Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

mon homme est un amour

Utilisateur72007

Posté le 19/10/2011 à 00:49

ce soir j'ai eut une belle surprise mon homme a fait manger et il m'a fait dudu, en fait, il y a quelques jours je lui ais reprocher de ne plus faire à manger depuis que je suis au régime hors il adore faire à manger et en plus il assure grave en cuisine, et comme j'étais crevé en fin d'aprém vraiment gros coup de mou, il m'a dit laisse je vais faire à manger et je vais te faire ton dudu qu'il me dit, j'avais interdiction de rentré dans la cuisine et franchement ce qu'il m'a fait c'était super bon, une entrée légère surimi qu'il avait dérouler et avec lesquelles il avait alterner des rondelles de tomates/concombre sur 5/6 étages auquel il avait ajouter du fb 0% avec de la moutarde et de l'échalote, en plat une escalope gratiné de carré frais, paprika sur un lit d'oignons avec une touffe de mâches a coté et en dessert un porridge sauce chocolat (il a pris la recette sur le forum, je comprends mieux pourquoi il était à chercher sur le forum en fin d'après midi genre il me cherchait une nouvelle recette lol), le reste il a inventé bien c'était très bon, du coup je n'ai pas manger ma tarte aux potirons puisque le fond de tarte était aux sons je l'ai congeler pour après demain

j'ai vraiment était agréablement surprise, et finalement il m'a dit qu'il allait me faire plus souvent à manger comme avant mais dudu maintenant par contre en jour pl parce que pp il trouve ça platonique, pffff les hommes

pour les enfants et lui il avait fait pareil mais avec de la crème fraiche, du râpé et des pommes de terre pour le gratins dans des plats différents (il pleut à fond même il a un poids idéale, il mange graveeeeeee aux repas jamais entre mais ne prends pas 1g, en faite ça fait 11 ans qu'on est ensemble et ça fait 11 ans qu'il fait ce poids, qu'elle chance!)

mais je me disais aussi que cette soudaine envie cacher quelques choses, après le diner au café, là il me demande de passer en conso à 68/67kg car il trouve qu'après ça fera trop maigre que j'ai déjà bien perdu qu'avec mes 4kilos restants ça ira, finalement on a trouvé le compromis je refixe mon objectif à 67kg quand j'y suis si ça me convient ok je passe en conso sinon je continuerais un peu la croisière, au fond je pense qu'il a raison que maintenant il faut que j'arrive à me voir tel que je suis devenue et non plus comme je l'étais il y a encore 2 mois et demi, c'est vrai je suis contente je m'habille en 38 et c'est ce que je voulais, si je descend en dessous de mon 1er objectif de 67/68kg je vais finir par m'habiller en 34/36 et ça ne sera pas beau je n'ai plus l'age, moi qui pensais qu'au fond il s'en foutait ça fait toujours du bien de savoir que les personnes chères a votre cœur vous surveille du coin de l’œil, même après 11 années la flamme est toujours présente...

en déduction pour le moment je reviens dans la bataille des derniers kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

atahana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 03:02

coucou nailart bravo a toi je viens de te lire et c est super tu est arrivé a ton objectif et je trouve ca merveilleux et d autant plus que ton homme ta soutenue et te soutient encore et ca c est super tu as raison c est un amour ,,,,, pas comme le mien c est tjs moi qui fais a manger car j adore la cuisine donc deux plat differents bien entendu lui manger dudu a petite dose lol , en tout cas félicitation et en effet si tu as bien perdu que ton homme trouve que c est bien et toi aussi passe en conso voila a bientot et bonne continuation bcp de bonheur a vous

Utilisateur72007

Posté le 19/10/2011 à 06:47

merci à toi, je n'ai pas encore atteint mon objectif, bientôt

bravo pour ta perte, continue ainsi

et hop, hop, hop, messieurs aux fourneaux et on cuisine dudu pour ses dames mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 07:11

aaaaaaaaaaaah l'amour, l'amour , l'amour......

