Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Dukan#2 : c'est parti!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur134167

Posté le 15/01/2015 à 19:39

coucou les filles

 

pas d'écart pour moi , si un carre de chocolat avec le café hier ; mais lors de mon premier dukan je le faisais aussi

 

ce soir je retourne au sport , on verra la balance demain matin

 

courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 19:53

Aujourd'hui je me suis régalée!!

Ce midi tagliatelle de konjac aiguillettes de poulet trop bon

Et ce soir je me suis fait une pizza....

J'ai pas eu l'impression d'être au régime aujourd'hui ....ça fait plaisir!!!

Mais j'ai peur de la pesée du coup.....pourtant c'est bien des recettes dukan,mais c'était tellement bon que limite je culpabilise de m'être régalée......

Ça vous fait ça aussi les filles?

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 22:51

coucou les filles!

j'avais tapé un message sur mon tel dans la journée, mais je l'ai perdu!

je disais que je ne comprenais pas pourquoi j'avais encore repris à ma pesée de ce matin après la journée PP d'hier ;(

mais bon par contre mon pantalon tombait un peu aujourd'hui. Pas pratique et un peu clown, mais ça fait plaisir 

et pareil hier je me suis fait shirataki de konjac aux st jacques, mais vu la pesée ça ne m'a pas réussi!!

 

ce WE je pars à lille chez ma soeur. J'epère que ça se passera bien côté régime!

 

bisous bonne nuit les filles!

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 12:42

Coucou les filles,

Alors du nouveau côté perte de poids?

Moi -1,2kg en 1 semaine avec écarts....

Sa y est 75kg pile......c'était mon objectif de fin de mois.....

Pourvu que ça dure comme ça!

Aujourd'hui c'est PP pour moi....

On se démotive pas les filles.....je voie que vous êtes moins sur le forum....vous me lâchez pas...???!!!!

Biz a vous bon courage....

Utilisateur134167

Posté le 17/01/2015 à 17:19

Bonjour à toutes

 

Pas de perte pour moi , sport jeudi soir et hier balade sur la plage sous la pluie .

 

Aujourdhui repas poulet roti et demain bourguignon

 

Pas d'écart pour moi , mais je suis infecte....

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 20:50

coucou les filles! alors ce WE a été dudu pour tout le monde?

pour ma part, malgré un resto, j'ai réussi à me retenir de pas prendre de mojito!! 

résultat - 400g 

la route est encore longue!!! courage les filles et bon début de semaine!

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 08:45

Coucou,

Bravo dukangirl!!

Moi pas d'écart ce week,j'ai même sauté ma journée PL....

Mais hier matin +200g....grrrr..... Je comprends pas....

Mais bon ce n'est QUE 200g.....

Hier soir je suis ENFIN retourné au sport....!!!!!!!!

Mais j'ai franchement galèré après 1mois et demi sans y aller...ce n'est pas bon de s'arrêter trop longtemps.....

Par contre en rentrant j'avais super faim et mon pauvre blanc de poulet et les haricots ne m'ont pas calé.....

Je me suis couché avec le ventre qui gargouillait....

 

Je ne travaille que l'après midi cette semaine alors je vais en profiter pour aller au sport le matin(c'est mieu que le soir....)

Donc Zumba ce matin et jeudi matin body combat(c'est génial ce sport...!!!)

Je pense qu'il est grand temps de m'y remettre sérieusement comme ça les efforts payeront encore plus....!!!!(j'espère.....)

J'avoue que je rêve d'un bon resto ou d'un Mc do.....

Mais ce n'est pas le moment de craquer!

 

Voilà les filles bon courage!!!

Utilisateur134167

Posté le 20/01/2015 à 14:38

Bravo les filles , pas d'écart c'est génial

 

Jai fais du sport deux jours de suite et rien sur la balance ,,je suis deg....

 

Aujourdhui repos .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 17:24

Ancle je pense que le sport ne va pas nous avantager sur la balance car on prend du muscle donc ça ne veut pas dire qu'on perd pas mais on ce muscle.....enfin c'est ce que m'avait expliqué ma diététicienne a l'époque.....

