Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 14:01

Ce midi saumon fumé concombre et oeuf dur avec vinaigre balsamique et en dessert yaourt aux fruits 0%

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2018 à 14:04

Saumon .. bonne idée je m en ferais un dans la semaine ...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2018 à 16:41

 : une crêpe dukan avec un verre de lait écrémé

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2018 à 19:34

ce soir tranche de jambon blanc, tranche de blanc de poulet un steack haché et de la salade verte, le reste de mon pain de mie et je n ai pu avaler que le moitié d un fromage blanc .. je suis pleine ...

 

faut que j arrive à aller au ... je suis boucher et au bout de plusieurs jours ...  

Utilisateur143928

Posté le 16/01/2018 à 20:14

Moi poulet et taillefine à la fraise

 

Demain en PL j’ai fait le clafoutis du thermomix . Avec poireau fondu avec de l’eau dans une poêle, morceau de saumon cru, 150 g de lait 3 œuf et 50 g de maïzena

Une tuerie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2018 à 20:15

ca donne envie !!!!

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 20:23

Un petit coucou sur ton journal soso

Tu géres comme une chef

Avec l'escalier nutritionnel tu mangeras des légumes tous les jours sauf le Lundi le transit va s'améliorer  

Bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 20:40

Ce soir aubergine coulis de tomate et steack haché 5% horrible touq ces efforts avec l'impression de ne rien perdre!!!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2018 à 20:48

courage lucidg ne lâche rien ..

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 21:07

Merci so85so

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 06:42

Bonjour tout le monde ce matin on ne change rien 2 galettes et un thé et vous?

Utilisateur143928

Posté le 17/01/2018 à 07:10

Moi un café au lait c’est tout

 

Ne pas se décourager si vous ne perdez pas . En gros le corps perds que 150 g de graisse pure par jour . Si vous avez de la rétention d’eau cela va être + ... car on perds un mélange graisse/eau. Mais si vous êtes constipé ben ... ça bloque la balance. Idem si vous êtes en période de règle donc encore une fois ne pas se fier à la balance tous les jours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 07:37

coucou .. je n arrive pas à ne pas le faire ... je monte dessus tous les jours ... et ce matin + 200G ..

 

Je ne suis pas inquiète car tu as raison en disant qu il ne faut pas le faire tous les jours .. et je n ai pas été au petit coin depuis plusieurs jours ...

 

je n ai fait aucun écart, j ai été sage et sérieuse, donc ca va descendre demain ou après demain .. j ai confiance et je garde ma motivation et mon moral ... je suis   ... lol ..

 

  ce matin omelette 3 blc 1 jaune + jambom + cafe au lait écrémé et une vitamine je suis un peu molle ce matin

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 08:08

Pareil que so85so c'est un reflexeet moi aussi j'ai pris je veux persévérer aussi meme si par moment c'est difficile je marche ts les soirs quasiment 40min je me dis que ca va bien finir par payer

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 08:17

Help les filles! Samedi soir on est invités avecvau menu en raclette comment je peux limiter la casse sans qu'on remarque mon regime?

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 09:01

Mince c est le plus dur ca !!! ne pas se faire remarquer ... A ta place je prendrais une petite pomme de terre que je laisserais toujours dans mon assiette, couper en plusieurs morceaux pour que cela prenne un max de place visuellement, ensuite je mangerais beaucoup de jambon blanc (ca on a le droit).

normalement il y aura aussi de la salade verte, idem je remplirais mon assiette pour qu elle soit pleine visuellement, et surtout manger hyper lentement ... comme ca quand ca arrive au ... tu en reprends pas .. la tu dis attends je suis gavé, regarde j ai même pas fini mon assiette... laisse moi la terminer ... bon en fait tu crève la dalle, tu salive comme pas possible mais tu résiste car tu est forte .

 

Et puis si tu as fais des écarts, tant pis ce qui est fait est fait, tu te reprends en main le lendemain et tu ne lâche pas .. s'isoler et se couper du monde a mon sens c est allez droit dans le mur, foncé vers un échec ... je pense qu on sera obliger de rusé un moment, et d être vigilante a vie

 

voila comment je jouerais ma soirée ... c est une situation a laquelle je pense souvent comment faire ...

