Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Mon corps fait de la resistance

Utilisateur51450

Posté le 23/04/2011 à 07:11

Bonjour a tout le monde alors voila j'ai commencé mon régime le 21mars 2011et j'ai commencé en fanfare car le 1er jour j'ai perdu 2.400 kg ce qui est énorme depuis le 22 mars soit en 1 mois et 1 jour je n'ai perdu que 4.2 kg c'est une perte honorable d accord mais a savoir que je suis quelqu'un qui maigri très facilement normalement mais la mon corps semble résister énormément depuis plus d'une semaine je ne perd pas et même pire je reprend du poids alors que je ne fais aucun écart par exemple hier j'ai mangé escalope de veau et galette de son de ble et son d avoine et un fromage blanc a la vanille 0% et bien ce matin hop 400 grammes en plus sur la balance c'est pas normal je ne suis pas en période de menstruation j’avoue etre un peu duce et dégoûter de ne plus perdre comme avant l'année dernière j'avais fait ce régime et j'avais perdu 9 kilos le 1 er mois alors la avoir perdu 4.200 kg ca me contrarie j'éspére sincérement que mon corps va arréter de faire de la résistance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 07:25

coucou

-6,6Kg en 1 mois c'est deja pas mal!!

Ton menu de hier n'est pas tres riche en proteine il faut en manger ++++C'est la base du programme des proteines à volonté. Ton corps fait un peu de résistance mais soit patiente ça va repartir.

Courage, motivation,détermination...........

Bonne continuation.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 07:47

Et plus tu as fait de régime moins tu perdras!tu perds 1.4 kg par semaine!estime toi heureuse et continue ,tu perdras!courage!

Utilisateur51450

Posté le 23/04/2011 à 08:03

je croois qu'il ne faut pas tenir compte de ma perte du 1er jour a mon avis un enorme excedent d'eau en faite si on calcule correctement depuis le 22 mars a ce jour je n'ai qu'une perte de 0.840 par semaine soit moins que la moyenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51450

Posté le 23/04/2011 à 08:04

En se qui concerne la proteine je n'ai mangé que de ca hier escalope de

veau = proteine

Fromage blanc = proteine

Oeuf dans la galette son de ble son davoine = proteine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 08:19

bonjour, tu ne manges pas assez. deplus, mefie toi des fromage blanc vanille 0% de mg , certains sont sucré mais pas a l edulcorant !! prend plutot des fb 0% nature et sucre les au canderel vannilla en stick. c'est delicieux et vraiment 0% sucre et mg. tu as une belle perte, et ne t inquiete pas si c'est pas lineaire. l important c'est de perdre, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nuage74

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 08:46

bonjour. Je pense aussi que ton poids de départ est faussé. Moi aussi après un bon départ j'ai stagné. Puis c'est reparti. J'essaye de faire de l'exercice tous les jours : marche et vélo, en plus il a fait beau ces derniers temps et les jours rallongent.Tu bouges aussi ? Un autre truc : j'ai vite arrêté de me peser tous les jours car ça me montait à la tête ! Courage, ton corps sera obligé de puiser dans ses réserves de toute façon.

bgbg

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 08:52

Moi aussi je stagne ! En attaque g consommé des 0% aux fruits : fatale erreur ? Et comme je n'ai pas toujours très faim j'ai tendance à faire des repas "légers".Pourtant les 10 premiers jours ont été supers.Mais voilà maintenant je reste au même poids.J''ai l'impression d'être en phase consolidation.Je peux "recommencer le régime ? Je suis super déçue car pour une fois que ça marchait !!!

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 09:08

Mon expérience de batracien vous dirait que :

- Moins on a à perdre et plus ça peut être compliqué si on suit le régime à la lettre et sans s'affamer

- Plus on a fait de régime et plus le corps fait de la résistance

- Plus on vieillit et moins on maigrit facilement

 

D'un autre coté quand on galère un peu ça a du bon, avec un peu de chance on oubliera le coté facile des première fois et on fera en sorte de conserver nos acquis quand on les aura (au lieu de considérer qu'il suffira de quelques semaines et quelques privations pour remettre son petit jean moulant deux tailles en dessus  )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 09:19

bgbg, on ne recommence, tu as perdu 2.5 kg en 16 jours, c'est daje pas mal! y a pas a etre decue, faut juste de la patience. continue sur ta lancée et mange plus de proteines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 13:32

Coucou Grenouillette,

"" + on vieillit et - on maigrit facilement""je ne suis pas sûre que ce soit vrai (j'ai 63 ans) et je ne sui pas mécontente de ma perte ( sourire). Je n'ai fait aucun écart depuis le début.............

Je pense que petitepommedamour ne mange pas assez de proteines;c'est là que ça bloque

Bon courage à tou le monde.

Utilisateur51450

Posté le 23/04/2011 à 13:42

Merci pour toutes vos reponses je mange essentiellement des proteines maintenant peu etre pas assez je vais essayé d'en manger lus et on verra ce que cela donnera par contre j'ai enormement de mal a aller a la selle et je pense que cela peu etre un frein a ma perte a voir

de toute facon je vais prendre un RDV avec mon medecin et lui demander de me faire faire des analyses de sang pour voir si je n'es pas un petit dereglement ormonal Affaire a suivre

Par contre une chose est sur je n'abandonnerai pas

Pas cette fois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 19:22

Bonjour petitepommedamour,

N'oublie pas que pour ton poids, tu dois manger MINIMUM 134g de protéines pures!!! Ce qui équivaut pour une journée par exemple à  : 300g d'escalope de dinde + 100g jambon dégraissé + 100g saumon fumé + l'oeuf pour la galette + 2 yaourt aromatisés 0% : Si tu manges plus, c'est tout bénéf!!!

Alors a toi de jouer et de vérifier si tu manges bien assez de protéines, bonne continuation et ne baisses pas les bras! Courage à toutes et à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51450

Posté le 24/04/2011 à 08:37

merci Karima pour ton renseignement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bgbg

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:05

Merci pour toutes ces réponses.Moi aussi je ne mange pas assez de protéines.En plus hier j'étais tellement découragée que j'ai écouté une "sirène" qui me proposait un petit morceau de brioche.J'ai honte:-( Aujourd'hui : resto.Je ne mange qu'une salade pour me remettre en forme.Bonnes fêtes les DuDu.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.