Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2018 à 19:43

pas de goutter j étais pas à la maison

 

  ce soir aiguillettes et poulet aux herbes + un carré frais + un calin avec arôme caramel (bha c est pas bon ... j ai avaler beurrrrrkkk   )

 

Je pense que je vais faire l escalier, je me rend compte que le pain me manque de trop ainsi que les fruits ... j aurais trop de mal a tenir bon sans en avoir de temps en temps ...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2018 à 07:14

Ce matin 74,2 ... doucement mais surement je lâche rien    

 

Hop en cuisine pour le petit déj

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2018 à 08:07

 : ce matin omelette (2blanc + 1 Jaune) jambon et café avec lait écrémé.

l omelette passe bien au petit déj !! j ai trouvé le petit déj qui me convient !!!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2018 à 13:00

ce midi un bon pavé de bœuf avec un peu de moutarde, un calin avec arome vanille un peu de son avoine et ble... je voulais aussi une crêpe mais je suis gavée ...du coup on verra au gouter

 

je me sent super bien .. j ai hâte quand même d'être a mardi pour manger des légumes

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 14:08

coucou so85so je lis ton post et franchement je pense qu'il faut que tu changes tes recettes ou ton regime car tu n'as pas l'air de te faire plaisir à manger et tu avales ce que tu n'aimes pas ça va etre dur !!! quitte à maigrir y vaut mieux qu'on le fasse en se faisant plaisir essaie l'escalier je le fais depuis 15 jours et franchement dès le mercredi tu manges un fruit et ça change tt de plus le samedi feculent et le dimanche un repas normal que tu choisis à toi de voir c'est clair on maigrit moins vite ........ mais on tiens sur la longueur ........ et on finit quand meme par éliminer ce poids qui nous pourrit la vie .

courage

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2018 à 15:29

Tu as raison . Des demain je fais la croisière. besoin de légumes et de fruits pour tenir sur le long terme .

so85so

Ce message a été supprimé par son auteur.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2018 à 16:56

gouter une crêpe dudu avec un verre de lait écrémé ...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2018 à 19:38

ce soir aiguilete de poulets aux herbes de provences + son rien d autres ... mais bon vue que j avais plus de 200g de poulet je suis gavée lol

 

Une bonne journée en super forme,  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2018 à 19:56

J ai lu que certaines prenaient leurs mesures bha du coup je copie   et je vais aussi prendre les miennes une fois par semaine ..

 

ventre taille au plus fin 75 cm

ventre au plus gros 94 cm

hanches au plus large 124 cm

1 cuisse au plus large 68 cm

 

Purée que je viens de prendre une claque      

 

en même temps cela me motive encore plus ...

 

je ne vais pas lâcher !!! j aurais que du moins la semaine prochaine !!!!

Utilisateur143928

Posté le 14/01/2018 à 20:18

Bonjour

 

J’ai démarré le 1 er janvier

Puis je me joindre à toi ?

Je me pèse pas tous les jours pour pas être démotivée car je sais que je perds pas vite

Je te dirais où j’en suis demain matin

Vendredi matin j’etais a 65,9 et j’ai 10 kilo à perdre

Tient bon on va y arriver  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 20:56

oui les filles je ne me pese pas tous les jours par contre j'ai un pantalon de chaque taille donc dès que je vais sentir que j'ai " fondu" je l'essayerai so85so tu as bien fait de te mesurer le changement sera voyant avec les chiffres

en croisiere tu seras mieux à toi les fruits et les légumes et aussi les toleres qui permettent de cuisiner comme la creme fraiche ou un peu de fromage profitons profitons de ce que nousavons droit !!!!!! 

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 06:47

Salut a toutes

J'ai recommencé dukan le 1er janvier a 65.6 kg avec un objectifca 58kg j'ai reussi a descendre jusqu'à 62.6 mais la je remonte en flèche. ... 63.7kg!!!!

Besoin de motiv je peux me joindre a vous?

Utilisateur143928

Posté le 15/01/2018 à 07:24

Coucou lucydg

Tu as le même objectif que moi

Tiens le coup 😊

Est ce que tu fais des écarts? Parfois c’est les règles aussi. Vas tu correctement aux toilettes ?

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2018 à 07:35

Bonjour à toutes  

 

je suis l inverse de vous, si je ne monte pas dessus, je suis pas motivée, quand c est de trop elle me booste encore plus, quand il y a une baisse, elle me félicite et du coup je suis aussi motivée . mais peu importe la fréquence faut juste trouver celle qui nous convient

 

Ha ses toilette, j y vais peu, j y allais peu aussi avant. c est pour cela que la croisière va mieux me convenir, je la commence auj, enfin demain car auj c est PP. mais un peu de légumes va me déboucher le tuyau ...

 

 

 

  3 blanc un jaune et une tranche de jambon pour une omelette, j ai mis un blanc de plus car quand je lis sur le forum ce que vous manger j ai l impression de manger beaucoup moins que vous. et lors de mon dernier régime, la nutritionniste m a toujours dis que je ne mangeait pas assez du coup je vais augmenter les doses doses

 

ce matin super forme, cheri va devoir me supporter lol ... la musique va chanter et je vais bouger avec mon balaie !!!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2018 à 12:11

j ai lu sur le forum qu il faut 1,5 fois sont poids en protéine par jours ... mince j en suis tres tres loin ...

 

du coup ce midi j ai doublé les doses ...

 

  2 steak haché .. j ai pas pu manger plus j avais pas faim ... mais j ai au moins fini mon assiette ...

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 14:08

Wouaw j'en suis loin moi.....

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2018 à 16:32

crêpe dukan

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2018 à 20:03

deux morceau de boeuf ... c est la journée du boeuf ... avec une tranche de jambon en plus (elle était seule dans la boite.. lol)

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 21:26

Pour moi ce soir une bavette jai suivi mon regime a la lettre abec bien 50 min de marche active.... j'espère que ca va payer!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2018 à 07:15

coucou Lucy .. je te le souhaite !!! on va y arrivée !!

 

ce matin ma con's me dit 73,8 yessss un petit 400 g en moins !!!

je pense que d avoir augmenter les protéines a la bonne quantité y sont pour beaucoup !!!

 

du coup ce matin je suis en super forme !!!! la croisière avec les légumes va être bien agréable ...

 

je files prendre mon petit déj ...  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2018 à 07:49

petit dej : 3 blanc un jaune pour une omelette, ja i voulu y ajouter une tranche de blanc de dinde façon rôtisserie ... et bien j ai pas aimer le gout de mon omelette ... je ne le referais pas ... j ai tout manger, enfin surtout avaler avec mon café avec une pointe de lait écrémé ...

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 08:07

Coucou ce matin ici c'était deux galettes dukan et un thé. .la base....aujourd'hui je suis un PL

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2018 à 08:40

les galettes j arrive pas .. PL pour moi aussi ... je salive a l idée de manger des petits légumes ce midi ... et ce soir une grosse salade verte ...  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2018 à 12:28

Croisière mardi journée légumes

  aiguillettes de dinde avec des haricots vert avec un peu d ail + un bol de salade verte avec un peu de sauce + le pain de mie dukan ...

 

franchement un excellent repas, je ne peu pas prendre de dessert je suis gavée pleine .... lol ... qu elle plaisir de remanger des légumes après une semaine ... yesssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.