Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Mon Journal Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TiTouMTL

Ce message a été supprimé par son auteur.

TiTouMTL

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 03:39

Merci beaucoup bbboop  

 

Et merci à toi aussi nelle .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 09:07

Pas de quoi, et surtout n'hésite pas a poser les bonnes questions situ as des doutes sur ce que tu peux mange ou non. Tu verras le résultat est impressionnant.

Tu peux aussi aller voir les avant / après pour te motiver, il y a des hommes aussi

Et sur ce site tu trouveras toutes les recettes et le soutien dont tu as besoin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TiTouMTL

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 23:08

Hello,

 

Voila j'ai officiellement commencer le régime aujourd'hui  . C'est partit pour 7jours de Phase D'Attaque.

 

J'ai manger aujourd'hui : une escalope de veau avec une sauce au yaourt 0% et du paprika, une omelette (2oeufs, lait écrémé Deux tranches de jambon rouler avec deux carré frai aux herbes. Et quelques bâtonnets de surimis et de yaourt aromatisé aux fruits 0% et deux verres de coca light orange sanguine..

 

Pour l'instant ca va ( c'est le premier jour ).

 

 ..

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 09:02

Et bien voilà un bon début, très bien ton menu ! C'est comme ça que tu vas y arriver.

Mange surtout a ta faim et a volońté que des choses autorisés, plus tu prône de protéine plus tu perd du poids, ne te gave pas, mais ne reste pas sur ta faim car tu serais tenté de grignoter de l'interdit.

Pense au blanc de poulets qui nourrissent bien, au steak haché a 5% avec un œuf a cheval, au poisson si tu aimes et tu verras en 7 jours tu auras déjà de beaux résultats.

Je ne connais pas le coca light orange sanguine. Attention a la composition et au sucre. Le coca light est autorisé.

Dis moîle résultat de ta pesée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 09:04

J'écris avec un iPad capricieux, ...... À volonté....et plus tu prend de protéine ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TiTouMTL

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 20:29

Bonjour,

 

BBBOOP, j'ai regarder il ya 0sucres dans le coca light orange sanguine c'est de l'aspartame.  

 

Jour 2 :

 

Le matin : 5 bâtonnets de surimis et une petite tranche de saumon fumer

Le midi : escalope de poulet paner au son d'avoine et l'oeuf, avec une petite tranche de saumon fumer et une tranche de jambon 2% tartiner avec un petit carré frais ail et fine herbe et deux yaourt aromatisé aux fruits 0%.

Encas : 10 bâtonnets de surimis (j'avais faim)

Soir : 2 bifstaek avec sauce curry fromage blanc 0% une petite tranche de saumon fumer et une tranche de jambon rouler avec 2 petits carrés frais ail et fines herbes et deux yaourt aromatisé aux fruits.

 

Je mange beaucoup mais c'est le début je compte diminuer un peut avec le temp  .

 

 ..

TiTouMTL

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 20:31

Ha Oui et il faut que je m'achète une balance pour voir l'évolution de mon poids, j'ai quand même 30kgs à perdre..

 

 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 23:24

Bon pour ce qui est des menus c'est le top. Tu as une vrai motivation et ça fait plaisir !

Bravo a toi et continu comme ça tiens le cap !

Oui une balance s'impose, quand tu verras les résultats ça va te booster à fond

Déjà 2 jours de passés encore 5 et tu vas réintroduire les légués 1 jour / 2

Il faudra aussi que tu te mettes a la cuisine pour varier un, peu m'en et desserts

Allez you.re the best !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 14:18

Alors TITouMTL comment ça se passe ? Combien en - cette semaine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TiTouMTL

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 21:48

Coucou bbboop je vais acheter une balance bientot .

 

Jour 3 : j'ai mangé le matin quelques bâtonnets de surimi.

Midi j'ai mangé une escalope de poulet aux épices avec deux tranches de jambon et un carré frais et de yaourt 0 % aromatiser fruits. Soir : j'ai mangé trois tranches de saumon fumé et 500 g de crevettes.

