Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon journal intime 2 "après - 20kg"

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 13:05

Bonjour tout le monde !!!

Je décide d'ouvrir un deuxième journal pour ne pas perdre ma motivation, mais aussi pour peut etre vous aider dans la votre, car au début de mon régime les "avant/après" m'ont beaucoup aidé (mais aussi le groupe facebook qu'on a ouvert avec d'autres dudu)...

Certains me connaissent peut etre et d'autre non, alors vous pouvez suivre mon parcours ici: http://www.proteinaute.com/forum/mon_journal_intime_pas_si_intime-41396.html

Mais une petite récap s'impose quand meme: J'ai commencé Dukan le 20 mai 2013 avec un poids de départ de 100kg, pour finir à 80kg en Mars 2014 (en ayant fait une pause de juillet à décembre).

Il me restais 5 kilos à perdre pour arriver à mon objectif, mais en mars j'ai appris que j'attendais un bébé  J'avais enormément peur de tout reprendre, mais après mure réflexion j'ai décidé que la santé de bébé passerais avant tout et j'ai donc tout arreté...

Aujourd'hui j'en suis à un peu plus de 6 mois de grossesse, et j'ai repris 9 kilos. Je vais commencer à faire attention à ce que je mange car je ne voudrais pas dépasser les 12kg.

Bon allez, assez de blabla et place aux photos

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 13:14

Forum Dukan : a 20 kg sur la photo de droite je venais d apprendre la veille que j attendais bebe

A -20 kg

Sur la photo de droite, je venais d'apprendre la veille que j'attendais bébé 

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 13:22

Forum Dukan : 5 mois de grossesse

5 mois de grossesse

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 14:26

Félicitations pour ta belle perte et pour ton bébé !!!

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 16:40

Bravo belle perte tu es rayonnante

Utilisateur131414

Posté le 26/08/2014 à 20:11

C'est clair, tu es vraiment très jolie! Félicitation pour le petit bout! :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 08:30

Merci à tous !!!

Au vu de votre réglette c'est une belle perte pour vous aussi, bonne continuation !!!

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 16:09

Coucou,

Voila, après avoir fait attention pendant 2 jours, j'en suis à -1,4kg ce matin 

C'est cool, je me dit que la machine repars si bien après l'accouchement, j'aurais vite perdu les kilos pris pendant la grossesse...

Bon par contre aujourd'hui c'est pas light, ce midi c'était paella sugelé (Zhom m'a prévenu à 11h30 qu'il rentrais mangé et il y a un bon boeuf bourguignon sur le feu pour ce soir.

Je n'ai pas perdu la manie de me peser tout les jours, comme pendant le régime, mais finalement c'est pas plus mal, comme ça je peux controler mon poids pour éviter d'en prendre trop.

Si des personnes me lisent, je vous souhaite une bonne soirée 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 17:45

tu as fondu comme neige au Soleil Kiwerman!!

tu es superbe!!

bravo pour ta perte et beaucoup de courage pour la conso et la stab!!

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 18:16

Merci beaucoup mkyrene !!!

Je vois que tu as eu un bébé en début d'année, Félicitation !!! Ca n'a pas été trop dur de reprendre le régime après ? Tu as perdu aussi rapidement qu'avant la grossesse ?

Normalement j'était en conso, mais je pense repartir un peu en croisière après l'accouchement, histoire de perdre ce que j'aurais pris...

Bonne soirée.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 09:29

Forum Dukan : coucou une petite photo de moi a 7 mois de grossesse j ai hate d avoir ma petite puce avec moi meme si je veux qu elle reste bien au chaud jusqu au te

Coucou !!!

Une petite photo de moi à 7 mois de grossesse...

J'ai hate d'avoir ma petite puce avec moi, meme si je veux qu'elle reste bien au chaud jusqu'au terme, lol.

Je suis pressée aussi de pouvoir reprendre le régime mais aussi refaire un peu de sport... qu'est ce que ça m'a manqué au début de grossesse de ne plus pouvoir faire mes abdos quotidien !!!

Bonne journée à ceux qui passeront par ici 

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2014 à 13:10

Rassures toi en général les kg de grossesse sont plus facile à perdre que des kg "incrustés".

Mais attention si tu comptes allaiter, il ne faudra pas faire une croisière stricte car tu auras besoin de plus de choses pour bébé.

 

Tu dois être sur le point de faire ta grande rencontre avec Bébé.

Combien as-tu pris de kg au final ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 15:35

kimerwan tu es magnifique félicitation pour le ti boutchou

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.