Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

mon dukan n°2 ... qui veut bien m'accompagner??!!! :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Punkiie

Ce message a été supprimé par son auteur.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2014 à 21:56

Bonsoir,

 

Pour moi également cela est mon 2 émet dukan.

 

J'ai déjà perdu 27kg et il m'en reste 17....

Bref .... Cette fois si je ferais la stabilisation jusqu'au bout.

 

Bonne soirée

Estele

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2014 à 23:49

Coucou les filles 

 

Je vois que nous sommes pour l'instant que des redoublantes haha 

 

Pour ma part mon premier dudu a été merveilleux! J'ai été très bien accompagnée par des superbes dukanette. On se motivait chaque semaine avec des objectifs réguliers. En y repensant, c'était un plaisir de faire ce régime car l'ambiance était là, et on s'accompagnait lorsqu'il y avait des hauts et des bats.

 

Un peu comme toi punkiies; je n'ai pas réussis a perdre les deux derniers kilos (barrière psychologique?). Du coup j'ai persisté des mois et des mois, en enchainant écarts et remise dudu.....jusqu'a que progressivement, je reprenne mes 20 kg.

 

J'ai tenté plusieurs fois de reprendre dudu.... mais je n'ai jamais eu la meme motivation. Peut etre parce qu'il manquait un vrai groupe de soutien.

 

Bref bref....Voila ma petite histoire de redoublante! Je me joins a vous avec grand plaisir!

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2014 à 23:50

Estel: waw bravo pour ta perte 

charmed

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2014 à 06:24

Coucou

Je suis redoublante aussi

Jai perdu 26 kg en 2012 dont 6 de trop

Depuis 1 an jai repris 18 kg et jai recommence dukan le 16/11

Jai deja perdu 7kg mais c dur

Je suis heureuse de vous trouver. Nous sommes des guerrieres !!!

Punkiie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2014 à 08:34

Merci les filles!!!!

J'espère qu'on sera des guerrières!!! lol

En tous cas ce forum va bien m'aider!! Comme woodinette je n'ai jamais retrouvé la meme motivation que pour mon premier dukan et je ne sais pas pourquoi puisque je sais que le résultat sera au bout... ?

Bref moi aussi je suis heureuse de continuer avec vous!!

Bonne journée

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2014 à 09:39

Aller motivé les filles!

 

Que prevoyez vous de bon aujourd hui?

 

Moi journee PP! Ce soir risotto de konjac au saumon.

Niveau sport: je cours partout les week end (je suis etudiante mais je bosse dans la vente les week end)

Punkiie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2014 à 10:28

Hmmm ça m'a l'air bon ça!!!

Moi ça sera surement blanc de poulet.

Pas trop d'appétit en fait, je suis sous antibio depuis 2 jours et ça me rend un peu patraque.

Je vais pas m'en plaindre, ça va m'aider un peu. Mais par contre je ne vais pas bouger, je reste au chaud encore ce week end.

 

Ca doit etre le feu pour toi avec les achats de noel. Bon courage pour le boulot!!!

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2014 à 19:49

Salut les dudu

 

Punkile

 

pas facile de si remettre .pour moi c'est le troisième dudu.

Si vous le vouler je veux bien me juindre à vous.

Biz

charmed

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2014 à 19:34

coucou pat6 !!

3ème Dukan ?!! as-tu fais toutes les phases ?

Raconte ton parcours

 

Moi aujourd'hui, j'ai pas la forme

J'ai une grosse envie de chocolat !!! En plus, j'ai oublié ma pilule avant hier et je les ai avec une semaine d'avance !! Quelle galère

De plus, les appréciations du 1er trimestre de mon fils de 7 ans m'ont démoralisés

Vivement que j'aille me coucher....

Bisessss les guerrières

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2014 à 21:40

Hello les filles,

 

Charmes pour ton envie de chocolat prend le cacao en poudre 1% Mg de DUKAN

 

Bravo pour vos résistances

Estelle

Punkiie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2014 à 09:10

Coucou les filles!!!

Je vois qu'on est nombreuses à refaire le dukan en fait...

Gardons que le positif, on sait que ça marche, les résultats sont là!!!

On sait quand et comment on a commis des erreurs donc cette fois en principe on en fera moins. On va pas dire qu'on en fera pas du tout, c'est pas vrai, on est pas des machines, mais les petits écarts peuvent se rattraper et l'essentiel est de garder le moral et la motivation.

 

Courage charmed!!!

 

Bonne journée à toutes!!!

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2014 à 10:16

Bonjour. Je suis de grenoble 48 ans 1,80 cm celibataire 3 enfants encore 1 à la maison

Je fais la méthode classique depuis juillet 2013 je sais que j'aurai déjà pu être en stable mais je craque pendant la croisière du coup c'est long et difficile je m'accroche et de 126.6 kg je suis passé à 90,7 aujourd'hui sois 35.9 kg de perdu en 15 mois environ.

De 58/60 en vetement je suis passe en haut M/L et en bas 40 en jupe et 42 en pantalon.