Jour 4 : le matin j'ai mangé 2 yaourts 0 % aromatisés aux fruits.

Midi j'ai mangé une tranche de jambon un carré frais plus deux oeufs dur.

Soir : j'ai mangé deux carre de saumon cuit à la poêle avec épices et quelques surimi et du fromage blanc 0 %.

Jour 5 : Le matin j'ai mangé quelques surimi.

Le soir j'ai mangé deux steaks hachés et deux oeufs

Voilà mon menu des trois derniers jours bientôt la phase de croisière. J'ai hâte de remanger des légumes. !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 02:48

Bravo bravo tu tiens bien et respecte tes bien ta phase attaque et je suis impatiente de savoir le résultat de tes efforts.

S je ne me trompe pas lundi tu vas démarrer ta croisière avec le plaisir de réintégrer les légumes 1 jour /2 , a toi les haricots verts, salade composées, ratatouille et autre.

Que du bonheur, et pense a te faire quelque petits desserts maison

Et tes sons d'avoine comment les manges tu ? Je ne vois pas dans tes menus,ni porridges, ni galettes, ni gâteau, ni cake avec tes sons ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TiTouMTL

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 21:45

Hello, Je vie en appart sans four, donc pour les desserts cest dur sinon le son jen mange presque pas, juste une foi pour la pannure du poulet, mais je vais me mettre au galettes  . Oui jai hate aussi de savoir combien jai perdu deja je vaisnacheter une balance mardi quand jirai faire mes grosses course pour debuter ma phase croisiere jai hate de manger des legumes. Dailleurs existe il des soupe deja toutes prete autoriser en magasins ?? 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:56

Non pour les soupes en sachet c'est pas autorisees car dedant il y a forcément des flocons de pomme de terre pas autorisés. Par contre il existe des légumes en surgelés que tu peux faire cuire et mixer ou manger comme ça en petts cubes c'est plus consistants.

Pour les desserts si tu as envi de changer toux acheter en magasin bio des bioflans ce sont des petits sachets a faire dans 1/4 de litre de lait, il en existe a tout les parfums

Moi je me fais pour tous les matins un bioflan café et dedans je mets lors de la préparation une cuil a soupe de son d'avoine 1/2 de son de blé 1 cuil soupe d'édulcorant et 300 ml de lait ça me fait 2 ramequins et je mange une partie de mes sons comme ça. J'adore

Tu peux te faire aussi des porridges avec les sons 25 cl de lait 1 cs de son d'avoine 1 disette de canderel vanille et 1 cs d'édulcorant, t fais bouillir doucement, tu laisses refroidir à manger tiède c'est super bon. Ça rappelle les bouillies de bébé.

Bravo pourtant v olonté, ne lâche rien, ça vaut le coup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TiTouMTL

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 03:14

Merci  oui je vais aussi essayer les porridges  et pour ceux qui est es legumes congeler oui jy ai penser genre pour faire des poeler .. Me conseille tu une marque ou quelque chose ou on ny trouve que des legumes autorisee ?? Et pour ceux qui des soupes je pensais plutot au soupe liquide deja prete genre soupe de poireaux il nya pas dhuile ou des aliments interdits dedans si, ce sont les soupes en barquettes..

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 08:27

Moi pour les légumes j'ai trouvé dans mon supermarché des sachets de légumes vapeurs de chez bonduelle. Très pratique parce que dedans il y a 3 sachets qui représentent chacun une portion, 2 sortes, carottes haricots verts et courgettes poivrons, ou choux fleurs brocolis et carottes.

Fais attention aux poêlées type poêlées forestières ou méridionales car elles sont cuisinées avec de l'huile à la base. Privilégie les légumes vapeurs et pour les soupes fais attention aux flocons de pomme de terre dedant qui bien souvent sert de liant et aux huiles ....

Chez picard surgelés j'ai trouvé des galets de légumes ou vraiment i n'y a que le légumes et des galets de purée de potiron ou il n'y a que du potiron et pour remplacer une bonne purée c'est extra.

