Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon évolution : je veux perdre 45kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 13:02

lapetitju, je t ai laissé un msg en privée, si tu souhaite toujours que l on se suivent.

j ai vu que tu étais de lille moi je suis pas loin d bethune

Chaclau66

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 13:36

Moi aussi, j'ai 30 kilos à perdre ! presque une demi-personne... ça me paraît irréel... je commence le régime et j'espère que je vais avoir la motivation. Je pars en croisière au mois de septembre et je n'ai pas envie qu'on me confonde avec un des tonneaux du bâteau...

Bon courage à toutes !

Utilisateur7928

Posté le 12/06/2013 à 13:40

Coucou Chaclau et bienvenue ! Smiley bonheur Oui ça parait toujours iréel la perte qu'on se fixe mais on peut y arriver. Je suis partie il y a un mois avec 33kg à perdre et je suis presque à -10 kilos ... Et le site a plein de recettes super appétissantes qui vont t'aider pendant le régime ! tu as déjà acheté de quoi te préparer ? (viande, fromage blanc, arômes etc...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaclau66

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 13:47

Merci pour ta réponse, on se sent moins seule, car en fait quand on commence un régime, la balle est dans notre camp, personne ne peut rien pour nous...

J'ai fait mes courses hier soir et j'ai trouvé tout ce que je cherchais : son d'avoine, fromage blanc et yaourts à 0%, viande maigre... c'est parti pour 5 J de PP.

Aujourd'hui à déjeuner, je me suis fait une omelette (2 oeufs) au surimi et 2 yaourts en dessert, ça va, je suis calée.

En fait, je n'ai pas forcément un gros appétit, je mange normalement, mon problème c'est que j'aime tout ce qu'il ne faut pas, le fromage, le chocolat, etc... dur dur...

En tout cas, pour toi pratiquement 10 kgs en un mois, respect !! j'espère que j'y arriverai aussi

Utilisateur7928

Posté le 12/06/2013 à 14:16

Tu y arriveras ! on fait tous à notre rythme, enfin surtout au rythme que notre corps accepte ^^ Moi je suis une grande gourmande et je mangeais beaucoup de chocolat (au goûter), de brioche, du bon fromage (le plus gras possible) mais j'ai arrêté ... en fait on se rend compte d'un côté qu'on peut remplacer pas mal de choses sucrées et grasses par des choses plus saines et on a moins besoin de se goinfrer ! mais je garde toujours quelques bons petits chocolats dans mon tiroir, pour la motivation (un petit carré quand j'aurai atteint les -20 kg ? ...) On peut se passer de tout ces (trop) bonnes choses et on les réintroduira en conso ! en attendant, labeur labeur mais on doit continuer, c'est vrai qu'on ne peut compter que sur nous-mêmes mais il y a le soutien des autres comme ici sur le forum 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 18:37

Coucou les filles !

 

J'ai vu que vous tenez bon !! C'est super !!

Moi aussi je m'accroche !! Grosse surprise pour moi depuis ma dernière pesée ! -1,7kg ! J'avais repris du poids (1kg) pendant ma phase de PL et là, bah ça roule c'est reparti ! Je marche plus d'1h par jour en général et quand j'ai la motivation !

Je sens déjà que je suis plus légère, quel plaisir pour marcher ! J'ai quelques courbatures xD mais j'ai beaucoup moins mal aux hanches !

 

Bienvenue Chaclau, bravo pour ton initiative de régime ! Tu verras, ce n'est pas si terrible que ça moi j'aime la viande alors ça me va ! Tiens nous au courant de ton évolution !

 

Donnez moi de vos nouvelles !!! Je vous souhaite bon courage pour ce week-end !!!

 

Bisous !!

Utilisateur7928

Posté le 15/06/2013 à 22:09

Bravo pour ta perte Ju ! Smiley bonheur C'est vrai que marcher aide beaucoup, autant niveau poids que niveau mental ! surtout que dès que le beau temps revient c'est un bonheur de se balader tout en se sentant maigrir ^^

 

Moi ça va ça va ! Je suis allée au sauna hier, c'était géniaaaal je me suis fait une petite séance posée, j'ai pris soin de moi et tout, j'en ai besoin vu que le prochain mois ça va être dur dur pour moi. J'ai cuisiné aujourd'hui un gateau pour mon papounet (fête des pères demain) et je n'ai rien mangé hi hi, j'ai été forte  Et ce soir c'était saumon, miam.

