Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon evolution ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:26

Forum Dukan : mon evolution est pas encore extraordinaire comme certaine personne mais c deja pas mal je me presente j ai 23 ans et j habite en savoie merci a la re

Mon évolution est pas encore extraordinaire comme certaine personne mais c déjà pas mal !

Je me présente, j'ai 23 ans et j'habite en Savoie (merci à la région qui propose des plats vraiment peu gras grrr).

Depuis que j'ai rencontré mon homme, le sentiment d’être enfin heureuse .. ma fait juste prendre 12 kg !

Les complexes s’installe, les doutes, la honte et j'en passe ! J'ai fait un gros point de ma vie et la conclusion était qu'à 23 ans je ne pouvais pas me permettre de me laisser aller et qu'il fallait que je sois fière de mon corps. J'ai commençais mon régime le 8 février (il me semble  ) et je suis actuellement à -4.5kg. La route est longue et dur mais sa en vaut vraiment la peine ... vivement que j'arrive au bout pour cette été et que je puisse mettre un jolie maillot  hi hi

 

Désolé pour la photo mais c la seule ou on voit à peu près comment j'ai démarrer ! j'était à 68kg et c'était lors de ma cremaillère donc imaginé ALCOOL, APERO, GATEAUX ... pas jolie jolie !

emilie73100

Ce message a été supprimé par son auteur.

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:30

Forum Dukan : voici une photo de moi ce week end avec 4 5kg beaucoup de mon entourage me disent que sa ce voit mais je le ressent pas encore par la suite je vais es

Voici une photo de moi ce week-end avec -4.5kg ...

 

Beaucoup de mon entourage me disent que sa ce voit mais je le ressent pas encore !

 

Par la suite je vais essayer de vous trouver des photos debout !

 

 

 

Merci à vous

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:35

Slt emilie73100,

 

félicitations pour cette bonne decision prise de faire le régime.

 

ton visage est plus fin, ça se voit déja

Utilisateur36354

Posté le 17/04/2012 à 10:37

Tu es jolie comme tout !! et oui au niveau du visage ça se voit vraiment !!! courage , continue !!! tu vas être belle cet été sur la plage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:38

Sincèrement en voyant ta perte, je ne m'attendais pas à voir un changement si fulgurant pour -4.5 kg !

Tu peux être fière, il faut que ça te booste pour continuer dans la même voie !

Je t'assure, ça se voit, tu t'es bien affinée 

 

Félicitations et bonne continuation 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 17/04/2012 à 10:43

la difference est flagrante,tu es très jolie;continue comme cela tu es sur la bonne voie

Bravo à toi

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemimoune

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:45

Hello

 

Je rejoins les filles pour t'assurer que tes -4.5 kilos se voient déjà bien.

Tu as un très beau visage en plus, vous êtes mignons tous les 2 

 

Accroches toi, et donnes toi les moyens d'avoir le corps que tu souhaites.

 

Bises

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:54

Merci les filles =)

sa fait chaud au coeur !

j'ai du mal à prendre confiance en moi ... et sa joue beaucoup dans mon quotidien !

je vais continuer à m'accrocher et je voulais montrer aux gens qu'avec de la volonté on peu y arriver !

Je serais ravie que certaine d'entre vous nous dévoile ses astuces, ses conseils et mm si vs avez besoin de parler je suis à votre écoute !

 

=)

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 11:07

bah déja, remplis ton frigo et tes placards d'aliments autorisés, ça t'évitera de craquer un jour en cas de grosse fringale, et si tu sors, aies toujours un petit encas dans ton sac, genre biscuits dukan, surimi ...

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:36

mon placard est déjà bien rempli =) (dutellla, biscuit dukan "horriblement mauvais par contre", ketchup dukan ...)

pour les repas en sorti ou chez des amis ce que je fais c que je mange ma dose de son d'avoine 30 min avant de partir en faisant des pan-cakes ! celà me rempli le ventre et donc pas besoin de me goinfrer et puis tu voie la deuxième j’étais au restaurant et jai pris saumon légume... très bon d'ailleurs !

