Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

mon imc n'est pas "normale" et pourtant je suis depuis le 2/10 en conso !!!

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 07:58

bonjour,il y a un petit soucis le dr dukan à fixer mon poids objectif à 67.5 (j'en suis a 67.1) alors que je vois que mon imc n'est pas dans le vert, je n'ai pas atteind le poid dit"normal" en regardant les autres réglettes je m'apercois que tous sont en imc normale pour leur conso !!! bizarre j'ai refais le test plusieurs fois toujours la même réponse !!! 67.5 kg ! pensez vous que c'est ok ? qui à eu le même pb que moi?

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/10/2011 à 08:09

Le Juste Poids du Dr Dukan ne répond pas forcément aux normes de l'IMC

C'est le poids le plus simple à maintenir pour ton corps, suivant ton histoire et tes antécédents.

http://www.proteinaute.com/calculer_son_juste_poids-24.html

 

Tu as déjà perdu du poids et tu dois dejà te sentir largement mieux. Le but maintenant, c'est de consolider tes acquis et de rester dans ce poids qui est largement meilleur pour ta santé et ton bien être

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 08:18

oui je me sens bien comme cela, mais c'est juste qu'en voyant les autres courbes je me suis dis il y a un hic!!! mais ce que vous me dites là est rassurant merci beaucoup et bonne journée !!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 08:41

Bonjour,

En ce qui me concerne selon de DR Dukan je devais descendre à 57.7 kilos, je suis passée en conso à 57 et je sus descendue à moins de 54 kilos, donc si tu as encore des kilos à perdre même en conso tu peux les perdre.

Bonne conso à toi

Utilisateur60983

Posté le 03/10/2011 à 09:38

le juste poids est calculer en fonction de tes regimes passé et de tes grossese c'est pour ça moi j'ai fait trop de régime mon imc ne sera jamais a la norme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46873

Posté le 03/10/2011 à 10:35

pour ma part je suis déjà en conso et mon imc n'est pas "dans le vert" mais je me sens bien dans mon poids et dans ma tête et je crois que c'est tout ce qui compte et puis il faut aussi regarder le chemin parcouru et ces +/- 20 kgs sont une victoire !!

bonne conso à toi et à tous et toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 03/10/2011 à 10:37

d'accord avec toi le poids n'est qu'un chiffre le plus important c'est de ne plus risquer sa santé et d'être bien dans son corps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:01

c'est la 1ére fois de ma vie que je fais un régime et deux grossesses merci les filles!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.