 

Hier c était galette chez ma mémé (88 ans) ... j ai triché en disant que je déteste la galette à la frangipane, ce qui est a moitié faux, je préfère celle aux pommes ... mais l autre je la mange aussi .. du coup j ai porter un toast en famille .. tranquille sans que cela ne se voit et j ai pu être sage ... pour la boisson je me suis servi de suite un grand verre d eau que je n ai pas bu, comme cela quand le tour de table de fessait pour remplir les verres, le miens étant plein on ne m a pas resservie de boisson .... j ai l impression d avoir bien jouer ... personne n a rien vue .... mais je te dis pas comment c est dur de les voir manger la galette et les boissons sucré ...

 

Mais on est forte on va y arriver ....  

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 10:33

Bonjour les filles bien joué soso

 

Merci soso pour tes conseils toujours pleins de sagesse

 

Samedi soir repas entre collègues...on loue une salle, on commande plateau de charcut et chacun apporte quelque chose

 

Je bosse jusque 20h je loiuperai apéro...mini pizza, cakes salés chips...à moins que 'mes collègues me gardent une assiette

 

Donc repas charcut pâté... Pourvu qu'il y ait du jambon blanc...avec salade de pâtes, de riz, de pdt

 

Fromages

 

Tiramisu, tartes, muffins...

 

Euhhhh j'aurai beau être en PL je ne sais pas comment la jouer cette soirée lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 12:36

Là cela ne va être facile pour toi Oohhhhhhh . Peut être essayer de manger avant, comme cela ayant le ventre plein tu sera moins tenter surtout si tu te fais un truc bien calant bien.

 

si tes collègues ton garder une assiette .. bha partage là avec elle , avec une phrase du genre : " vous n'allez pas me laisser seul .. allez hop on en prends toutes une ... '' du coup si tu avais 6 trucs il ne t en restera qu une ...

 

pour le reste cela va être dur ... et puis si tu fais un écart c est pas grave, cela te motivera encore plus pour être sage la semaine prochaine ... On ne peu pas vivre comme des reclus ... se sentir à l 'écart c'est surement pire que 300g en plus sur une semaine ... tu devras juste marcher ou te bouger plus dimanche !! lol

 

ne stress pas pour ta soirée .. profite de tes amis / collègues ... essais d etre sage ... et vie !!!

 

  ce midi escalope de poulmet grillé avec un carre frais pour finir la cuisson (miammmmm !! a refaire) un peu de pain demie dudu, une salade verte une pomme et je suis pleine .... je vais attendre un peu pour boire mon café ....

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 12:44

je voulais écrire

 

cela ne va PAS être facile ...

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 13:40

Merci Soso 

 

Oui je vais la jouer sécurité peut être oeufs durs avant d'y aller...

 

En profiter raisonnablement!

 

Ce sera mon 1er repas à l'extérieur en 10jours dudu...je ferai PP derrière 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 16:50

goûter une crêpe dukan et un verre de lait écrémé

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 17:06

Moi 2oeufs durs et un verre de coca zero! 

Bon appétit!      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 19:27

Merci Bon app a toi aussi ..

 

  ce soir poisson vapeur et choux fleurs + 1/2 calin + pain mie dukan ...

 

J ai trouver sur le facebook dukan une fiche perte de poids .. je la trouve bien je me la suis imprimé voici le lien pour celle qui la veulent.

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10211934760947930&set=g.8053714(...)

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 20:29

Merci soso pour le lien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise0501

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 07:12

coucou

alors moi avant j'étais une accro de la balance lol 1 pesée voir 2 par jour , puis rester stable pendant 5 ans je n'y faisais même plus attention plutôt 1 par mois et là de nouveau régime c'est 1 par semaine. je n'ose pas trop vous dire ce que je mange lol vu que je ne fais pas dukan , mais plutôt un ré équilibrage alimentaire ... mais ça serait plutôt comme soso poisson choux .... un tas de légume varié j 'adore ça !! par contre je n'ai jamais eu a caché au amis ou famille que j'étais au régime au contraire et ils l on toujours bien pris . sinon ma perte de poids se fera plus lente je pense que les votre mais je m accroche , je suis a 1 kilos en 15 jours ça me va bien a moi, même si ça peut paraître pas assez pour certaine , le principal c'est d'atteindre ses objectifs. bon courage les filles bonne journée  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.