Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon journal :) début du régime le 29/07/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

Ce message a été supprimé par son auteur.

milie30

Ce message a été supprimé par son auteur.

milie30

Ce message a été supprimé par son auteur.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 17:03

bravo pour ton parcours et ton temoignage ! tu n'as pas lache et c'est super. je fais a peu pres le meme poids/taille que toi et ca aide de voir ce que ca donne sur les autres quand parfois l'image qu'on a de nous est un peu deformee

profite bien de ta nouvelle ligne et bonne continuation pour la suite !

milie30

Ce message a été supprimé par son auteur.

milie30

Ce message a été supprimé par son auteur.

Inaya62

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 13:40

Félicitations Milie, On voit que tu te sens mieux dans ton corps, je vois qu'on a un peu le même parcours, j'ai commencé en janvier 2014 avec 2 mois vraiment au top, j'ai relaché mais efforts quelques mois et donc j'ai repris +/- 2kg, mais depuis le debut du mois je suis de nouveau sur la bonne voix!

 

Bonne journée

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2014 à 23:42

merci INAYA

courage à toi !

ici me suis remise au sport +++ j'adore la cardio je mets des vidéos sur le net et hop !

je marche,je coure etc...

allez on est pas loin du but !

bonne nuit.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2014 à 21:54

C'est super milie!!! tu es métamorphosée !! tu as une taille trés marquée c'est trés joli  courage pour les ptits derniers, et le fait que tu aimes le sport c'est le top du top!! ça va bcp t'aider que ce soit maintenant mais aussi par la suite, surtout ne lache rien !! bisous

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2014 à 22:56

merci boucle d'or ça fait plaisir !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2014 à 12:00

me revoilà..après plusieurs jours de craquage la lassitude de la phase de croisière tout va mieux je repars correctement et toujours en croisière !

à 72kg ( j'ai passé un mois sans me peser ! )je veux revenir à 70 puis ) 68kg mon objectif final !

allez je suis pas loin j'y arriverai !

Inaya62

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 14:48

Courage Milie, ne lâche rien, mais parfois s'accorder une petite pause fait du bien au moral!!! J'ai fait une pause de 2 mois j'avais repris presque 2 kilos, mais là je suis de nouveau motiver, les derniers kilos sont tout de même très dur a déloger mais petit a petit j'arrive près de mon objectif!! Bon courage

Utilisateur131414

Posté le 30/06/2014 à 15:14

Un petit mot de soutien pour toi Milie. Tu es ravissante! Tu as parcouru un sacré chemin et je pense que le petit break va te permettre de rebondir et de t'y remettre de plus belle!

En plus c'est l'été alors tu vas être toute jolie en robe légère. Fais toi plaisir, offre toi quelque jolies robes pendant les soldes pour te récompenser de tes efforts!

 

Bon courage jolie Milie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2014 à 18:28

merci beaucoup les filles !!!

oui je suis bien repartie !!!!

laetitia1405

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 21:03

bravo beau changement

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2014 à 22:37

merci laetitia 

 

ces dernières semaines dures dures et puis je me sens grosse, lourde...

je veux y arriver mais ces derniers kilos sont les plus hard !!

je sais que j'ai bien réussi jusqu'à maintenant mais là gros doute..le régime la suite...comment je vais gérer ?

j'essaie de me poser pour ne pas me prendre la tête...pas évident !!

 

bonne soirée !!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2014 à 22:58

Petite pause sport car mal de dos et en attente du rdv la semaine prochaine avec l'osthéopath et grosse fatigue...je travaillais de nuit depuis 6 ans et depuis mars j'ai changé de travail et repris un rythme de jour .

Mon rythme est plus équilibré mais la contrecoup ! donc régime je continue mais petite pause sur le sport... reprise dès que possible !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 12:00

bravo pour ta perte millie

tu as vraiment fondue

c'es très encourageant

bon courage pour la consolidation et la stabilisation!

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 14:04

Milie tu es juste magnifique !!!!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2014 à 15:40

merci beaucoup ,les filles !

samedi j'ai fait une virée shopping quel plaisir de prendre le temps et d'essayer de voir les coupes qui vont ou non de se rendre compte qu'en s'acceptant on "ose" porter des choses qui nous mettent vraiment en valeur,de jolies couleurs etc...

j'ai trouvé une robe pour un mariage en août je mettrai la photo quand j'aurai tout qui va avec !!!

allez motivation même si ce n'est pas facile j'y arriverai !!

 

merci vos mots me touchent beaucoup 

Utilisateur131414

Posté le 14/07/2014 à 17:17

Milie... la photo de la robe. La robe, la robe!!!

Je suis contente que le shopping soit devenu pour toi un plaisir et non plus un calvaire. C'est clair qu'en terme de rendu, les vêtements tombent mieux et surtout, on tente de porter des fringues qu'on aurait jamais envisagé de porter avant. Quel bonheur!

 

Alleez, la robe, la robe! LOL

 

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2014 à 18:17

demain je vais dans un autre magasin pour trouver des chaussures je veux mettre la photo de la robe mais avec les chaussures !

Utilisateur131414

Posté le 15/07/2014 à 17:09

Ohhh encore miiiieux, j'ai hâte de te voir avec ta joli robe + les chaussures!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2014 à 15:49

me revoilà !

après reprise et 5 jours pp repartie de 73 kg me revoilà à 72 kg  encore 2 kg !!!

le "6" viendra tranquillement après.

ce week end en mode pl.

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 11:10

Très jolie 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.