Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon évolution(avant/pendant/presque après) - 23kilo :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 20:39

Coucouu tout le monde, ça fait super longtemps que je voulais faire un avant-après mais je voulais le faire a la fin de mon parcours comme j'ai besoin de motivation pr cette été je decide de le faire finalement

Je vous raconte un peu mon histoire, il y a mnt 1ans et quelque j'ai decidé de changer aprés avoir vue une photo horrible de moi c'est celle de mon avant, j'était tellement bouleversé par cette photo que je devais absolument changer et c'est là ou j'ai suivi dukan qui veut dire le 1 juin plus précisément avec des hauts et des bas (le ramadan, les écarts, les voyages) j'ai reussi a atteindre les 67 kilo vers les octobres je pense mais j'allai commencer ma 3eme année de licence, avec une recherche d'appartement, les cours, les garçons mdr j'ai un peu abandonné je reprennai des kilos bien-sure mais dès que je voyais le 7 je serrai la ceinture pour descendre au 6 aprés une grosse déprime d'amour, de stresse, d'études... je suis arrivé a 73 kilo vers avril et là j'ai di stop je ne suis plus dukan mais c grasse a lui si j'en suis là, je mange mnt équilibré j'ai laisser quelques habitude que dukan ma appris mai j'ai surtout repris les fruits dès que j'ai un peu faim je mange un fruit ou quand le dej n'est pas assez bon pr moi je me prend une belle mangue plein de gout ou des fraises des peches des bananes.. (je suis une grosse gourmande pas ds le sens sucrerie mais j'adore la nourriture le gou de chaque aliment et dc pr un moi plat ss gou c une torture) avec une alimentation sain et du sport (jessai d'en faire le max) je suis arrivé a 63 kilo, je veu encore perdre 5 bonne kilo et bien tonifié ma peau

place au photo 

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 20:43

Forum Dukan : en sous vetements

En sous vetements

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 20:44

Forum Dukan : la photo choc mon dieuuuuu

La photo choc, mon dieuuuuu !

Ciaokilos

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 20:44

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est tout ce que je peux dire c'est impressionnant et c'est très encourageant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 20:51

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ciaokilo (j'adore ton pseudo mdr) si tu as des questions je suis la 

doriane59

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 20:54

un grand bravo c'est incroyable je suis actuellement à 83 kgs j'en faisais 95 kgs et en ce moment j'ai du mal à me tenir au régime je n'ai pas le moral mais quand je vois des filles comme toi qui ont réussi c'est motivant encore bravo tu es superbe

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 20:59

Incroyable mais vrai, quand je vois tes photos je n en revient pas. Tu me donne la volonté de réussir. Je ferai un jour mon avant/après. Merci Babout

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 21:03

Merciii doriane, je suis passé par là aussi d'ailleurs je passe toujours par là je dis pas que je suis un exemple a suivre car franchement les écarts j'en ai fait et beaucoup même Smiley bonheur surtout quand je suis ds la phase (autodestructions comme je l'appel) je fais une pause, je mange ce que j'aime tout en équilibrant mes repas quand le moral augmente je me dis allé tu as fai une pause tu as bien mangé tu as destressé un peu ben mnt vasy tu recommence et ca marche pour moi du moin pour l'instant 

mais il y a plus cette petite voix qui me dit tu ne vas pas reussir tu resteras toujours grosse, mnt je me dis je l'ai deja fait et je le referai !

 

Bon couraaage alors à toii deja 12 kilo en 80 jr c'est suuuuper keep going !

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 21:19

tu es superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations !!

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 21:32

Un grand bravo !!!!!

 

Ce que tu as accompli est impressionnant !!!!

J 'espere avoir ton courage pour reussir mon regime.

 

Bonne continuation.

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 21:39

Tu es magnifique! Merci pour ta générosité, en partageant tes photos, tu nous aides tous à avancer.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 22:28

alors juste un mot, magnifique mashalla ya rien a dire bravo bravo bravo tu es juste super belle 

bravo pour ta perseverance et ta determination tu es un bonne exemple à suivre 

bientot le ramadan nchallah comment compte tu t'organiser?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

charlene2094

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 00:02

Un grand WAOUH et un immense BRAVO!!!

Je suis en phase de croisière avec une bonne volonté mais la je dois dire que de voir tes photos ça me donne une soif de réussite encore plus grande!!!

Félicitations a toi!!vraiment c'est hyper motivant alors merci du fond du cœur de partager ton parcours et surtout tes photos avec nous!!!!!!!tu es magnifique!!!

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 00:07

Merciii les filles pour tout vos encouragement, vous allez reussir votre objectif vous aussi 

 

@sousoududu ouiii bientot le ramadan, ben moi ce qui m'avait aider l'année dernière c'est les smoothies vert si tu connais, c des jus a base d'un truc vert lol genre concombre, celerie, salade, mache, épinard, percil.. ou tu ajoute des fruits avec mais comme javais pas le droit de prendre des fruits dc je me faisai surtout un jus (concombre, percil) que je trouvai très frai si non les milk shake aussi, un yaourt 0% au fruuit je le laissai en congélateur pui je le mixé avec du lait écrémé et pour le ftour je faisai du pain dudu, avec de la ricotta du jambon, si non des muffins dudu y a plein de recette pour vous sur le site 

 

Ps: les jus vert mais ils te donnent une énergie de malade c'est grave !

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 01:20

Toutes mes félicitations à toi pour cette bien jolie métamorphose 

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2013 à 05:48

good job !

Jessicax26

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 09:19

Bravo tu es superbe , quel changement 

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2013 à 11:39

Félicitation, tu es superbe, quel métamorphose bravo !!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2013 à 12:20

Superbe bravo à toi  ne relache rien pour tes derniers kilos et surtout pour stabiliser ta perte , bon courage pour la suite

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 13:53

Bravo a toi tu es magnifique !!

joplin

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 15:43

salut schtazy !, tes photos parlent d'elles même, c'est merveilleux, tu es magnifique : BRAVO!!!!!!!!!!!.

by by l'auto déstruction ! bonjour la méga belle construction!!, ne te fais plus que du bien, et ce, quoi qu'il t'arrive dans la vie!!!, c'est trop important (j'en sais quelque chose.....).

avais tu de la graisse à la base du coup?, car, entre autres soucis, j'ai peur que même après avoir maigrie, cette "bosse" que j'ai ne veuille pas s'en aller.....; as tu eue ce problème, si oui, c'est parti?.

bise, à plus.....

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 16:51

Merciii tout le monde pour vos encouragement

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 16:58

@joplin je ne vois pas de quoi tu parle est ce que c ca (http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-j-ai-une-boule-a-la-base-du-cou-(...) ) sii oui j'ai pas eu ce problem 

Pathyp

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 13:48

Tu es magnifique ! On dirait une autre personne lol Bravo pour ton parcours !

As tu des conseils pour les moments de doutes quand on stagne ? Comment réussis tu à gèrer les sorties ?

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 01:08

je ne peu pas vraiment être de bon conseil, mai en cas de stagnation je prend mon mal en patience je compense avec du sport jusqu'a ce que cette phase passe, si non pr les sorties je favorise les salades, grillade et les soda light voilàà 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.