Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon évolution : je veux perdre 45kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lapetiteju

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lapetiteju

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 14:55

Salut,

te voici...lol

c'est un beau challenge mais comme tu le sais, c'est faisable !!!

Continue !

bises

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 15:04

Merci Magaux

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 15:56

Bon courage lapetiteju ce régime fait des miracle ya qua voir toutes ces personnes qui postent leur avant apres ça donne envie!

Tu as déjà bien perdu !

 

A bientot

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 17:25

Bon courage lapetiteju et bonne route dudu

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 17:38

Courage. Lapetiteju tu va y arriver 

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 17:57

Merci les filles. Vos messages me font plaisir, ça m'aide beaucoup. J'ai pas beaucoup d'aide à l'extérieure. Ma famille n'y croit pas :-(

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 18:52

bien nous on y croit nous sommes la pour s'entraider

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 19:20

Hello.

Ta famille n'y croit pas mais avec -4.3kg en 11 jours, ils vont bientôt y croire Et puis le plus important c'est que toi tu y crois, et avec la motivation que tu décris, y'a pas de raisons que tu n'y arrives pas 

Comme dit Elea076, on est là pour s'entraider alors n'hésite pas si tu veux venir discuter.

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 20:00

Merci les filles ça me touche 

J'espère vraiment que je vais tenir bon !!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2013 à 21:15

Bonjour et bienvenue sur le forum ...

 

Tu verras, il y a beaucoup de tres tres bonne recettes, c est une forum fort sympathique ...

Tu y trouveras aussi bcp de soutien, et qu est ce qu on a besoin de soutien ...

 

Je te souhaite bcp de motivation, mais quoi qu il en soit si tu persévères tu arriveras a atteindre ton but... Ne jamais craquer, y croire et se donner les moyens d y arriver ...

 

Seul toi peut le faire, personne d autre ...

 

Courage ... et bonne chance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurelie061112

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 21:27

salut, j'ai egalement decidé de perdre du poids (35kg). je pese le meme poids que quand j'etais enceinte de 7 mois et cela fait 7 mois que j'ai accouchée. C'est invivable, je n'ose meme plus me montrer devant mon compagnon. C'est dur. J'espere qu'on va pouvoir se motiver car j'en ai bien besoin. bon courage a toi, moi je commence dimanche car je n'ai pas encore fais les courses, j'ai eu le declic aujourd'hui quand j'ai voulu m'acheter des fringues et que j'ai eu tellement honte de voir la taille qu'il fallait que j'achète que j'ai tout reposer...

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 21:56

@ aurele02, merci pour tes conseils et ton soutien   ça fait du bien ! les recettes sont super  j'ai déjà fait des muffins sur la recette de base du gâteau au yaourt que j'ai amélioré en y mettant du cacao dégraissé (1% autorisé dès la phase d'attaque) + de l'arôme de chocolat au lait ! Bah... MIAM ! On ne se sent pas frustré si on cuisine, c'est cool 

 

@aurelie061112 Bienvenue parmi nous  félicitations pour ta décision de faire un régime. Je te comprends, y'a rien de pire que de se voir en sous vêtements dans le miroir de la cabine d'essayage. Pour moi c'était une torture en tout cas !! Je te souhaite bon courage pour ton début de régime  on va en venir à bout de nos kg !

N'hésite pas à m'envoyer des MP si tu as besoin de soutien (ou de conseil )

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 15:24

bonne courage on va faire le chemin ensemble pour se motiver

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 16:14

Merci moi2013

Utilisateur7928

Posté le 09/06/2013 à 19:07

Courage et bravo ! Smiley bonheur Le plus important c'est la motivation et un bon début comme le tien ça fait toujours super plaisir !!! Je recommence dudu perso, c'est plus dur la 2e fois mais je sais que ça vaut le coup et je sens qu'encourager les autres est aussi important qu'être encouragée !!! de tout coeur avec toi, montre leur ce que tu peux faire ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 20:06

Bonjour,

 

regarde margaux, elle a réussi et elle est magnifique et encore plus que ça ! C'est un vrai exemple !

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 21:05

bonsoir

 

j ai décidé de me reprendre en main après une dépression l année dernière et une prise de poids de 35kg, tout comme toi je me sens mal, je m essouffle au moindre effort rien que me lasser les chaussures ca devient le parcours du combattant lol

 

je n ai pas toujours été obese ni mince, j avais des petites rondeurs mais je me sentais tres bien dans ma peau alors mon objectif est de redescendre au 80kg voir 75 ... je n ai pas d objectif aussi motivant qu un mariage ou un bébé mais étant déjà maman de 4 enfants j aimerais pouvoir profiter d activité toute simple comme aller a la piscine, au parc d attraction etc des choses que je ne m autorise pas a cause de mon poids ...

 

voila si tu veux bien que l on se soutienne j en serais ravie

aurelie061112

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 09:13

cc tt le monde. 1 jour de regime, pas si difficile que ca, fokejyarive je suis comme toi. 1 enfant et je n'ose pas allé au bebes nageurs. et en plus avec le beau temps qui arrive, je n'ai rien a me mettre c'est juste deprimant. alors on se motive comme on peut. bisous a toutes

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 10:30

Bon courage a toi !! Tu as déjà bien perdu en 13jours. Moi j'ai commencer lundi 3 juin et je compte bien y arriver aussi !

A bientôt

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 13:49

coucou la petitejus

 

si tu y a été un jour, tu y retourneras ! juste une question de patience.

 

allez motivée !

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 14:04

Bonjour les filles !

 

Wahou, je suis super contente de voir que vous m'écrivez ! Je n'étais pas venue depuis quelques jours car j'ai beaucoup de boulot avec mon concours que je prépare !

 

J'étais pas très en forme la semaine dernière... après 2 jours de PL j'avais repris 1kg grrrr j'étais descendue à 106,8kg et après remontée à 107,8kg ... ce matin je suis redescendue de nouveau à 107 !

J'alterne 5 jours PP et 3 jours PL pour descendre plus et parce que je tolère bien les journée PP

 

Hier j'ai fait une randonnée de 3heures et je me force à faire 20/25mintues de vélo elliptique par jour (pas facile avec tout ce poids) ! Mais je sens déjà la différence. Je me sens moins lourde, c'est ptet que 4kg mais ça change quand même !

 

@fokejyarrive, on peut se soutenir effectivement et avec grand plaisir Smiley bonheur n'hésite pas à m'écrire en MP (je ne sais pas comment on fait lol) ou à me demander mon adresse mail ! On pourra se motiver toutes les deux !

 

Merci aux autres pour votre soutien, ça fait chaud au coeur !

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine et un bon courage pour votre régime ! On ne lâche rien et on se bat !

 

Gros bisous à toutes !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 14:17

tu sais pour le sport, plus tu vas perdre et plus ça te semblera facile, trèèèèsss important le sport et n oublie pas de boire

et quand tu vas voir les 2 chiffres sur la balance, tu vas etre pris d un élan d energie, hummmm !

allez bonne journée a plus tard

Utilisateur7928

Posté le 10/06/2013 à 18:26

Le sport c'est magique les jours où j'en fais le lendemain ma balance me fait plaisir ! Courage a toutes, on y arrivera !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.