Moi je suis allé a la Zumba ce matin...

J'ai mal partout avec le body combat d'hier....mais c'est bon signe! 

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 23:06

oui je pense que kel a raison!

il vaut mieux mesurer tour de hanche et tout, mais bon ça n'évolue pas très vite...

je suis à -3cm quand même 

 

moi aussi va falloir que je reprenne le sport un jour!!! mon abonnement a expiré fin novembre. Pour ma part je suis fan de body jam, zumba, step, et pourquoi pas body combat mais ça fait longtemps (le cours avait été arrêté dans mon club l'année dernière, ça vient de reprendre  )

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 08:28

Coucou les filles....

Bon ba voilà gros craquage hier ...... Je n'ai pas résisté au Mc do.....:-(

Je m'en veux terriblement !!!!!!

Mais j'avais tellement faim!!!! Je pense que le sport c'est bien mais ça donne faim.....lol

Bon je vais essayer de faire plusieurs jours PP pour rattraper ma bêtise....même si c'est pas trop conseillé....

Mais j'ai vraiment peur de remonter sur la balance.....

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 08:43

Aie! T'as pris quoi au mcdo?

De toutes façons on est obligées de craquer a un moment donné, alors autant en profiter à ce moment là.

Tant que tu fais attention les jours suivants ça va aller 

 

De mon côté justement j'ai WE ski avec des potes a partir de demain... Ça va être tendu pour continuer à manger dudu et les regarder prendre l'apéro avec mon coca 0.,,

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 09:05

Coucou,

Au départ je me suis dit je vais limiter les dégâts et prendre un menu pas trop lourd et puis finalement si c'est pour aller au Mc et prendre de l'eau et une salade....autant pas y aller....du coup j'ai pris un big tasty,frite et coca light....

Je me pèserai samedi matin pour voir le désastre....

En attendant PP jusque samedi....

J'ai franchement un coup de mou dans le régime...mais je ne lâche rien!

 

En même temps chez moi il fait froid et tout gris ça joue beaucoup sur le moral....:-(

Avec chéri on rêve de déménager démarrer une nouvelle vie dans le sud mais le boulot de chéri nous retiens ici.....ça me fou le bourdon....

 

Bon courage a toi dukangirl pour ton week au ski....après ne te prive pas trop sinon tu ne va pas profiter! On a qu'une vie alors si tu mets le régime de côté juste pour le week c'est pas catastrophique non plus.....enfin c'est ma façon de voir les choses! 

 

Biz a vous les filles bon courage....

Utilisateur134167

Posté le 22/01/2015 à 15:10

Bonjour à toutes

 

Pas de perte de,poids pour moi pourtant pas d'écart ....

 

Si vous décidez de faire un écart c'est un choix çe sera juste plus,long .

 

Moi j'ai envie que ca se termnine c'est pour ca que j'essaie de ne pas craquer .

 

Çe soir sport , demain je jette la balance par la fenêtre si ca ne bouge pas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 23:37

Lol Ancle, on croise les doigts 

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 13:40

Salut les filles

 

Ça fait du bien de vous lire même si je n'ai pas vraiment pris le temps d'écrire depuis que je vous ai rejoint. Alors moi j'ai opté pour l'escalier nutritionnel et cela me convient même si je confirme que la perte est plus lente mais cela est beaucoup moins frustrant.

 

La première semaine, je n'avais fait aucun écart et mon poids n'avait pas bougé mais j'ai persévéré et du coup j'ai perdu 1 kg la semaine suivante.

 

La je rentre du Vietnam ou j'ai essayé de limiter les dégâts en mangeant beaucoup de poissons et j'ai eu peur de me peser et j'ai perdu encore 500g et peut être moins car je suis en période rouge.

 

Je reprends le boulot jeudi prochain donc j'ai encore le temps de bien suivre le programme.

 

Bon courage à vous toutes

Utilisateur134167

Posté le 24/01/2015 à 13:56

Bonjour à toutes

 

Enfin la balance a baissé , il etait temps....

