Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2018 à 08:00

Coucou !!!

 

Ho je comprends mieux la guerre qui se passe en nous !!!!

Esperons que ce samedi soit moins combatif .... Pas de changement sur la balance, un petit plus 100g même, mais je en suis pas inquiete on ne peu pas perdre 1 kilo par jour lol .... faut attendre un peu, une fois que moi même aura compris cela va descendre lol ...  

 

demain c est gala, mais comme je suis en pleine bagarre, je ne vais pas le faire, je vais rester sage et ne pas m autorisé de toléré ou autres ... quand mon corps sera en accord avec ma tête il aura droit à une récompense mais pas avant !!! nha !! non mais c est moi le chef non !!!

 

  idem que les autres petit dej, je crois que c est celui qui me convient lol ....

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2018 à 08:32

 

Je l ai ma petite VICTOIRE .... étant un peu frustrer de ce combat d hier et d avoir pris 100g

 

j ai repris mes mesures ce matin et !!!!!!    

 

 

ventre taille au plus fin 74 cm MOINS 1 CM

 

ventre au plus gros 94 cm MOINS 1 CM

 

hanches au plus large 123 cm MOINS 3 CM

 

1 cuisse au plus large 68 cm = Idem

 

 

 

 

     

 

Ne rien lâcher ... ne rien lâcher !!!! La victoire est en MOI ... pour ce combat avec moi même ...

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2018 à 08:42

Coucou a toutes

Hier soir c'était japonais avec des amis du coup que des sashimis pour moi avec une sauce soja sucrée et 2 coca zero.

Ca a joué sur mon transit et je suus enfin allée aux toilettes.....

Resultat ce matin -500 gr!!

Ca me motive pour la raclette de ce soir

 

Je crois que mon corps etait content de manger quelquechose avec envie

lucydg

Ce message a été supprimé par son auteur.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2018 à 13:36

ce midi : steak de soja, torsade complete, pain de mie dudu, salade verte , pomme un repas de fête ... lol

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2018 à 13:44

Ce matin mes deux galettes avec un carré de chocolatt et ce midi demi concombre avec demie bavette voilou

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2018 à 16:11

bavette ... miam ....

 

  gouter un gros mug de chocolat au lait (van houten sans saucre) et c est tou .. pas faim du tout lol ...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2018 à 19:31

pain de mie au son, reste de tambouille d hier soir avec un steack hache et un peu de torsade complete. salade verte

 

j ai bu 1/2 litre d hepar, espérons que demain ...

 

J ai lu pleins d info sur le konjac quelqu un en a deja manger . c est laxatif ???

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2018 à 22:26

Moi j'en mange en bolognaise ca passe mais pas en carbo....

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2018 à 23:09

Bilan de ma raclette j'ai géré jambon et viande de grison a foison deux petits ecarts 4 tranches de fromage et 1 verre de vin.... demain pp

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2018 à 07:51

Cool .... comme quoi tout est possible !! bravo !!!!! ...

 

ici toujours pas de perte de poids ... c est frustrant ... mais pas démoralisant vue que les cm baisse ....

 

  pain mie au son 10g de beurre 1/2 sel .. oui je sais c est interdit .. mais c est gala et comme cette apres midi je vais être sage, je mesuis fait le gala ce matin ... lol ... un bol de cafe et pointe de lait et une tranche de jambon

Utilisateur143928

Posté le 21/01/2018 à 11:29

Cc les filles . Hier soir j’etais Invite et c’etait Tartiflette  

Bref j’ai quand même dit que je faisais régime sans dire quoi et j’ai mangé une toute petite portion . Heureusement y’a air de la salade verte avec que j’ai mangé en quantité .

Bref Dir quand on est invité . Le resto c’est gerable mais pas là sauf à ce fâcher avec ses hôtes

Aujourd’hui ce sera donc PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 12:54

C'est bien alinette!!! Moi aussi ce matin galettes et ce midi konjac a la bolognaise pendant que monsieur et ma puce mangent mcdo.....