Voilà pour moi ! ^^ et les autres alors, comment vous allez les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 22:13

Super Selenouchka ! C'est trop bien de prendre soin de soi ! Pour ma part, RDV chez l'esthét' la semaine prochaine 

Mes sourcils ressemblent à ceux du Yéti mdrrr !!

 

Pour la cuisine faite pour les autres, j'ai fait des crêpes et un tiramisu choco/speculoos pour mon amoureux !! Dur dur ^^ mais épreuve réussie lol

C'est trop chou de faire un gâteau pour son papa... moi je ne vois pas le mien avant la semaine prochaine :(

 

Ce soir c'était poulet paprika au barbecue avec des champignons de Paris Smiley bonheur miam

Utilisateur7928

Posté le 17/06/2013 à 19:12

Coucou Ju 

Alors comment s'est passé ton week-end ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 16:36

Coucou Selenouchka !

 

Week-end tendu avec plein de révisions pour mon concours pfff j'en pouvais plus ! Heureusement c'est passé ! J'ai passé toutes mes épreuves et je suis en vacances !

Avec le stress j'ai pas beaucoup mangé et je suis allée beaucoup aux toilettes xD j'espère que ça m'a permis de perdre du poids parce que d'habitude je grossis avec le stress -___- grrr

 

Enfin, je verrai ça demain 

Et toi ma poulette ? ça va ? le soleil chez toi ? c'est motivant je trouve 

Utilisateur7928

Posté le 18/06/2013 à 16:44

Oui grand soleil ! ça fait du bien mais pfiou, dès qu'on marche un peu dehors il fait si chaud !

J'ai pas mal perdu ces derniers temps mais là étrange déception, je lisais entre 87 et 87,5 sur ma balance à aiguille à la maison et dans ma chambre d'étudiante la balance électrique indique .. 88,6. Grraaah ! Enfin bon, faut continuer, mais ça pourrait être mieux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 22:47

Ah zut... moi je me pèse toujours sur la même balance pour être sûre... sinon ça fait de faux espoirs ou mauvaises surprises !

Courage en tout cas ! La chaleur va nous faire fondre :P

Utilisateur7928

Posté le 19/06/2013 à 10:09

He he si ça pouvait être vrai ^^

Je vais attendre la fin de ma ZR pour prendre en compte mon poids, c'est sûrement (j'espère) que de la rétention d'eau !

 

Ah mais d'n coup aujourd'hui il pleut à torrent, ça s'est rafraîchi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 10:23

Contre la rétention d'eau je prends du Magnésium très concentré et un médicament pour les femmes ménoposés xD sinon je gonfle comme un ballon... x)

Quand je voyais une nutritionniste l'an dernier, elle m'avait conseillé le Formag, bah j'avais bien perdu en tour de taille et du ventre !

Utilisateur7928

Posté le 19/06/2013 à 10:32

Je prends déjà du magnésium, ça m'aide à dormir (et sinon j'ai des tics musculaires bizarres parfois ...), c'est cool si ça aide contre la rétention d'eau aussi ^^ Mais dis donc, c'est pas encore pour toi la ménopause hein x) ah ce qu'on ferait pas, j'y avais pensé un jour mais je me suis dit que quand même, j'avais pas 20 ans  mais ça marche bien ? (intéressée quand même hi hi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 11:21

Aaaah, moi j'en prenais parce que j'avais le sommeil agité !

Non la ménopause c'est pas pour maintenant !!!!!! (j'espère) mais c'est prescrit aux femmes ménopausées parce qu'elles font de la rétention d'eau ... c'est à base de plantes ! Je trouve que ça marche. Mes doigts et mon bidon ont dégonflés lol

Ça s'appelle Ménophytéa ! c'est à base d'artichaut, hibiscus, criste marine (? me demande pas ce que c'est haha)

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2013 à 11:29

Bonjour lapetiteju,

félicitation pour ta décision de perdre du poids, tu as fais le plus dur après tu verra ça va aller tout seul, j'ai commencé dudu il y a 1 an au même poids que toi avec le même objectif et aujourd hui j'y suis presque et franchement pour être honnête ce n’était pas difficile, ce qui est dur c'est d'avoir faim et avec dukan tu n'as jamais faim et ça c'est génial.....

courage a toi, continu tu es sur le bon chemin et d'ici quelques mois j’espère que venir sur ton post avec une photo de toi radieuse parce que tu es tres jolie...