 

Pas d'écart por moi , çe soir un pot de depart mais je vais résister au cochonnerie

 

Courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 20:25

Coucou les filles

Alors ce week end?

Moi pesée de la semaine hier: -200g....j'étais un peu deg mais bon le Mc do ça pardonne pas!!!

Ce matin je n'ai pas résisté a la tentation de me repeser et surprise : -300g en 1 jour 

C'est pas grand chose mais mis bout a bout ça descend malgré tout....

Allez on se booste pour une nouvelle semaine....

Courage les filles

Utilisateur134167

Posté le 25/01/2015 à 21:11

Bonjour à toutes

 

Pas de craquage çe weekend , pourtant beaucoup de tentations , dur dur

 

-100g , comme,tu le dis kel , cest toujours ca de moins

 

Courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 08:15

Bien joué les filles pour ce WE!!

 

De mon côté, j'ai retrouvé des amis à Chamonix pour un WE de 3 jours.

Assez frustrant de prendre du coca 0 pour l'apéro mais j'ai tenu bon! Pas d'écart mais +100g au compteur ce matin... Pas sûre que ce soient les 2h de ski de fond qui m'aient donné du muscle... M'enfin on verra bien demain!

 

A part ça le jean que j'ai emmené pour le WE me paraît maintenant un peu grand (j'arrive a le baisser sans retirer bouton ni fermeture éclair 

 

Allez c'est reparti pour une nouvelle semaine!

Bisous les filles et bon courage! Pas d'écarts cette semaine hein

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 20:41

Coucou

Moi aussi mes pantalons commencent a être grands,et idem pour mon jean je le baisse sans plus rien enlever alors qu'avant j'étais serrée! 

Je vais essayer de pas faire d'écarts cette semaine car le Mc do il ma bien plombé ma semaine quand même!!!

La preuve que les écarts font plus mal quand on est plus vieille.....:-(

En plus je ne peux pas aller au sport cette semaine...

 

Allez biz et pleins de courage pour cette nouvelle semaine...( et bientôt 1 mois les filles ..... )

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 08:31

Ah! Il fallait attendre un jour pour que la perte de voit au compteur 

 

Grosse fatigue hier : je suis rentrée tot me coucher, ça va mieux ce matin.

 

Bisous les filles!

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 07:03

Étape 2 enclenchée pour février: je me suis réinscrite au club de sport : j'ai pris 20 séances valables 6 mois!

 

Sinon cote poids ça continue à descendre se façon reguliere: doucement mais sûrement!

 

J'ai du refuser un dîner au resto avec mes collègues et une chandeleur party pour la semaine prochaine... 

Ah et les voisins nous invitent à prendre l'apéro pour la nouvelle année... J'ai un peu peur de devoir refuser tout ce qu'ils vont me proposer....

 

Et vous les filles? Ça avance bien? Vous continuer à vous motiver pour le sport? Vous faites comment quand vous êtes invitées quelque part? Biz!

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 08:47

Coucou

Moi je me pèse demain.....après 1 semaine sans pesée....

Sinon moi je suis tranquille pas d'invit....

Par contre le sport j'ai pas pu y aller cette semaine avec mes horaires de boulot....

Il faut que je me motive a brancher la wii fit ou alors j'ai une personne qui m'a proposé elle a un elliptique dont elle ne se sert pas....il faut que je trouve la place pour le mettre....

Utilisateur134167

Posté le 02/02/2015 à 00:27

Coucou les filles

 

Nouveau mois qui démarre , objectif ne pas craquer ....

 

Le sport ça aide beaucoup je pense , jai ete courbaturée tout le week-end , on verra demain soir , ça va etre dur ....

Je remarque que la,peau de mes cuisses ne tombent pas lol , j'avais peur qu'en perdant du poids ca tombe .

Çe n'est pas encore gagné mais je vois du changement .

 

 

J'évite toutes les invitations , en même temps ici je n'ai pas beaucoup d'amis ....je suis sortie trois fois en janvier et jai prévenu que je faisais un régime , je ne le cache pas , les gens essayent toujours de dire mais pour une fois , mais non j'ai respecté le régime , c'est comme ca .

 

Courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.