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 11:50

j'adore les biscuits dukan, surtout ceux aux pépites de chocolat

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:56

je les trouve bizzard surtout ceux au gouts noisettes ! encore ceux au chocolat sa va mais après je suis ecoeuré !

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:25

emilie qd je t'ai lu je me suis dit 4.5kg je sais pas vraiment si sa va se voir et enfaite j'ai été bluffé ton visage c'est bcp affiné felicitation continue comme sa tu es sur la bonne voie

 

bonne continuation

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 14:15

merci amandine =)

 

c vraiment très gentille, je voie que tu es à presque -10kg c super tu progresse super bien ! tu a l'air tte belle continue aussi comme sa et n’hésite pas à me donner tes petits conseils

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 14:55

pas de soucy enfaite j'ai deja perdu 10 kg en tout j'ai commencer a faire atention et a manger equimlibré 2 semaine avant le regime et jme suis bien préparé histoire de bien comprendre le fonctionement de dukan lis le livre et faire les courses une fois que j'était prete javais deja perdu 2 kilos hihihiiiii

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 14:57

et pas de pb pour les conseils ya pas de pb au debut du regime j'ai manger tjr pareil je n'osé pas trop changer j'avais peur de faire une recette et qu'elle me plaise pas surtout apré qlques echec !!!

 

mtn je suis tjr entrin de changer je fouille partout et comme sa j'evite la lassitude !!!

 

bon courage a toi tu seras tte belle pr cet été tu verra ne lache rien il marche vraiment ce regime a toi a garder ta motivation jusqu'au bout

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 15:01

Bonjour Emilie, je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai aussi 23 ans j'ai aussi pris 15 Kilos en vivant avec mon homme et j'ai la même réglette que toi je suis parti de 69 et j'aimerais atteindre 54/53!! continue comme ça tu t'es déja bien affiné ça se voit sur ton visage (pour ma part ma perte on ne la voit pas trop: le haut de mon corps a tjs était fin c'est le bas le problème, mais comme on ne voit pas trop que j'ai grossis on ne voit pas trop que j'ai maigri non plus mais du moment que moi je le sens c'est le plus important. je te souhaite bon courage et continu comme ca!!

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 00:30

Coucou Emilie!

 

Alors je peux te rassurer que tu as vachement perdu du visage. Ca se voit vachement! Tu es carrement moins bouffi et je pense que le corps doit suivre aussi!! Je te souhaite beaucoup de courage et de motivation! Tu vas y arriver!

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:34

je suis un peu deçus...

ce matin je me suis pesé (en sachant que j'ai fait AUCUN écart) et j'ai pris 600gr... j'y comprend plus rien !

Utilisateur62645

Posté le 18/04/2012 à 11:44

coucou emilie,est ce que tu es en zonne rouge ou à l'approche ce qui fait que tu grossis?

Etais tu en pp et as tu mange des legumes qui font que tu as de l'eau dans le corps?fais tu de la rétention d'eau ?as tu assez bu?

T'inquietes pas ils vont vite partir ces 600gr surtout ne laches rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 12:03

je suis en PL, j'ai bien bu 3 litres hier entre l'eau et une soupe o legume le soir ! je suis pas du tout en zone rouge !

comment on f pour savoir si on fait de la rétention d'eau?

Utilisateur62645

Posté le 18/04/2012 à 12:16

alors vu que ton repas d'hier et l'eau bue le + ne m'etonnes pas ca fait bcp de liquide des que tu passera en PP tu reperdras et voir plus

Retention tu te sens gonflé et:ou balloné ca dépend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 12:52

je verrais sa samedi à ma pesé 

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 12:55

Je pense que c'est comme a dit Elory. Tu étais en PL et tu as Bu3 litres d'eau. Il faut laissé au corps le temps d'évacuer toute cette eau, celle des légumes aussi. Ne tkt pas tu devrais mes repredre vite! Bon courage et ne te décourage pas. Avec Dukan ce n'est pas rose tous les jours!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.