait car je suis dessus tous les jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 14:14

moi aussi je me pese tous les jours, c'est pas bien mais c'est...obliger je vais dire mdr... mais tu vas y arriver, quand on veut, on peut et puis tu peux faire du sport meme si le poids ne bouge pas par rapport aux muscles tu vas voir que tu t'affines et puis apres tu vas descendre automatiquement.

courage ilolou

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.