Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

mon journal de bord

SISISI

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 20:13

bonjour

moi c'est sisisi 27 ans bientot 2 enfants

1m60 pour 79kg j'ai commencer le regime le 24 decembre j ai finit ma phase d attaque aujourd hui et je resent le besoin de noter mes journee alimentaire d ou ce journal de bord.

 

26 /12/12

 

matin :

cafe et crepe

 

10h :

3surimi

 

12h :

poulet

3surimi

 

16h :

1oeuf

1 cafe

 

20h :

poulet

carre frais

 

et surement un yourt dans la soiree

voila pour ma journee

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 21:06

Quand tu dis bientot 2 enfants ça veut dire que tu es enceinte?

SISISI

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 21:11

non dsl je me suis msl exprimer j ai bientot 27 ans et j ai 2 petit bout

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 21:14

AH ok moi j'ai bientot 37 et 3 petit bouts

Tu fais comment tes crepes?avec son d'avoine ,de blé?

T'es courageuse de commencer pendant les fetes!!!!

SISISI

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 21:17

oui des crepes au son de ble car j'etais en attaque demain je vais les faire a la maisena

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 21:27

Attention à la maizena c'est un toléré moi je ne l'utilise plus du tout je prends du protifar,acheté en pharmacie.

SISISI

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 21:49

merci pour l info

SISISI

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 09:06

bonjour

aujourd'hui encore 200g en moins  fin de la periode d'attaque et -1.7 kg sur les 3 jours 

par contre je me demander vous alterner comment vos PP/PL??

bonne journée

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 09:28

BONJOUR TT LE MONDE JE ME JOINS A VOUS, aujourdhui 68.6 je suis plus qu heureuse g hate darrivee a 64.9!!! prochain palier.....j ai 28 ans et g 3 pti bou !!!

je fais p/pl 1!1 de mon experience c ce qui marche le mieu et c avec sa que je tien dans la duree.... dimanche matin g prevu piscine mardi matin je v faire 2h de marche2 fois le tour du lac!!! et si les gosse me laisse la tele sur la chaine 70 ya du sport danse.....ms bon jsuis sceptik...motivation (un kine ma donner des ptit truk pour tenir le regime

1* mettre des vetement serrer surtout o resto sa coupe lappetit

2*rentrer le ventre le plus possible dans une journee

3*boir de leau et bouger le plus possible...

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2012 à 13:51

salut Julie et merci pour les petits conseils c'est toujours bon à prendre.

Sisisi je fais 1pp pour 1pl comme le dit julie c'est le plus facile à tenir.Je m'arrange pour que la journée pl tombe le dimanche comme ça je peux faire des repas et "presque"manger comme tout le monde.

Sisisi continue à marquer tt ce que tu manges comme ça on pourra t'aider.

Moi aujourd'hui c'était boulette de boeuf avec qq légumes et là je me fais un gateau au citron pour 16h avec un fromage blanc,hummmm trop trop bon!!!

bizz

SISISI

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 18:17

merci line pour ton soutien sa motive 

 

bienvenu a toi julie

 

27/12/12

10h : 1cafe 2 oeuf

12h :emince de dinde salade

16hŠ 1cafe yourt (je melange de l educolorant et 1cc de chicore au yourt nature c est un delice)

20h : lasagne de gourgette endive

et surement des yourts en soiree

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2012 à 07:19

salut

et bien ça me parait pas mal tout ça.

N 'oublie pas d'intégrer les sons d'avoine et de blé ,si tu n'as pas le temps de faire des galettes tu les mets dans tes yaourts.

Moi je me fais du pain dudu que je mange avec du carré frais le matin

pour le pain 4 oeufs

4càsoupe de protifar

4 càs de son d'avoine

2càs de son de blé

1 sachet de levure

four 180degrés et c'est la ration de 2 jours

SISISI

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 07:59

bonjour

aujourd'hui + 200g je m'inquiete pas je sais que sa va redescendre...

pour le sons j'ai commander des barres dukan et la pate a tartiner aussi j'attend de recevoir le colis 

bonne journée a toutes

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 09:26

coucou tt le monde hier g t tte la journee avec les enfants o centre commercial ducoup g pas eu le temps de manger a midi !!!grosss grosss erreurrr g resister a tte les odeur o centre commercialll g t fiere de moi en rentran je me suis jeter sur 2 yahourt 0%ENSUITE UNE CREPE DUKAN AVEC D OEUF DE POISSON cornichon !!!!et ver 8h grosss fringallll je voulai pas craquer ducou g pris un fromage blanc 0% et g mis 5 boule de cereale dukan caramel!!!!! et bien les amis je suis fiere de moi je nai pas craquer je me sens bien c t une journee proteine difficillllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut vraiment absolument avoir quelque produit dukan tt pret de temps en temps sa me sauveeeeeeeeeeeee

bonne journeee today proteine legume c plus cooollll

bonne journeeeee aa ttouuuttte

SISISI

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 18:57

28/12/12

9h: 1cafe et des crepes

12h: 3 surimi 3 tranches de blancs de poulets 1 yourts

16h: 1cafe 1 tranche de poulet

19h: 2 oeuf mimosa au surimi

et certaiment des yaourts dans la soireee

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2012 à 20:24

salut

Sissisi 200gr de pris c'est pas grave c'est de l'eau rien de plus ,tu vas vite les reperdre.?ça arrive souvent après une journée Pl

Bravo Julie d'avoir résisté à ces bonnes odeurs,moi quand je sors je me fais des petits cakes aux sons ça me cale bien.

Aujourd'hui j'ai marché presque 7kms (sur 2 balades) je me suis acheté un podomètre comme ça je vois ce que je fais ,ça motive je trouve.

Demain PL j'ai cuit un chou chinois avec du boeuf ça va etre bon!!!!!

Biz bonne soirée

SISISI

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 08:41

bonjour les filles

ginette est descendu du bon coté

PL aujourd'hui

bonne journée a toutes

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2012 à 14:18

coucou,ben je suis contente pour toi si ça descend.

Moi j'affiche moins 100grs ce matin c'est pas terrible mais je m'en contente,j'ai pas le choix!!!

Il fait un beau soleil cet aprem je viens d'aller faire une tite balade de 3kms et là je retourne bosser!!!!bizzz passez un bon weekend

SISISI

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 10:00

bonjour

hier j etais sur paris grosse journee j ai pas tres fait attention :(

je me remet dans le droit chemin PP aujourd hui

j ai recu les barres de son noisette c est pas tres bon par contre le dutella j ai gouter avec mon doigt vite fait ben il est pas mal

bonne journee a toutes et bon reveillon

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2013 à 20:13

Salut les filles comment ça va?

Faut repartir du bon pied dès demain,j'ai fait PP ce soir pour dégommer les excès d'hier et je refais PP demain.

Bonne Année 2013 à toutes et bon dudu !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.