Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Dukan#2 : c'est parti!

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 19:15

un petit coucou par ici!

désolée, je ne donne pas trop de nouvelles!!

pas beaucoup d'évolution cette dernière semaine, 2 semaine de grippe/rhume, mais me voilà remise et prête à rattaquer le sport dès cette semaine!

et vous ça donne quoi? toujours motivées?

 

Biz les filles!

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 07:01

Wouhou!! J'ai changé de siaaine! 79,7 au compteur ce matin! J'espère ne pas faire le yoyo et revenir dans les 8 les prochains jours!

 

Allez c'est une nouvelle semaine qui commence! Bonne semaine à toutes!!

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 06:54

Snif y'a plus personne ici? Vous êtes où les filles?

Utilisateur134167

Posté le 18/02/2015 à 14:37

Salut dukan girl

 

Le forum n'est pas très actif ...

Toujours là , jai des problèmes de connexion donc des fois tout ce que j'écris s'efface . Et jai la flemme de recommencer .

 

Une petite perte de 300g au bout de 10 jours de stagnation , c'était long

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 13:04

Salut Ancle! Merci de ta réponse!

10 jours de stagnation c'est long! J'espère qur ton poids descendra plus vite maintenant!!!

 

Lol moi je remarque que j'ai des problèmes avec mon téléphone qui me changent les mots 

 

Biz!

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 13:15

bonjour les filles,

 

nouvel proteinaute je me joins a vous pour cette aventure j'ai attaquer lundi 16 février j'ai 36 ans 3 garcons et 18 kg en trop (snif)

petit souci de balance ce matin

a très vite

Utilisateur134167

Posté le 19/02/2015 à 14:21

Bienvenue nath

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 08:43

coucou!

desolee pas tres active en ce moment mais je suis toujours la!

semaine derniere cata des invit a gogo resultat + 500g!

depuis lundi je fais une semaine PP du coup!

demain prochaine pesée....

allez les filles courage ce moins ci est difficile pour toutes!

 

ps: bienvenue Nath!!

Utilisateur134167

Posté le 20/02/2015 à 13:13

Bonjour à toutes

 

Un petit -300g çe matin , ca descends doucement .

 

Kel , je ne suis pas sûr que çe soit bon de refaire trop de journée PP....reprends normalement et ça va descendre

 

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 14:12

coucou

 

plus qu'une journée et demi de PP

perdu 1.8kg depuis lundi c pas mal ca encourage

courage courage

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 10:46

Hello!!!

Pesée du matin après une semaine -1kg!!! Youpi!

Plus que 2 bons kilos et je changerai de dizaine!!!

Hâte de revoir le 6....ça fait tellement longtemps....lol

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 23:38

coucou

phase d'attaque fini et 2.4kg en moins j'ai attaque PL aujourd'hui je fais 5/5 la route est longue encore, ms je tiendrai

biz

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 09:47

Coucou nath!

T'inquiète pas la route est longue mais ça passe vite quand même! J'ai commencée le 2 janvier donc ça va faire presque 2 mois et franchement je n'ai pas l'impression! C'est difficile au début mais finalement le corps s'habitue vite ....

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 06:55

Bienvenue Nath!

Comment ça se passe ton 5/5 jusqu'à maintenant? Pas trop dur?

Ancle, c'est bien. Doucement mais sûrement 

Kel, yes bientôt changement de dizaine! Ça motive à fond ça! Je viens de passer la mienne la semaine dernière (mais bon: j'en suis encore à 10 de plus que toi!) Comment se passent les préparatifs du mariage ?

Biz et bonne journée à toutes!

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 08:25

Coucou les filles!!

Me suis repesée dimanche et entre samedi et dimanche -500g!!! Super contente!

 

Dukangirl: tu en as peut être 10 de plus que moi mais cela ne veut rien dire moins je suis pas très grande 1m64 bien tassé....le principal c'est d'arriver a les perdre ces foutus kilos et tu es sur la bonne voie....