 

autre chose et ça n'engage que moi : quand on a autant de poids a perdre je pense que l'alternance 1PP/1PL est la meilleure, car plus facile a tenir sur le long terme, j'ai laisser le 3PP/3PL ou 5PP/5PL pour casser un palier.

Utilisateur7928

Posté le 19/06/2013 à 11:32

Je vais aller en pharamacie cet aprèm pour prendre un truc contre la rétention d'eau, on m'a conseillé BOP aussi, il parait que c'est efficace et pas cher (ça rentre en compte ^^).

 

Baloon, oua quelle belle perte et motivation. C'est magnifique  Du coup je me sens coupable d'être déçue de stagner quelques jours alors que l'effort est à faire sur la durée. Et puis ça remotive ^^ Merci d'être passée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2013 à 12:46

merci Selenouchka felicitation pour tes 10kilos en 1 mois belle perte....

 

il m'est arrivé de stagner plus d'un mois sans raison particulière, mais je me disais que c'est peut etre mon corps qui en avait besoin donc j'ai patienté et laissé faire la nature et boum du jour au lendemain -1.7kg sur la balance et la perte reprenait, c'est sur il faut etre patient et se dire que tous ces kilos on les a pas pris en un jour donc il faut au moins autant de temps pour s 'en débarrasser

 

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 16:37

Coucou baloon ! merci d'être passée par ici ! Je suis très contente que tu donnes ton témoignage ! C'est formidable ta perte de poids ! J'espère vraiment réussir à faire ça aussi bien que toi !  

En plus on est au même poids de départ, alors ça me conforte dans l'idée que 69kg ce n'est pas impossible !!

 

En alternance je fais 5PP/3PL, c'est ce que Magauxcan m'a conseillé. Pour le moment je perds bien... donc je reste comme ça et si j'ai un palier trop difficile à franchir... bah je testerais une autre alternance ! 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2013 à 18:10

je suis convaincu que tu vas y arriver  en plus toi tu as des photos de toi avant quant tu étais fine ça motive grave ......

 

pour l'alternance la methode préconise autant de PP que de PL, si tu fais 5PP alors essaye de faire 5PL car ça risque d'etre dangereux pour tes reins sinon

Utilisateur7928

Posté le 19/06/2013 à 18:48

Oui c'est vrai qu'il faut mieux équilibrer PP et PL, parce que les légumes sont ce qui permet a l'organisme de relancer la machine en PP, et ça permet d'éviter les carences en vitamines. Même si rue as envie de perdre le plus vite possible, c'est mieux si tu ne fais pas trop violence a ton corps  et on perd quand même en PL c'est pas dramatique ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 23:05

Bonjour les filles,

 

Lapetiteju tu as pris une très bonne décision en commençant dudu. Et je peux te dire que perdre 45 kg avec ce régime c'est faisable, avec beaucoup de persévérance, même si ce ne sera pas tous les jours faciles mais tu y arriveras soit en sûre!!

 

Perso, j'en suis à -63kg en 28 mois, je suis depuis lundi en conso à cause de soucis médicaux mais j'ai bien l'intention de consolider cette perte et quand je le pourrais, j'essayerais de perdre davantage.

 

Si tu as besoin de conseils, de soutien, d'aide ou quoi que ce soit, n'hésites pas, c'est avec plaisir que je te répondrais..

 

Ceci est également valable pour vous toutes bien évidement 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 10:09

bravo luz pour ta formidable perte -63 kilos c'est une enorme victoire....

concentre toi sur ta santé, tu as a bien le temps pour consolider tout ça surtout ne lache rien.......

aurelie061112

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:53

salut les filles ! hier j'ai craqué, pas par faim mais par gourmandise ! Je ne me suis pas pesée pour voir si il y avait eu une catastrophe... Je suis ravie de voir que des filles ayant comme nous pas mal de kilos a perdre réussissent. Comment voyez vous que vous faites de la retention d'eau? heureusement que je vous lis ca me remotive !! bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.