Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Mon journal de bord !

Chabine79

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:29

2 JOURS

Ma premiere journée s'est plutot bien passée.Je n'ai pas ressenti de sensation de faim.

Il faut dire que j'ai pris soin de m'éloigner de mes placards,peuplés de sucreries et autres tentations malsaines,réservées à mes petits bouts.

Je suis allée courir 30 petites minutes,en fin de journée.Et le soir je me suis régalée d'une petite recette que j'ai inventée à base de blanc de poulet et de sons....

Ce matin,je me suis réveillée avec la surprise de constater que "les anglaises avaent débarquées".Du coup la balance m'a félicité d'un petit -500g! C'est toujours ça de perdu.

 

J'attaque cette 2ieme journée toujours aussi motivée!!!Mais je pense déja à dimanche,jour ou je passerai en phase de croisiere....Ma semaine qui passe d'habitude à une vitesse grand V,semble soudain s'éterniser.....

 

"Je suis ce que je mange"

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 13:36

Bonjour chabine79moi aussi c'est ma deuxième journée et sa peut aller .

Le soir est un peu dure car dans la soirée j'aime bien manger devant la télé quelques petits truc :s

Mais je suis motivé!!!

Je me pèserait que vendredi je serais plus contente du résultat 

Chabine79

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:44

Bonjour naddam,

Tu as raison de te peser que vendredi...Ta perte sera vraiment plus significative....Malheureusement,je suis une accroc de la balance et une éternelle impatiente...du coup attendre,m'est tout simplement impossible...LOL

 

J'ai le meme souci que toi,le soir devant la télé,j'avais l'habitude de grignoter...Donc hier je me suis fait un gros bol de FB et ça m'a calé.

 

Courage on va y arriver!!!

guilty

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:45

Bonjour naddam et chabine79,

Moi c'est mon 1er jour avec Dukan, mais il faut dire que j'ai déjà essayé ce régime et que ça fonctionne vraiment mais il faut tenir bon et le terminer jusqu'au bout.

j'ai déjà perdu 13 kilos en 4 mois et je compte perdre 10 kilos cette fois car j'ai déjà repris 7 kilos :(

Bon courage à nous tous, je vous tiendrai au courant des résultats.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 13:49

Courage.à nous toutes

Il ne faut pas lâcher.

Moi sa me sort par les Yeux ses foutus kilos :(

J' espère vitte un.résultat 

guilty

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 16:10

Coucou les filles,

c mon 3 éme jour avec DUKAN, en fait j'ai voulu commencer le Mercredi mais j'ai pas respecté.donc depuis dimanche ça marche à merveille sans écarts jusqu'ici et je compte faire 5 jours d'attaque.

Vendredi ou samedi je me pèserai pour vous donner les résultats

et vous ça va bien pour vous?

Promesse2012

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 17:05

Bonjour à toutes, alors moi g commence dimanche et je suis plutôt contente. Tu verras guilty,à mon avis tu risques d avoir une super surprise. Je passe en croisière vendredi.j ai tout de même hâte d introduire les légumes. Bon courage à toutes

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 20:59

Bonjour

J ai démarré hier lundi 30 avril et je me demande combien de temps je vais faire la phase attaque et puis comment alterner après en croisière? Je mesure 1,65 pour 66 kg et je vise 60/62 kg

Promesse2012

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 21:30

Coucou Brigitte as tu fais la simulation sur le site de dukan? Tu sauras ainsi combien de jours dois durer ta phase d attaque. Pour l alternance c comme tu veux: 1/1 ou 2/2 ou autres,car au final quoique l on choisisse,la perte sera la même. Bon courage pour la suite de ton régime.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 22:09

Merci promesse 2012! je viens de le faire! Effectivement 3 jours d attaque! je pense continuer après 3 pl/3pp - j ai déjà fait ce régime et j avais perdu 10 kg et puis en septembre dernier une hernie discale m a clouée au lit et j ai laissé tomber Dukan! Je commence a aller mieux et j irai mieux avec cette perte de poids et surtout pour mon dos!

Promesse2012

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 17:07

Coucou Brigitte, alors ce régime ça donne quoi? Moi c mon dernier jour de PA demain,à moi les légumes lol ! Donné moi de tes nouvelles.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 21:59

Bonjour promesse2012! j ai fait 3 jours pp et je fais 2/2 pl j ai perdu 1 kg - le matin the et une galette Dukan (au son zeste orange) a midi steak et aubergine grillée et ce soir dinde aux champignons et yaourt! je suis hypermotivee et je me sens mieux même si entre hier et aujourd'hui pas de baisse mais c normal il faut laisser le temps au temps et s accrocher! Le principal c est d y croire! Et toi ? Ou en es tu? tu peux me préciser ton prénom? Tes objectifs? A bientôt!

guilty

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:17

Bonjour les filles,

Ben moi j'ai un peu oublié mon régime à cause d'un grand stress et baisse de moral .

Maintenant je me ressaisie et je me dis qu'il faut combattre tous les obstacles et après tout 10 kg c pas la mer à boire

Je recommence et j'espère que cette fois ça sera la bonne 

Courage les fifi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.