Sinon les préparatifs c'est un grand stress!lol ça avance il reste beaucoup de détails mais le plus gros est fait! Je m'attaque a la deco fait maison donc ca m'occupe! Et je me dit heureusement que j'ai ça car sinon ce serai plus difficile je pense( pour rappel je suis chez moi non stop vu que je suis nounou....)

 

En tout cas c'est bien les filles vous tenez le coup vous craquez pas(comme moi....lol)

Depuis qu'on a commencé ensemble vous n'avez pas fait d'écarts? Je vous félicite...!!!

c'est peut être dans la tête mais j'ai trouvée qu'après ma semaine de grand n'importe quoi j'ai mieu perdu....! Mais ce n'est pas une raison pour ce lâcher!!!! Lol

 

Allez mes filles bon courage...bientôt 2 mois!!

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 09:18

coucou les filles

 

tout se passe bien pour le moment le 5/5 ca va le plus dur c'est le ptit dej avec les loulous pain grillé beurre ca sens bon ms je resiste

bizz

Utilisateur134167

Posté le 24/02/2015 à 11:55

Coucou les filles

 

 

Je suis dégoûtée , course à pied hier de 30 mn et çe matin la balance m'affiche +200g ....

 

J'ai eu mal aux jambes toute la nuit . Et meme pas la récompense ce matin .

 

 

J'arrive en bientot en ZR , j'espère que c'est ca qui me fait a nouveau stagner ..

 

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134167

Posté le 22/03/2015 à 16:21

Forum Dukan : les filles ou etes vous je continue motovation je vous mets un montage pour vous motiver

Les filles où ètes vous -??

 

 

Je continue , MOTOVATION

 

Je vous mets un montage pour vous motiver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 18:31

hello les filles!

contente de voir que vous tenez le coup!

je m'excuse de mon absence de ces dernières semaines.

 

Que je vous raconte un peu:

j'ai fait un malaise au boulot il y a 3 semaines (fatigue + microbes de gastro + régime), je me suis évanouie l'espace de quelques secondes devant mon chef, et 3 pompiers sont venus me chercher pour m'emmener à l'infirmerie !!

du coup j'ai mangé des légumes toutes la semaine avec même une petite portion de riz le midi, et un fruit le matin pour les vitamines (jus d'orange pressé. J'ai continué à perdre comme ça donc au final je suis toujours au régime, mais j'ai un peu adapté : légumes à tous les repas (pas de pp), et un fruit le matin. Tant que je continue à perdre un kilo par semaine, je reste comme ça!

j'en suis à -13,5 kg là, donc un peu plus de la moitié. Le calvaire n'est pas fini, lol!!

 

en plus à partir du WE prochain, j'enchaine les weekend de fiesta entre amis (WE à Madrid, mariages au Marco, vacances, ...) ça va pas être facile de tenir!

 

et vous alors, comment ça se passe? Ancle, j'adore ton montage, on voit vraiment que tu as bien perdu!!

Bisous les filles, à bientôt!

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 09:08

Coucou par ici

Contente de te revoir dukangirl

Et bravo ancle pour les photos c'est chouette on voir bien l'évolution!!!

Al

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 09:15

Oupssss mauvaise manip mon message est parti avant d'avoir terminé!!

Je disais donc moi c'est pas la grande forme, les kilos s'accroche bon je perd en moyenne 1 kg par semaine mais pas tout le temps.....

Je commence a trouver le temps très long, et je suis extrêmement fatiguée!!! C'est horrible de ne penser qu'à dormir ou ce poser sur le canap toute la journée.... J'ai pas de motivation même pas pour des choses que j'adore faire(prépa deco mariage....) et je ne supporte plus les enfants c'est horrible!!!!!

Alors en lisant ton com dukangirl j'ai décidé de faire un peu comme toi et de réintégrer un fruit par jour(orange kiwi) peut être que cela m'aidera....

Je n'ai plus que 4,5 kg a perdre mais la je suis au bout de mes forces.....

Et mon chéri commence a s'inquiéter pour moi aussi....il voit bien que je suis a plat! Il m'a dit de prendre un fruit aussi....

Voilà les filles , vivement que mes dernier kilos disparaissent et pourvu qu'ils ne revienne pas surtout!!!!

Biz bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.