Je vous que tu prend tout ça avec sérieux et c'est bien

J'ai hâte de savoir le résultat de tes efforts

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 21:53

Alors alors ou en es tu ?

Mets ta réglette a jour pour cette fin de phase d'attaque.

As tu attaqué la çroisiere ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TiTouMTL

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 15:56

1 semaine dattaque et 5 jours de croisieres -3kg

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 17:13

Bon et bien voilà un bon début ! Es tu content ?

Commen ça se passe pour toi? Pas trop dure ? Tu y arrives sans trop d'écarts ?

Et les sons ils sont très importants dans ce régime les mange tu maintenant ?

Rentre ton poids et change de phase dans ton espace persopourmettre ta réglette a jour.

Ce midi je me suis faitt un repas en famille une pierrade, c'est super pratique en fai comme tu mets l'appareil au centre de la table ça permet de faire des bouffes entre amis, plusieurs sorte de viande, bœuf, veau, poulet,pour les autres canard et porc en fines tranches, pratique on fait cuire à la minute sur la table, j'avais fais un assortiment de légumes, haricots verts, endives braisées, champignons et pomme de terre pour moi endives et champignons personnes n'a rien vu et ne s'est occupé démon assiette ) en dessert flan pâtissier aux poires dudu pour tout le monde !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TiTouMTL

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 11:44

Oui ca va je suis content   j'y arrive sans trop d'écart, bon j'avoue que le week end je boit un peut d'alcool mais bon pour les sorties c'est mieux quand même.. et oui je mange du son d'ailleurs j'avai essayer la recette du pain au micro-ondes et c'etait vraiment pas bon lol il y'avait un arriere gout assez désagréable je sais pas si c'est normal bref. Sinon je suis trés content de manger des legumes un jour sur deux je mange des haricot, champignon, une julienne de legumes congelés, épinard, oignon etc.. Et j'ai aussi achter du formage bridelight gout emmentale a 2% c'est super bon sa rapelle un peux le gout du fromage  . Et voila j'ai regler ma reglette  . Et ton menu avait l'air bon, oui je connais la pierrade c'est super mais je n'ai pas la machine mais je vais peut etre m'acheter une petite plaque grill pour chez moi  . SInon voila tous ce passe bien c'Est partit pour une longue phase de croisiere  , et j'ai enfin une balance donc je vais pouvoir bien suivre l'evolution de mon poid.  .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:46

Et non loupé pour ta réglette ) tu as laissé la phase attaque, il faut que tu change aussi la phase et que tu passe en çroisiere.

C'est bien je vois que tu es hyper motivé, oui je pense que la croisière sera longue, mais c'est normal c'est un rééquilibrage alimentaire et il faut se réhabituer à manger sainement. ! Ça descendra progressivement en même temps que les bonnes habitudes .

Tu as pensé à faire des photos avant pour juger du après ? Car en fait on ne se voit pas maigrir et avec dudu on perd aussi beaucoup de forme en pompant dans les réserves de graisse. Et avec les photos ou la prise de mensurations (ventre, bras,cou, jambe...) ça aide a se voir et se rendre compte du changement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TiTouMTL

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 05:42

Ha je vais essayer de changer la regeltte, et oui je mettrai des photos avant apres quand jaurai bcp perdu la je suis a -5 en deux semaine 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 09:07

Super ça y est le rytme se prend et surtout la cétose est en place, c'est le procédé qui fait que comme ton corps se rend compte que tu ne lui fourni plus une alimentation riche te sucre et graisse et qu'il va puiser dans tes réserves et c'est là que tu perd de la masse graisseuse et du poids !

C'est pour ça aussi qu'il ne faut pas faire d'écarts, car si tu en redonne ça arrête le processus et il faut un minimum de 3 jours pour remettre la cétose en place.

Allez c'est déjà super bien parti..... Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 19:25

Whaouuuuu bravo 9 kg déjà ! Bientôt le poids a 2 chiffres..... Que du bonheur non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TiTouMTL

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 00:35

Oui mais la je stagne a 101-100... :( :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.