Je suis inscrite sur un autre forum mais abandon de certains du coup très peu de passage donc pas motivant.

Aller là j'espere que vous m'accepterez et qu'on ira ensemble vers la victoire.

Allez cette fois je visionne la ligne d'arrivé 17,7 kg pour arriver à 73 kg dans un premier temps

A bientôt

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2014 à 16:23

Salut les dudu

Mon parcour

1 éme dudu de 105 killos a 93 killos

2 éme dudu de 93 kl a 75 kl

Il y a plus d'une semaine , je me suis vue trée porche d' un pois a 3 chittres.

E la claque.

Et voila je me relancer dans lavanture dudu.

Meme si je sais que ca ira moins vote.

Biz

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2014 à 16:29

Bienvenue a suzypink.

 

Pour moi vest pl.

Poisson et legumes,fb

 

Et vous ?

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2014 à 16:37

Merci pat6

Matin un yaourt fruit 0% + 1 thé

Midi burger aux légumes du du + FB

Bon après-midi à tous

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2014 à 00:22

Coucou les filles!

 

 

Contente que nous soyons nombreuses 

 

Aujourd'hui PL pour moi aussi:

 

Matin: café au lait

Midi: Tacos mexicain (tacos avec sons, et garniture: viande hachée, poivrons, oignons, sauce tomate, cumin paprika, piment)

Soir: purée de brocolis, steak recouvert d'un oeuf sur le plat et salade (tomata salade concombre et thon)

 

0 écarts, et sans toléré, mais je me reserve un petit chocolat chaud avant de dodo (le cacao 1% est considéré comme un toléré bien que a volonté???)

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2014 à 05:21

J'ai perdu mon message deg!!!!!!!!!!!

 

Grosse insomnie vers 17h/18h gros coup barre mais mon fils ne m'a pas laissé faire même une micro sieste voulais pas rester seul du coup réussi à m'endormir que vers 2h30 et réveillée par méga bouffée de chaleur vive la menopause lol

 

Woodinette bravo pour ta journée bien maîtrisée. Pour le cacao je pense qu'il à des glucides naturelle puisque c'est un fruit donc même à 1 % Mg le sucre doit y être assez présent du coup toléré.

 

Moi en Pl je déborde toujours

Dîner : biscuits de thon tofu et crudités (tomates laitue chou blanc radis tomate) et Boorman caramel et vers 23h 3 madeleines pas du du

J'ai horreur des PL ......

 

Je vais me faire une infusion et des biscuits au tofu je vous offre le petit deg thé café chocolat ...........

 

A tout à l'heure bonne matinée a toutes et tous

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2014 à 05:27

Bioflan caramel (Comme j'envoie le message depuis mon téléphone il corrige les mots ) Pff......! C'est galère parfois

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2014 à 11:41

Bonjour j'espère que vous avez passez une bonne nuit

 

Pesé + 700 ce matin

 

PP  : ce matin mes biscuits avec sons

Ce midi cake thon tofu soyeux surimi sans son sans tolérés dessert FB

Gouter reste de mes biscuits avec un thé

Ce soir roulé saumon fumé + carré frais ails et fines herbes et crevettes

 

Bon appétit

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2014 à 12:12

Salut les dudu

Je voi que vous ait matinal.

Aujourd'hui.pp.

Matin.thé et fb

Midi .poulet a la plancha ,fb

 

Soir .omelette de surimi.

Bon courage.suzypink.

On reste motivé.

Biz

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2014 à 12:37

Merci Pat6 bon courage à toi aussi

 

demain qu'avez vous prévu pour le réveillon

 

Moi saumon carres frais dinde et fruits de mer à volonté et bûche dudu

 

Pas de craquage au programme lol

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2014 à 13:40

Pour le rèveillon.

Pl= salade conposeè

Dinde et fagos de hariquos ver

Et bûche dudu

Et une soupe de courage.!!!!!!!!

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2014 à 15:47

Hello les filles!!

 

Ca fait plaisir de vous lire! Continuez de mettre vos menus ca me donne des idées 

 

Aujourd'hui PP

Matin: Chocolat chaud avec de la cannelle (comme un air de Noel), avec biscuit dudu recouvert d'une creme marron glacé (petit suisse 0% avec arome marron glacé.

 

Midi: Poulet caramélisés à la sauce cacahuette (pour la sauce : oignons, moutarde douce, arome cacahuète, edulcorant, sel, sauce soja sucré et salé.

C'était un petit test, et bien franchement c'est a refaire: Terriblement bon!

 

Suziepink: Moi je préfère les PL!! J'ai presque pas l'impression d'être au régime en PL.

 

Waw vous êtes courageuse de manger dudu pendant le reveillon!! Moi je dis bravo!!! Pour ma part je ne sais pas du tout comment ca va se passer. Je passe Noel chez ma tante. Et comme je n'ai pas envie de dire a ma famille que je refait dudu, je vais devoir faire comme tout le monde (en limitant la casse, pretextant que je fait attention). Mais je vous avoue que si des chocolats se manifestent sous mon nez, je risque de ne pas resister!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.