Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2018 à 19:52

Coucou soso !! Ça va ama belle?

Dis moi combien tu consommes de calories par jour?

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2018 à 20:25

j en mange 1700 par jours pour ne pas grossir ni perdre de poids ... c est mon équilibre avec le sport que je fais. tu veux les compter ?

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2018 à 08:30

merci ma chérie,

j étais a 1400 voir moins et j avais peur d être trop haut!!

1: comment je fais pour savoir combien je dois consommer? sachant que je fais 1.66 pour 68 kg et que j ai 48 ans?

2: tu manges ton féculant et repas de gala?,

 

Merci de ton aide .   

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2018 à 08:40

regarde ici

http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=1221#calculatrice

 

tu as un simulateur et ici tu as des explications et d autres simulateur http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=1221

 

j utilise l appli myfitnesspal ou je rentre tous ce que je mange, le sport que je fais etc et cela me permet de rester sage et de savoir ou j en suis. pour les féculents .. et bien oui j en mange tous les jours ... surtout ou blé complet, mais ou ma peur est partie et comme je fais beaucoup de sport je peu me le permettre .... disons que je ne fais pas une conso dudu, mais une conso sportive et calculer .... et des légumes tous les jours et pas de journée PP .. je n'arrive plus à ne manger que des protéines si j ai pas du vert dans mon assiette je peux pas ...

 

voila si tu as des questions n hésite pas ...

 

     

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2018 à 09:01

merci à toi,

moi je fais une heure de vélo d appart par jour pas plus!!!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2018 à 12:33

j ai baisser à 30 min le vélo car une heure j etais trop intensive et je commençais à avoir des mollets trop musclé et c est pas jojo ... dejà qu ils sont gros de nature ... du coup je fais que 30 min de vélo (intensif) et 2 séances de 25 à 30 min de fitness ou de cardio ou boxing .. je fais des video du net ...

 

J ai créer ce matin un groupe sur facebook, j ai besoin de noté quelques par facilement je que je mange etc ... et ici je ne peu pas mettre mes photos et tableau c est long à faire du coup si tu veux et si celles qui passe par ici le veulent

 

Maigrir avec Dukan Myfitnesspal , les autres régimes et rester mince

 

https://www.facebook.com/groups/310482133091094/?ref=bookmarks

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2018 à 20:59

Coucou soso tu vas bien???

Dis moi qu est ce que tu manges pour arriver à 1700 calories???

Tu peux me faire une copie d écran sur 2 pu 3 jours?

J ai beau manger 1700 c est trop, si on mange pas de cochonnerie bien sur !!!!!

Merci ma puce          

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2018 à 22:24

Forum Dukan : les feculents sacompte beaucoup voici quelques scan

les feculents sacompte beaucoup ... voici quelques scan

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2018 à 22:24

Forum Dukan : et un autre

et un autre

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2018 à 22:26

je me fait un petit gouter aussi lol ... tu en penses quoi de mes journées ???

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2018 à 15:30

Mdr j en mange à peine la moitié !!!!!!!

J ai trop peur et pas envi et pas faim!!

Pain de mie du commerce? Ou dudu ?

Et c est comme ça tous les jours???? Hier j ai dis couscous , j en bavais et une fois dans mon assiette , j avais l impression d avoir je sais pas quoi !!!! J ai manger limite 50g et stop impossible de le manger!!!!

Alors qu une assiette de concombre tomate thon etc ou deux bol de potage me font pas peur !!!!!!!

             

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2018 à 21:43

tu fais un blocage ... je l ai fait aussi .. lol ... la salade verte j en mangeais un saladier et le reste impossible ....

 

oui je mange normalement, j essais de faire équilibré sans dépasser mon objectif calorique, et j ai pas repris depuis le début de ma conso , je suis stable ... oui le pain de mie est du commerce le son j en fais une overdose .. pour le moment j y arrive plus ...

 

tu sais si tu ne manges pas assez, tu ne perdras pas et limite tu vas reprendre du poids, des que tu mangeras un gramme de plus ... j ose pas trop écrire ici mes repas car ils sont loin d être dudu ...

 

regarde ici https://www.facebook.com/groups/310482133091094/ j y poste mes repas et les tableaux caloriques ...

 

 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2018 à 15:07

Forum Dukan : et voila c est l heure d un petit bilan 120 jours que j ai fini mon regime et 120 jours que je suis toujours en forme et stable je suis ravie les phot

ET voila c'est l heure d'un petit bilan .. 120 jours que j ai fini mon régime .. .et 120 jours que je suis toujours en forme, et stable .. je suis ravie .... les photos parlerons pour moi ... et encore sur les photos de janvier j avais deja perdu 10 kg ...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2018 à 15:09

Forum Dukan : et des photos de ce matin apres le sport car maintenant je n ai plus honte de me montrer en tenue de sport et d autres prises a l instant je suis fier

et des photos de ce matin, après le sport ... car maintenant je n ai plus honte de me montrer en tenue de sport ... et d'autres prises à l instant ....

je suis fière de moi ...

je suis contente et heureuse !!!

la seule chose à vous dire tenez bon !!!

cela en vaut la peine ....