 

Soso essaie de marcher pour voir si ca te déclenche une perte de poids pour ca latche pas mal qd j augmente l'activité physique

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2018 à 13:01

Alinette : des fois on a pas le choix que de manger ce qu on ne peu pas ... c est la vie ... courage et c est pas un ecart qui va ruiner ton régime .... le plaisir que tu as eu avec tes amis est important aussi !!!

 

lucy activité physique oui ... je devrais en faire plus je piétine toute la journée a a la maison c est pas du sport lol ...

 

  salade verte pain de mie dudu, un stack une tambouille de tomate poivrons uns tranche de jambon blanc, une de dinde et un morceau de chocolat oui je sais c est pas bon etc ... mais dans la vie faut aussi se faire plaisir et tous les dimanches j en mangerais un bout de chocolat !! nha !!! ce sera ma récompense pour en pas avoir craquer dans la semaine !!!  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2018 à 19:20

rien j avais pas envie pas faim ...  

 

  salade verte, 1 tranche de jambon blanc + une de poulet + une de dinde . escalope de dinde avec une sauce au carré frais . du pain de mie dudu

 

Comme je ne cours pas après le fromage, je vais faire l escalier avec deux jours de PP, lundi et mardi ... comme cela je peu sauter la journée fromage ...

 

 

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 20:45

Soso comment tu fais ta sauce au carre frais?

Ce soir on est loin d'innover avec une bavette et un calin 0%.

Aujourd'hui journée difficile j'ai une grosse envie de malbouffe ou d'un plateau tv en amoureux avec que des choses interdites vivement demain que je travaille

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2018 à 07:50

bonjour bon lundi une nouvelle semaine !!!!

 

pour la sauce au carré frais .. une fois le viande bien grille je le pose délicatement dans la poêle sur le viande et je lui tape dessus avec la cuillère pour l écraser, puis je touille pour le laisser fondre et hop je retire du feu .. cela fait une petite croute sur le viande que j aime bien ....

 

ce matin   encore 200g en plus ... pfffffffff .. c est la vie .. j ai été sage ... mon corps se venge de toutes ses années de bêtises ...

Cela ne me décourage pas ... bien au contraire ... j ai LA motivation et je vais GAGNER !!!    

 

  omelette 2 œufs + jambon une part de pain de mie dudu café avec du lait écrémé

 

Tu vois mon corps si tu me lis ... sache que je vais continuer, pas la peine de lutter tu peu lâcher ton poids ... je vais gagner !!!!    

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 08:10

Bonjour a toutes ce matin tu as raison je sais que tu vas y arriver!!!!

 

Pour moi +300gr je paye mes petits ecarts et mon manque d'activité physique de ce we mais aucune.crainte ca va repartir avec ma semaine de folie! Aujourd'hui je suis en pl et je n'ai pas préparé de gamelle va falloir improviser....

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2018 à 13:40

boulette de soja pain de mie dudu une tranche de jambon blanc pas grand faim ..

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 14:40

Carottes râpées avec chifonnade de jambon blanc et yahourt aux fruits 0% en dessert

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2018 à 16:32

lol ... sympa !!!

 

  goûter crêpe dudu, une tasse de chocolat au lait et un peu de confiture faite avec du thé à la mure et de l agar agar ... la texture est top mais le gout ... avoir du thé sur ma crêpe un peu bizarre ....

 

quand j aurais fini mon pot j essaierais avec de l eau et de l arôme fraise ou framboise ....

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2018 à 19:28

2 steack haché . + 1 tranche de blanc de dinde, pain de mie dudu avec un carré frais

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 21:06

Une tomate unndemi concombre et jambon..... j'ai marché enciron 40 min comme tous les soirs de la semaine moral en berne.... ca ira mieux demain

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2018 à 07:45

omelette 2 œufs + jambon une part de pain de mie dudu café avec du lait écrémé

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2018 à 12:24

escalope grille pain de mie jambon blanc jambon de dinde et 1/2 carré frais ...

 

j ai fais la recette pain de mie dudu avec 1 calin entier (du coup je peu couper en 5 galettes) et c est meilleurs et cela me laisse 2 galettes en cas de fringale ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.