Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2018 à 08:30

coucou les puces!!

super les filles!!!

ta recette de creme soso je la veux!!

       

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2018 à 12:59

c est pas du tout mais pas du tout dudu comme recette .. .tu la veux quand même ??

C est un peu comme le mac fleury (mac do) c est une base et après j y ajoute ce que je veux ...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2018 à 08:17

bonjour les copinautes!!

oui soso c est pour les enfants.

Merci 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2018 à 17:16

ok la voici ..

 

3 briques de crème liquide à 30% de mat grasse que je monte en chitilly avec le robot et une boite de 397g de lait concentré sucre que j ajoute doucement une fois la chantilly prise ..

 

voila pour la base

 

ensuite j y ajoute ce que je veux

 

chéri adore avec du rhum raisin.

 

les enfants avec des cookies écrasé et du caramel beurre salé ..

 

des feuilles de menthe mixer

 

etc ..... bref meme nature on adore ....

 

tu me diras ...

 

 

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2018 à 09:05

Tout doucement la balance descend !!!! mais elle descend quand même !! ne rien lâcher !!! le contrat est à moitié remplit !!! Bonne semaine les filles.

Profusion de courgettes au jardin... donc hier soir, soupe claire de courgettes, courgettes farcies au boeuf... et dans les prochains jours: flans de courgettes, courgettes sautées, gaspacho de courgettes.... des courgettes et encore des courgettes !!!     

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2018 à 12:59

Vive la courgette .... lol ....

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2018 à 21:04

ma conso ce passe bien, pas de souci particulier.

 

Par contre je n arrive pas à faire le jeudi PP ... impossible de ne pas manger des légumes ... si jamais je viens a dépasser les 61 kilos .. je me forcerais, mais pour le moment je me maintiens sans problème.

 

J ai même mes trucs de nana qui sont de retour .. cela fessait des années que je n avais rien ... a croire que mon surpoids bouchait le mécanisme ou le tuyau, là c est bien de retour pas de souci ... mais ca c est pas une bonne nouvelle j étais pas en manque lol ...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2018 à 07:05

Quelques nouvelles ... en ce moment je fais du yoyo ... + 200 - 300 ... + 500 - 300 ... peut être le vélo ??? je ne sais pas .. ce qui est sure c est que je ne craque pas, aucun sucre, ni autres ... je suis sérieuse ... a suivre ... de toute façon je n ai pas à m inquiéter car je ne dépasse pas les 60 kilos .. et surtout pas les 61 qui sont ma limite absolue avant de passer à l attaque lol ...

 

je vais prendre mes mesures pour voir si c est du muscle ...

 

 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2018 à 08:20

Je viens de prendre mes mesures et c est stable .. pas de hausse ni diminution depuis la dernière mesure d il y a 8 jours ... ce kilo qui monte et descend .. je ne sais pas d ou il vient ... je vais rester vigilante et le surveiller

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2018 à 08:36

J'avais le grand espoir de descendre à 55 kilos ... mon corps en a descidé autrement ... je pense que mon juste poids est de 59,5 kilos ... c est celui qui revient le plus souvent ...

 

Le poids est juste un chiffre a moi maintenant de continuer le vélo pour avoir mes jambes de rêves ... elles sont plus jolie, mes mollets sont acceptable,il reste le haut du genou qui est encore trop gros a mon gout et surtout mes cuisses ... mais a force de travail je vais y arriver .. j en doutes pas ...

 

J ai diminuer l intensité de mes séances de vélo .. car j ai peur d avoir des mollets de sportif trop gros et gonfler, là quand je force on voit bien les muscles du mollet , je ne voudrais pas que cela fasse de trop ... du coup une barre de moins en intensité ...

 

J aime le haut de mon corps très mince ... mon ventre creux et mes cotes apparentes ... hier j ai essayer des soutiens gorges en boutiques car tous les miens sont bien trop grand .. avant 95C / 100B ... et là un petit 90B ... vraiment petit car le 85B me va bien aussi .... il ne me reste plus qu a me refaire ma lingerie ... lol ... c est le bon coté de la perte de poids refaire ses placards ....

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2018 à 20:21

Des petites News de moi

Je dois être comme toi soso mon juste poids 70 car depuis un mois je fais 69,6-70kg et les mensurations également rien ne bouge alors que j ai rien changé toujours en croisière et pas de sucre pas de gras jamais et même très très rarement des tolères !!!

Mais bon c est pas grave je rentre dans du 40 !!!