Utilisateur14810

Posté le 17/09/2018 à 21:01

tout simplement bravooo !!!!

tu es courageuse et tu es un exemple     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2018 à 21:09

Bonsoir,

 

bravo Soso ! impressionnant !!! cela motive !

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2018 à 11:14

merci les filles ... merci ... j essais de faire au mieux .. mais ma conso est pas vraiment dudu ... mais je suis stable et sage du coup ca marche aussi

 

courage à vous !!!

 

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2018 à 08:06

coucou!!

tu est superbe ma puce!! mais stop perds plus !!!!!!

sinon ici j ai pas encore acheté de pile pour ma balance !! 2 semaines sans pesée!!

Ce matin j ai pris la vieille à aiguille et toujours 68 donc je stabilise bien !!!ça fait maintenant 3 mois.

Je vais je pense commencer a manger plus (féculant, gala toujours pas fait!!!!!) pour tester et voir comment je réagi.

         

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2018 à 12:58

coucou ... t inquiete je ne veux plus perdre .. je cherche a m affiner avec le sport .. donc je vise les cm mais je verifie la balance pour rester à 58 ..

 

cette semaine je fais le test de beaucoup de sport 2 heures par jours 4 à 6 fois dans la semaine, pour voir si je perds du poids ou des cm ... et si je perds du poids je vais augmenter mes calories à 1850 1900 .. pour nourrir mes muscles et continuer a les faire grossir ... car maintenant j ai des muscles .. quand je les sert ils commencent a se voir sur les bras,les mollets et les cuisses ... pas encore ceux des fesses lol ....

 

faut que toi aussi tu test .. je me fait maintenant un gala le dimanche avec frites ... mais du coup le soir de gère pour rester dans mes calories ... lol ... je crois que j aime les compter ...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2018 à 08:40

petit bonjour du matin,

j ai acheté ma pile pour la balance donc ce matin pesée !+1.4kg bouuuuuuuuu!

mais bon hier gala avec une part de tarte maison à la figue troooooop bonne!! aujourd hui PP strict

et depuis 3 semaines je mange 4 à 6 figues du jardin par jour (70g/pièces) je vais diminuer c est surement ça le hic!!

et toi les fruits un par jour?

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2018 à 09:22

petite question soso dit moi:

- tes bras ça pendouille ou pas? je fais rien pour muscler les miens alors c est pas joli!!!!

- quand tu as pas faim et que tu as pas mangé ton quota de calories tu te force ou pas???

Merci ma cherie.

 

         

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2018 à 12:44

coucou alors voici dans l ordre lol

 

les fruits un par jour? je suis a fond sur les compotes comme ca je peu vraiment savoir combien de calories et de sucre, je prends les sans sucre ajouter ... j ai de la chances pas un fruits au jardin cette année .. tout est sec et rien .... du coup pas de tentation lol

 

tes bras ça pendouille ou pas? un peu mais pas trop, je fais des séances de sport ou il y a les altères pour bouger les bras, et j ai pris du muscle sur le dessus du coup quand je force ca remonte lol ... et pour moi c'est pas moche ..

 

quand tu as pas faim et que tu as pas mangé ton quota de calories tu te force ou pas??? si c est le matin OUI je mange toutes mes calories, le midi aussi ... pour ne pas craquer plus tard ... par contre le soir, je mange léger une petite salade, un fromage blanc ... mais je mange un peu pour ne pas me lever vers 23h ... mais en générale sa passe quand j ai pas faim ....

 

ne pas manger assez et passer dans l anorexie j ai donner et je ne veux y retomber ... car après ce sera la boulimie etc ... et ça non plus jamais .... je me tiens a mon programme et je ne veux pas être en dessous de 1200 calories ... et des calories intelligentes pas de biscuits etc ...

 

 

voila j espères avoir répondu a tes questions ....

 

purée 1,4 kilos ... sincèrement je pense que tu as été trop longtemps en manque, carences, etc ... du coup maintenant dès que tu manges un peu de sucre,ton corps le met directement en stock car il a peur de ne pas en avoir d autre .... peut être que les premières semaines tu va reprendre un peu, mais une fois que ton corps aura compris que oui tu manges correctement il qu il aura de quoi vivre correctement tous les jours, il recommencera à perdre le surplus qu il avait garder au cas ou .... je sais pas si tu me suis lol ...

 

 

 

   

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2018 à 16:23

oui je te suis!!!!

bon ben on verra demain !!PP aujourd hui

merci pour tes réponses      

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2018 à 12:56

coucou!!

pesée du matin et sans popo 68.8kg ouf!! ça va mieux!!!!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2018 à 16:19

super .. pesé aussi .. et 57,6 trop basse . perdu 1,2 kilos en une semaine .. le sport à gogo fait fondre, j ai perdu en cm et en kg ... du coup les jours ou je fais du sport je vais augmenter mes calories car je ne veux pas perdre plus ... je veux prendre du muscle ... c est pas facile de trouver le juste milieu ...        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.