Utilisateur71196

Posté le 19/10/2011 à 07:13

beaucoup d'amour dans ce message ! waouh ! bravo tu es sur la bonne voie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 07:41

super message bravo monsieur et bonne continuation soit pour quelques kilos ou pour la conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 08:02

trop heureuse pour toi de lire ton message car je sais ce que tu ressens, je dis tjrs que sans lui je n y serais jamais arrivée

 

c est aussi lui qui cuisine et il lui arrivait de me téléphoner au boulot (lui est en pré retraite) pour me demander si j avais droit a tel ou tel ingrédient

 

lui aussi a notre retour de vacances m a demandé de passer en conso , car cela "le gonflait" de faire PP/PL en alternance, je suis donc passée en conso a 78 kgs, (au lieu des 76 souhaités) et tout compte fait en suis a 74 a presque 2 mois du début

 

et en plus il mange trés souvent comme moi et a perdu 7 kgs sans s en rendre compte

 

je termine en vous disant qu on a 38 ans de mariage et que je l aime plus fort qu au début

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 08:08

Wahou quel homme , dis dc tu en as de la chance!!!!!!!!!!!!c'est pas le mien qui se mettrais au fourneau pr me faire a manger!!!!!!meme avant dudu il n'y mettait pas un pied!!!!Dc profites en bien de ton cheri et c'est bien de voir que 11 ans aprés vs aimez encore autant!!!!!!!!!!

 

Par contre j ai une question qui me turlupine!!!! Tu dis que tu rentres ds du 38 en fesant 71 kilos pr 1m58 et que si tu descends encore tu feras du 34/36. Moi je fais 1m60 pr 64 kg et je rentre que ds certains 38 , je suis obligé de prendre du 40 encore ds certains pentalon? et je suis loin de rentrer ds du 34/36!!!!!

Tu es super fine des hanches?

 

Par contre chapeau pr ta perte de poids!!!!Ca a étais du rapide dis dc!!!!Bravo

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 08:13

Le lache pas ce précieux ::

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 08:43

Petite chanceuse ! Mais dit moi, il ne serait pas de la même famille que le mien par hasard ? Smiley bonheur

Moi qui râle tout le temps, il m'a cloué le bec ya quelques semaines ^^

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 08:43

très beau message nailart, si vous passez en conso vous aurez peut-être la chance de perdre encore un peu ... et bon courage - et oui beaucoup de maris ou de compagnons sont avec nous - mon mari m'a toujours soutenu et comme gisounette (le mien a perdu 7 kg en mangeant comme moi) -

Utilisateur36354

Posté le 19/10/2011 à 08:59

Bravo Nailart ! Quel plaisir de lire ton post !! allez ma belle en route pour les derniers kilos.........avec tant d'amour autour de toi tu vas y arriver !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:38

bonjour

 

idem moi aussi après 40 ans de mariage, j'ai un mari super, il m'aide beaucoup à la cuisine, il fait les épluchures, les mélanges pour faire le pain,la mise au four etc..... bref on fait cela à 4 mains.

 

J'avoue que j'ai beaucoup de chance, mais je ne suis pas la seule, lorsque nous sommes en vacances ou en groupe, les gens disent que nous faisons partie des dynosaures, et qu'il ne reste plus beaucoup de couples comme nous, et bien, apparemment il y en a encore quelque uns.

 

Moi aussi j'ai du passer en conso plusvite, mon mari ma un peu obligé, j'étais arrivé à mon poids prévu même en dessous, mais j'aurais bien été vers mon poids de jeune fille, 50 kg. Bon j'en fait entre 57 et 58, à 62 ans ce n'est pas trop mal.

 

bon ocurage à toutes, et vive les dynosaures lol !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 09:39

BRAVO pour ta perte et dis moi ton homme il ne prends pas de pensionnaire en vacances ? je lui enverrai bien le mien lol

Utilisateur72007

Posté le 19/10/2011 à 11:27

merci à toutes pour vos super message, ça fait très plaisir, éventuellement je peux lui demander s'il veut bien faire un stage pour ceux qui trainent la pate, lol

ici il ne mange jamais mais alors jamais comme moi et heureusement sinon il n'aurait plus que des os, il fait 88kg pour 198cm il a toujours fait ce poids

bbmars : je dois avouer que je suis bien répartie, d'ailleurs beaucoup me disaient que mes rondeurs moi je dirais plutôt mes énormités étaient harmonieuses c'était bien disperser partout, je suis de celles qui prennent et perdent de partout en même temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 11:42

trop cute!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 22:46

c'est vraiment chou

le mien qd il met les pieds ds la cuisine, arf oui il aime ca cuisiner et bien c'est juste un film d'horreur pour moi !!!!!! c'est pas dudu du tout et c'est un sacré foutoir après !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.