Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon en cours à moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 22:41

Forum Dukan : bon voila c est a mon tour de me lancer c est pas facile mais voila j ai encore pas mal de kilos a perdre mais je voulais vous montrer l encours et pe

Bon voilà c'est à mon tour de me lancer, c'est pas facile mais voilà j'ai encore pas mal de kilos à perdre mais je voulais vous montrer l'encours et peut être avoir quelques encouragements ?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 22:44

A croire que ce n'est pas la même femme sur les deux photos! Ta silhouette a radicalement changé!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2011 à 22:44

wouah, dis donc, tu as diminuer de moitié!!!! c'est genial!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 22:46

oh merci ça fait trop plaisir, j'ai du mal à avoir un regard objectif sur moi, ça me fait trop plaisir vos commentaires, merci merci !

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 22:48

Félicitation.Quelle différence ! c'est super. Je t'encourage bonne continuation.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 23:00

waaoouuu super, tu t'es affiné grave c'est bien, en plus je vois que tu n'as pas fini, tu vas etre une vrai bombe, deja là  continu tu es geniale

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 23:03

Waou!!! Spectaculaire le changement, du fait d'avoir perdu tant de poids donne l'impression que tu es beaucoup plus grande que sur la 1ere photo...Félicitation et surtout ne relache pas tes efforts tu as bientôt fini, courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 23:12

Merci, merci ça fait au chaud au coeur ! Vous êtes toutes géniales. Merci !

ines3010

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 23:37

un seul MOT BRAVOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 23:39

Oh là là, quelle réussite superbe!!!!

 

Je suis franchement très impressionnée. Tu n'es plus la même. Ton succès est vraiment inspirant, ne lâche pas ton objectif de vue!!! Toute mon admiration très chère. 

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2011 à 02:15

Bravo pour le parcours ,une très belle perte et rapide avec çà ....

le résultat est super

j'espère que tu es très fière de toi

bon courage pour la suite

Utilisateur14994

Posté le 14/02/2011 à 07:42

Tu peux etre fière de toi. Tu es métamorphosé !!!!! Félicitation et bonne fin de croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 08:07

félicitations ! c'est impressionnant la différence ! bon courage pour la suite ! c'est des exemple comme le tien qui aident les autres à tenir !

bouriket

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 08:52

ouaaa super quel changement bravo bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Poupsinelle

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:10

Wow, c'est impressionnant!

Félicitation c'est une belle réussite!!

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:21

superbe !! on a l'impression de voir 2 personnes distinctes

grand bravo

regym

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:46

OUAAAAAAHHHHHH!!!!!! tu es la moitié de la première photo ! impressionnant !!! tu as commencé au mm poid que le mien j'espere avoir le mm parcours.

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 22:31

Merci beaucoup à toutes, ces petits messages m'encouragent vraiment à continuer, bon courage, on va toutes y arriver !!!

Utilisateur39120

Posté le 14/02/2011 à 22:55

bonsoir

 

j'ai le meme parcours ... je suis au début et en te voyant, je peux t'assurer que j'irai jusqu'au bout.

ce n'est pas à toi de nous remercier, c'est toi qui nous donne du courage pour continuer en nous montrant le résultat et en nous prouvant qu'avec la volonté ça marche !!!!!

MERCI MERCI MERCI POUR TON TEMOIGNAGE !!!!

ET UN SUPER MEGA BRAVO !!!! Tu as fait les 2/3 et le résultat est magnifique .... tu vas être resplendissante !!!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 23:02

vous êtes quelques unes à me rebooster grâce aux messages et photos

ce qui m'a fait commencer le régime c'est quand je me suis vu en photo à nouvel an, ça été le déclic, je ne me voyais pas comme ça devant la glace!

je te félicite pour ton parcours et ton changement, c'est une nouvelle vie, je suis impatiente d'arriver à ton poids actuel

si tu as msn je recherche des personnes pour papoter du régime hors forum

si ça t'intéresse voici mon adresse mail: perlation@hotmail.fr

 

bonne continuation!

bizzz

Aurore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 23:03

MErci laure, ça encourage tous ces mots de félicitations ;o) Surtout, même si c'est pas facile tous les jours, accrochez vous, ça vaut vraiment le coup, je suis passée d'un 56 58 à un 46 et rien que ça c'est un bonheur absolu ! Accrochez et ça va aller. Maintenant, j'ai des compliments tous les jours et ça n mettait pas arriver depuis longtemps, ça met du baume au coeur en cas de baisse de motivation, allez courage à toutes, biz

Utilisateur10368

Posté le 17/02/2011 à 21:52

bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! continue comme sa ,comme tu le dit ,on va toutes y arrivées.COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 23:03

Merci ;o)

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 06:20

félicitation tu est resplendissante!!! cette été tu va être au top!! on a commencé en même temps je pense le régime!! en tout cas lâche rien tu est superbe

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:34

Merci, j'ai commencé 13 jours après oi mais tu es en avance ;o) Je perds pas rapidement mais bon, j'espère surement ; merci pour les encouragements. Toi aussi tiens le coup tu es presque au bout, courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.