Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mon histoire mon combat

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2015 à 16:47

ne te force pas à manger si tu n'as pas faim.

Bion c'est pas mal.

je me pèse chaque jour mais je suis en conso....

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 20:28

Je prends aussi du vitascorbolmulti pour alterner avec le bion!!

 

Et sinon moi c'est tout les mercredi, d’ailleurs ça me fait penser que je dois mettre ma courbe à jour!!!

 

Zara ta conso se passe bien??Tu as eu des variations de poids? Tu gères les galas??

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2015 à 22:20

Bonsoir Mimi et tout le monde

je me permets de vous encourager parce que vous êtes super jeune et qu'il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ! J'ai atteint malheureusement un poids énorme et je sais combien il est difficile de perdre et surtout de se sentir bien, à l'aise dans ses fringues et dans son corps. mon déclic s'est fait au début des vacances d'été 2014, j'en ai eu marre et j'ai réussi à peu près -24 kilos et je n'en reviens toujours pas. Aucun régime ne marchait sur moi avant, et maintenant je me suis même mise au sport et je commence à aimer ça. ce qui est absolument miraculeux et j'atteins maintenant le poids que j'atteignais au lycée, il y a 10 ans! donc si vous voulez qu'on se soutienne, ça me motiverait énormément aussi ! courage à tous !

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2015 à 06:32

Moi je prend du centraume complet en vitamine

MIMI92370

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 14:27

Bienvenue anonymgirl ! !!!félicitations pour ta superbe perte moi ce matin j'ai passé le cap des 7kg!!!!youpiii

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2015 à 16:09

Merci bcp ! Bravo pr les 7, c'est déjà énorme ! et très rapide, c'est que tu as respecté à la lettre ! génial !!!!

MIMI92370

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 23:11

coucou les filles comment sa va ?vos pertes votre régime et la vie 

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 00:10

Coucou mimi c super pr T 7 kg wow.

 

Moi ça va j'ai fait quelques écart qui ont ralentit la perte je pense. Ajd j'étais en pp et c reparti pr 3 jours de pp.

je me pèse demain matin pr vs dire ou j'en suis.

 

J'ai préparer ajd mes repas pr demain déjà donc au programme

 

Petit déj 2 petit suisses 0%

déj omelette aux oignons + 2 yaourt 0%

dîner 2 grosses tranches de steak cuite à la poêle avec de la moutarde.

Entre tt Ça bcp d'eau voilà voilà.

 

A demain

MIMI92370

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 12:45

courage à toi ce matin -7,8 kg je suis en pl pour encore 3 jours je pense que je ne bois pas assez et sa doit ralentir ma perte de poids :( au début du régime je faisais 128 cm de tour de taille hier soir 104 cm  sa commence à bien se voir.

est ce que vous aussi les gens vous dises ohhhh qu'est ce que tu as maigri mais vous vous ne voyez pas la différence ?

j'ai tellement eu l'habitude de détester mon corps et de m'en faire une carapace que la perte est difficile à assumer

Utilisateur122874

Posté le 11/05/2015 à 14:38

bonjour les filles, je suis a peu pres dans la meme situation que toi mimi j'ai un ptit bout de chou de 2 ans et depuis que je lai il devient ma force.j'ai deja perdu 20 kg avec Dukan et la je reprend serieusement pour les 18 derniers kilos .j'ai rendez vous avec le chirurgien en juin en attendant je doit ariver a perdre le maximun pour mettre toute les chances de mon coté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2015 à 19:40

hello tout le monde !

bravo, c'est génial cette perte de poids et de tour de taille!! impressionnant ! je regrette de ne pas avoir pris les mesures au tout début pour me rendre compte. même chose que toi, on n prend pas conscience de la différence ou du moins pas tout de suite. moi pareil, je suis à -24 en 8 mois et meme si c'est plutôt "lent" c'est maintenant que je me trouve énorme ! mon cerveau ne comprend pas, ne prned pas conscience du corps alors que je sais quelque part que c'est vrai... je sais juste que j'ai moins de joues et mon nez a désenflé. mais le corps, j'prends pas du tout conscience.

a + ^^

MIMI92370

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 23:22

malheureusement je pense qu'on se voit comme avant j'ai mi des années avant de me rendre compte que j'étais obèse maintenant que j'ai commencé le regimz toit devient maladif je ne moctrois aucun écarts pas même un tolérés et des que quelqu'un mange quelque chose autour de moi mon cerveau calcul immédiatement les calories j'espère que mon rapport à la nourriture redeviendra normal par la suite c'est assez inquiétant.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2015 à 18:25

ne sois pas trop dure avec toi même; en tout cas félicitations!

Utilisateur136723

Posté le 03/06/2015 à 12:51

Toutes mes félicitations et mes encouragements Mimi. La route est longue mais tu peux, TU VAS y arriver!

Y'a pas de raison, et il est vrai que le soutien est important.

C'est mon 2eme dudu, j'avais perdu 16kg le 1er,tout repris car pas fait la coso.Puis l'an dernier je m'y suis remise et j'ai reperdu 17kg mais repris 5 les 6 derniers mois car je saturais et n'arrivais plus à me conditionner dukan sans faire d'écarts, je fais yoyo depuis les fêtes et là j'ai dis STOP.

 

On va y arriver, meêm si c'est pas facile, il faut tenir le cap.

 

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 16:24

Bonjour, je me présente : j'ai 37 ans et deux loulous de 27 mois et 6 mois.

J'ai pris beaucoup de poids ces quatre dernières années, grossesses etc... et j'ai enfin décidé de me prendre en main. Comme certaine d'entre vous, je ne veux pas avoir honte d'aller chercher ma fille à l'école (quand elle y sera !) ou pire encore qu'elle puisse être plus tard génée d'avoir une grosse maman ! j'ai choisi dukan en me disant ce sera le dernier ! et je me dis qu'à plusieurs ce serait plus facile et plus sympa, alors si vous me le permettez, j'aimerai m'incruster avec vous

Félicitations pour votre perte de poids à toutes (et tous si il y a) !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.