Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

mon journal de bord, objectif -35

Utilisateur130757

Posté le 01/05/2014 à 17:50

bjr à toutes :! Moi 47 ans, 1,70m, 113,7 kg le 28 avril 2014 : il est temps de faire quelque chose. Après avoir testé diet, ww, et bien d'autres, y compris dukan, je reprends ce régime, certes décrié, mais efficace vu les résultats autour de moi.

 

J'ai donc commencé le 28 avril 2014, 5 jours PP à fonds ! pas encore de résultats, j'attends samedi pour la pesée, si je me pèse tous les jours je psychote et je laisse tomber.

 

j'espère trouver ici du soutien, des conseils, des recettes (ça pas de pb, j'ai qu'il y avait de quoi).

merci de votre accueil et de votre soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 18:24

bonjour a toi valerie et bienvenu sur le forum, des fois c es long d attendre les 1 er kilos mais quand ils sont la en moins c es de la satisfaction soit paciente sa va venir. moi j arrive bientot a 1 mois et j ai l impression de ne plus perdre mais quand je vois que je perd entre 800gr et 1kg par semaine c es super il y a des fois ou tu ne perdreras rien et la fois d apres tu auras perdu le double bon courage a toi et a bientot

Utilisateur24604

Posté le 01/05/2014 à 22:34

Bonsoir Valérie et bienvenue sur le forum...allez, plus qu'une journée PP et tu vas pouvoir attaquer la croisière et apprécier le retour des légumes ! Afin si tu aimes les légumes  Je ne suis pas dans ta région mais un peu plus bas 

Je suis sure que tu auras une bonne surprise samedi matin 

Bonne fin de soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 22:50

http://www.proteinaute.com/forum/face_a_face_avec_nos_assiettes_nos_humeurs_e(...)

 

 

 

Bonjour Valérie, ou plutôt bonsoir bonne route dans ton dudu

 

si tu veux venir partager tes questionnements et discutions viens nous rejoindre sur notre topic. ..souvent les personnes n'osent pas s'inviter sur les topic existants...n'hésitez surtout pas tout le monde y est bienvenus....

 

 

 

Christelle

Utilisateur130757

Posté le 02/05/2014 à 08:20

Merci tout le monde, oui Laudomi, même si je ne les aime pas vraiment (!!) je vais apprécier de retrouver des légumes !! maintenant il faut que je cherche des recettes pour que ça passe mieux ! Youchris, je viendrai voir ton topic !

 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130752

Posté le 02/05/2014 à 09:30

Bonjour valerie,

 

Moi j'ai recommencé aujourd'hui et nous avons toutes besoin de soutien pour ne pas vite abandonner

alors si tu veux on peux se soutenir, moi j'adore papotter car ça m'aide beaucoup.

 

Il ya 4 ans je l'ai fais et perdu 25kg en 4 mois mais sans stabiliser, j'ai tout repris. J'étais dans un groupe aufeminin et on se soutenait très fort si bien on perdait du poids sans en rendre compte mais bon avec mes soucis qui ne sont pas une excuse, j'ai tout repris avec la malbouffe.

mais je ne referais plus la meme erreur deux fois. cettefois ci c'est à vie.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130757

Posté le 02/05/2014 à 11:55

Pas de souci Mondudu, on va se soutenir et s'encourager !! bon redémarrage et bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130752

Posté le 02/05/2014 à 22:49

Merci Valerie,

comment a été ta journée? ici tout va bien surtout avec mes 2h de marche.

Tu fais aussi du sport à coté? moi j'ai commencé par la marche en attaque et en croisière je compte faire le vélo elliptique.

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130757

Posté le 03/05/2014 à 06:23

bjr tout le monde, 1,8 kg de perdu en 5 jours d'attaque, pas terrible mais pas mal quand même. En tout cas ces 5 jours sont passés comme une lettre à la poste, sans faim et sans ras le bol. Maintenant place à la croisière, je pense faire 1PL 1PP, on verra bien.

