Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Mon expérience de l'Escalier Nutritionnel

popette44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 11:42

alors les filles pour la journée PP vs faites quoi !?!? Pas facile defaire qq chose de bon et pas trop ccompliqué !!!

 

ici en entrée c'est rillette de thon maison avec ses crevettes et en plat le cake minina du livre....

 

et vs ?

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 11:49

Bonne grosse omelette de thon pour ma part 

popette44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 14:06

Oui l'omelette c'est pratique et facile ! En plus jai un fils qui va avoir 5ans dc je cherche des plats qu'il peut manger comme ns au moins un peu meme si je lui rajoute des choses juste pour lui...

 

Je voulais faire ca ce soir mais j'ai envie de faire des oeufs au lait en dessert dc ca sera des steacks marinés fait maison je pense...

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 16:05

Pour ton petit fais lui des plats avec des aliments autorisés en consolidation/stabilisation.

Il mangera sainement et sans le jour pp il ne manquera de rien 

elodierose

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodierose

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:11

Moi en PP, je fais toujours un repas nori + saumon, pour imiter des sushis 

 

 

 

Dites mesdames, j'ai redenouveau le même soucis que la semaine dernière : lundi matin je faisais 58,1 kg. Et ce matin, ben exactement le même poids ! Comment est-ce possible de stabiliser en PP deux lundis affilés :-o Je sais que ca n'a rien à voir avec la méthode de l'escalier car en général quand je faisais un jeudi PP, je perdais toujours environs 500 grammes. Démotivée à souhait :-(

 

Je suis dans ma période menstruelle, ca joue pour vous ?

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:41

Je suis dans le même cas. 55.7 kg depuis dimanche.. 

popette44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 11:17

ca se peut que le fait d'être ds tes mauvais jours joue sur ton poids... perso je m'y attends moi aussi ...

 

Peut etre que ta balance va chuter d'un coup ! ca ns fait des trucs bizarres Dukan 

 

Perso j'ai perdu 500grs ( d'ailleurs pr la pesée vs arrivez a rentrer des chiffres a virgule moi y a pas de virgule sur la clavier qu'il me propose !?!?) mais par contre j'ai vachement affiné !!!!

 

Faut que je prenne qqs mensurations et photos face dos t profil car la j'ai un t shirt qui me boudinnait mais ca... ca ..... c'était avant !!!! mdr !!!

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 12:30

J'ai oublié de répondre à la question concernant les règles.

 

Oui cela joue un rôle, c'est d'ailleurs bien expliqué dans le bouquin 

Cependant, les effets sont variables d'une femme à l'autre.

 

Je ne comprends pas tout souci de pesée Popette ?

popette44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 13:16

parce que la semaine dernière sans ecart javais pris 700 grs !!!

et la meme avec mon dimanche je perds.....

mais bon tant qu'à la fin j'arrive a mon bon poids correct ou je me sens jolie rt a l'aise de quoi se plaint on 

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 13:18

Bon je comprends toujours pas le souci mais c'est pas grave 

popette44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 14:20

C'est pas grave lol !!!

 

Bon je viens de me booster avec le forum avant/après !!

Y a des pertes qui motivent trop !!!

 

Hop je file faire des photos en maillot de bain !

 

On cherche la.motivation ou il y en a !

popette44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 09:45

Hello !

 

Bon ici les photos st faites ! Beurk !!! Mais bon si ça peut m'aider !!

Ce matin -800grs ! Youhou !!!!! Jai marché mes 20mns et 10mnsde step hier et aucun craquage...

 

Et vs ca va ? Vs avez combien a perdre ?

Moi il me reste 5 kgs pr poids avant grossesse et 4kgs que j'avais repris sur 3 ans !!!

 

Mon juste poids serait de 60,3 dc en gros 8kgs400...

 

perso changement ici je ne peux plus me passer de ma galette du matin !!!! alors qu'avant je ne voulais pas en entendre parler !

popette44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 09:45

Hello !

 

Bon ici les photos st faites ! Beurk !!! Mais bon si ça peut m'aider !!

