Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

mon déclic

jujucocci33

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 13:59

bonjour, je me présente je v commencer le régime dukan le 1er avril et ce n'est pas un poisson!! car je préfère laisser passer pâques avec les repas de familles!! Malgré les multiples régimes le seul que j'ai tenu c un régime hyperprothéiné qui m'a fait perdre pas mal de poids aujourd'hui g envi d'essayer le régime dukan et sérieusement! Je suis consciente que le fait d'avoir trop de régimes va me faire ralentir la perte de poids mais maintenant je fais plus de 10 kg que l'anné dernière donc ça suffit je v avoir besoin de votre soutient dans cette épreuve bonne chance à toute

adamamir

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 14:52

je te souhaite bon courage

 

ne baisse surtout pas les bras, les débuts sont difficiles mais tout ira mieux par après

 

moi je suis bientôt en conso, jai perdu 20kg de ma grossesse et il me reste 1kg700

 

on peut toutes y arriver avec un peu de courage et de la motivation

 

n'hésite pas si ta des questions

jujucocci33

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 18:18

Bonjour Adamamir, merci de ta réponse! on verra comment se déroule la semaine prochaine! Par contre as-tu pris des compléments alimentaires car beaucoup de personnes me parlent de carences comment te sens -tu ? Fatigué? Et t 20kg tu les a perdu en combien de temps ? Est-ce que c la 1ère fois que tu fais dukan ou autres régimes hyper prothéinés? T en phase de croisière ou consolidation? Faut-il avoir perdu la totalité du poids désiré en phase croisière? Et la phase de croisière est-elle limité dans le temps? (expl: au bout de 3 mois l'arrêter et la reprendre plus tard???) Et pour finir as-tu fais des écarts pendant la phase de croisière? SI OUI comment as-tu géré? Car 3 semaines après le régime g une invitation! je me pose déjà des questions comment je v faire!!! dans l'attente de t réponses à très vite bIz

adamamir

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 23:46

Bonjour jujucocci33,

 

Je n' ai pris aucun complément alimentaire, et je me suis pas senti fatigué au contraire je me sentais mieux et moins essoufflé que d' habitude mais je pense que cela dépend de chacun, en tout cas je te conseille de prendre des vitamines à. Côté si tu te sens fatigué Dukan en vend sur son site , je n' ai pas de carences,je suis en forme, j'ai débuté dukan le 29 octobre 2012, donc en 5 mois j'ai perdu mes 20kg et je n'ai jamais fais de régime auparavant, je suis en phase de croisière et cette phase se termine une fois le poids désiré atteint, sur le site dukan quand tu calcule ton juste poids, tu sauras combien de temps durerait les phases pour toi, mais on ne peut pas arrêté la phase et la reprendre par après ta perte ne sera pas efficace, j'ai eu des écarts mais c'était du genre au lieu de prendre 2 yaourts avec morceaux de fruit j'en prenais 3, ou bien au lieu de 30g de maizena je faisais 40gr, ce que je faisais c'était de reprendre a la lettre le lendemain et sur la semaine je reperdais tout voila c'est pas évident du tout mais la motivation joue beaucoup, je te conseille d' acheter le livre de dukan et livre recette dukan cela ma beaucoup aidé

 

Bon courageeeeeee

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.