 

Mondudu, je n'ai pas encore repris de sport, je manque un peu de courage !! mais tu as raison, il faut s'y remettre et se bouger, et j'ai de quoi faire, la piscine à 3 min à pied, un vélo, de quoi marcher... il faut juste que je me donne un grand coup de pied au c... !!.

 

bon réveil à toutes, bon petit déj et à plus tard....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130752

Posté le 03/05/2014 à 08:09

Bonjour valerie,

 

Bravo pour ta perte comme tu dis c'est pas beaucoup mais c'est dejà un bon début.

En croisière tu perdras plus.

 

Moi je commence le vélo la semaine prochaine 3 fois par semaine et 1h à chaque fois. tu sais il faut faire un sport que tu aimes et qui te convient commeça au moins tu le feras avec plaisir et sans trop te forcer.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130757

Posté le 03/05/2014 à 13:10

menu du jour (1er jour croisière) PL

matin : 2 oeufs coque, 2 tr jambon de poulet, café + lait écrémé

midi : 1 oeuf dur, lapin à la moutarde, champignons, tomate, 2 yaourts nature + stévia

soir : tomates, blanc de poulet, 1 galette Dukan, cancoillotte

 

10h : rien

16h : je ne sais pas encore, ça dépend si j'ai faim !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130757

Posté le 04/05/2014 à 08:37

bjr à toutes, avec le soleil !

 

Menu du jour (PP)

- matin : une galette et 2 cc de cancoillotte, café, lait écrèmé

- midi : quiche au jambon, 2 yaourts + stévia

- 16h : yaourts (si j'ai faim)

- soir : foies de volaille grillés, moutarde, lait chaud

 

Bon dimanche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130752

Posté le 04/05/2014 à 08:57

Coucou Valérie,

 

Je vois que tu vas bien moi aussi seulement dame nature est là mais bon c'est comme ça

je commence les légumes demain mais je compte me peser qu'en fin de semaine pour avoir de bons resultats.

Je te souhaite une bonne journée pleine de motivation et de courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupinette90

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 09:25

Bonjour ,voila je me lance dans dukan!

Je veux avoir perdu au moins 10 kgs pour juillet!

Par contre petite question...y a t il un ""plafond"" pour les laitages a 0%

Surimi autant que l on desir?

Tout les fromages sont interdit?

Bises a vous

Corine

Utilisateur130752

Posté le 04/05/2014 à 10:33

Bonjour choupinette et bienvenue parmis nous,

 

le seul fromage est le fromage blanc à 0% et oui les laitages et à 0% sont limités à 800gr/jour

le surimi limité à 8/jour

 

J'espère t'avoir éclairée mais n'hésites pas si d'autres questions

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130757

Posté le 04/05/2014 à 12:38

Pour compléter, la cancoillotte nature (-7%) est autorisée (en phase d'attaque je ne sais pas), 2 cs 2 fois par jour.

 

Ma quiche cuit tranquille, Chéri est au foot pour la journée, j'ai qu'à m'occuper de moi !!

 

Merci de votre soutien les filles, à plus tard...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130752

Posté le 04/05/2014 à 14:23

De rien ma biche on est toutes dans un meme bateau.

Bon appetit et profites bien hé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130757

Posté le 05/05/2014 à 06:22

bjr tout le monde, voilà une semaine pile de Dukan et 2.5 kg de perdu, là je dis OUIIIIII !!!!

 

au menu du jour (PL)  :

matin : 2 oeufs coque, café, lait écrèmé

midi : moussaka légère au boeuf, 2 yaourts

soir : reste de la quiche de dimanche, lait écrémé chaud

 

bon réveil, bonne journée et courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130752

Posté le 05/05/2014 à 08:32

Bravo pour ta perte moi je me pèse samedi ou dimanche et moi aussi PL aujourd'hui

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130757

Posté le 06/05/2014 à 19:58

menu du jour (PP) :

matin : 2 tr jambon DD

midi : poulet roti / oeufs dur s / 2 yaourts

soir : galette / jambon / cancoillotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.