Je vais attendre le 1 er juillet pour passer en conso pour les vacances

           

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2018 à 20:23

Baboune si tu passes par là gros gros bisous .

donnes nous de tes nouvelles de tps en tps.

             

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2018 à 21:17

oui cela doit être cela ... c est frustrant c est vrai on voudrais bien un peu moins lol ....

la conso fait du bien ... de manger des fruits et des légumes tous les jours ...

 

Oui Baboune donne de tes nouvelles ..

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2018 à 08:10

coucou!! pesée du matin 69.6 encore et encore grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! rageant

je sais plus quoi faire!!!

           

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2018 à 15:59

c est que c est ton juste poids .... peut être que plus tard tu pourras essayer de descendre encore un peu, là ton corps dit stop ... il veut son break ...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2018 à 12:16

C'est ce que me dit une amie prof de sport. Mais pour la conso, je n'arrive pas à sauter le pas, j avais dis 15 juin puis 1 juillet!!!

C'est fou ce blocage!!!!!!!!

         

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2018 à 12:36

J'ai aussi du mal, car pour être franche a par une compote sans sucre ajouter et un peu de céréales au goûter avec un yaourt bifidus cela ressemble beaucoup à un pour PL ... mais j ai déjà un peu de fruit lol .... fait toi que des PL avec un fruit ... ce sera un premier pas

 

Le principal c est d essayer d ajouter un petit truc de temps en temps et de ne pas avoir l impression d être au régime, mais je compte tout,me pèse toujours é fois par jour et fait en sorte de ne pas dépasser les 1400 calories au grand grand max, mais je suis plus sur du 1100 1200 ...

 

la peur de reprendre du poids est si grande que cela ma bloque ... j’évite les sorties avec les amis pour ne pas manger ce que je peu pas contrôler ...  

 

On va y arriver ma belle j en suis sûre !!!  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2018 à 07:25

Je tiens bon, je suis sérieuse . mon poids ce tiens .... ma motivation est toujours là .... déjà 45 jours de conso ... cela passe vite ... par contre impossible de faire le jeudi PP,ou un autre jour d ailleurs, je n arrive pas a faire PP ... il me faut absolument des légumes et ma pomme ou ma compote .... pour le moment pas de conséquence sur la balance. et je n arrive pas a manger des féculents ... les seuls que j avale sans ceux des sons avoines et blés, les autres je en peu pas j ai essayer plusieurs fois d ajouter du pain complet mais comment dire,il ne passe pas,je me sent pas bien (dans ma tête, fautive, peur ....) du coup je reste sur mon pain de mie dudu ....

 

ha la tête elle a tellement peur de reprendre que je le bloque ... lol ...

 

courage à toutes ...  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2018 à 16:40

Coucou!!

Bon ouf -500 ce matin un’mois De palier !!!!!!!!! C est qui la plus forte!!!!!!!

Soso rien à faire chaque jour je me dit demain pour la conso!!!!

Je vais faire comme toi je pense

   

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2018 à 16:44

Yesssssss !! bravo à toi ........

 

C est une étape de changer de phase ... c est dur dur lol ....  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2018 à 13:18

47 jours de conso et je suis à 900g sous le poids de départ.

 

Je penses avoir le bon équilibre ... peut être que je vais descendre encore un peu qui sais. ??? lol ..

 

Ce que je remarque c est que d avoir augmenter mes repas à 1400 calories par jours avec un peu plus de fruits que ne le conseil dudu, je perds encore un peu ... c est une descente longue mais surement une bonne descente ... c est que mon corps n est pas en manque ou souffrance ...

 

de toute façon je vais continuer a compter ... c est mon garde fou, cela me rassure ... sinon je n arrive pas à manger ...

 

courage a toutes ...  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2018 à 11:40

Un petit coucou pour vous dire que le 68 tant espèré et rêvé à pointe son nez ce matin !!!!! 68.300kg !!!!

Bon allez je tente le 65!!!!!!

       

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2018 à 16:29

             

 

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

               

 

65 carrément !!!! lol

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2018 à 09:12

Ici stable ... c est bon j ai mon rythme ... je me suis même accorder une petite boule de crème glacé ... faut que je me fasse une recette plus light pour moi ... lol ...

 

 

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2018 à 10:48

coucou! et moi je recule à chaque fois!!! je vais je pense commencer lentement le jour de mon départ en vacance, je pense introduire le fruit, le pain et le fromage (miamammm) les féculents je suis pas fan sauf en hiver le riz, le boulgour sinon le reste j aime pas trop.

       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.