Ce matin -800grs ! Youhou !!!!! Jai marché mes 20mns et 10mnsde step hier et aucun craquage...

 

Et vs ca va ? Vs avez combien a perdre ?

Moi il me reste 5 kgs pr poids avant grossesse et 4kgs que j'avais repris sur 3 ans !!!

 

Mon juste poids serait de 60,3 dc en gros 8kgs400...

 

perso changement ici je ne peux plus me passer de ma galette du matin !!!! alors qu'avant je ne voulais pas en entendre parler !

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 10:55

Coucou,

 

Oui ça aide, moi j'attends d'être à 54 pour faire une nouvelle photo 

 

Je cale à 55.7 depuis dimanche matin, c'est contrariant et frustrant mais j'essaie de faire preuve de patience...

elodierose

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 11:07

Aelis, j'allais justement poster un commentaire pour dire exactement la même chose que toi ! Je stagne à 58,1 depuis dimanche matin. Ca commence à bien faire :-(

popette44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 11:35

C'est un pallier à passer !!! Bon un méchant pallier qui énerve !!!

allez faut pas lâcher c'est votre corps qui fait de la résistance. .. mais vs allez l'avoir a l'usure !!

 

Vs avez perdu combien ? Car se st des petits poids que vs m'annoncez lol !! Ey combien en juste poids ?

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 12:10

Taille : 1m56

 

Départ : 61.6 kg

 

Perte actuelle : 5.9 kg

 

Objectif : 51 kg

 

Encore à perdre : 4.7 kg

 

 

Petit poids mais petite taille...

elodierose

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 13:39

Départ : 59,0 kg

 

Poids actuel : 58,1 kg

 

Objectif : 54 kg

 

Encore à perdre : 4,1 kg

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 18:35

Tu mesures combien Elodierose ?

 

Bon, j'ai acheté de l'eau Hépar moi... j'espère que ça aura un bon effet sur mon transit intestinal 

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 08:33

Plus légère, dans tous les sens du terme Smiley bonheur

elodierose

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 10:22

1m65, mais j'ai une ossature et une poitrine assez lourde qu'il faut, selon mon diététicien, tenir compte dans le calcul IMC. Mon poids idéal serait 55kg.

 

Eh bien mesdames, pas joyeux joyeux, hier soir j'ai craqué : c'est dur d'aller chez des amis, leur dire que je fais régime, et ils te disent tous en coeur "oooh c'est bon t'en a pas besoin, mange avec nous ce soir. En plus la recette du soir est très saine". Si on commence à leur expliquer qu'il s'agit d'un régime dissocié, il y en a qui baillent.

 

Donc hier soir quelques chips, 2 verres de vin rouge, pâtes au fenouil, et un biscuit au chocolat 

 

Et aujourd'hui sur ma balance... 57,8 kg... What ?! J'ai perdu 300 grammes... Soit c'est une légère déshydratation due à l'alcool, soit c'est la fin de la période menstruelle. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui je rattrape en faisant PP.

 

Et vous, qu'annonce la balance aujourd'hui ?

popette44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 10:58

Salut,

 

Alors le livre annonce que lorsqu'on a comme toi un "craquage" ou en qqchose qui fait qu'on ne suis pas le regime pour un repas il faut le lendemain faire journée PP et ensuite reprendre normalement la marche de l'escalier. ..

 

Pour moi stabilité par rapport a hier mais ca y est c'est a moi d'être indisposee dc je vais voir...

 

Par contre suis fière car décidément je suis plus a l'aise dans mes vêtements deja c'est cool...

 

Ce matin tour au magasin bio pr trouver qqs bricoles...

 

Vs trouvez ca ou le profitar ??????

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 11:49

C'est pas pour rien que j'ai restreint mes "activités sociales" 

 

Super que tu aies perdu 300gr malgré ton écart !!!

Après je suppose qu'un écart contrôlé permet de limiter les dégâts hein 

 

Profitar tu en trouves en pharmacie

elodierose

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 14:12

Oui Popette, c'est pour ça que j'ai dit "Quoi qu'il en soit, aujourd'hui je rattrape en faisant PP. " 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.