Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon journal intime "pas si intime"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 20:57

Bonsoir les filles !!!

Désolé, je ne suis pas très présente ces jours ci, mais avec le décès, pas trop la tete à ça.

Malgrès les tentations d'aujourd'hui (table rempli de biscuits et ensuite rempli de frites) aucun cracage, ni l'envie.

Réuni en famille pour l'enterrement aujourd'hui, plusieurs personne m'ont dit "Tu as maigris". Super c'est que ça se voit !!! Et ça motive encore plus.

Bon week end.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 21:37

Coucou Kimerwan...

Je comprends, c'est normal que tu sois moins présente... Un décés ce n'est jamais facile...

C'est quelqu'un de ta famille? Proche? Je te souhaite tout mon courage, et mes condoléances à toi et ta famille...

 

Bravo, c'est très bien d'avoir tenu malgré la situation, tu peux être fière de toi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 21:49

Merci Meyou,

Oui c'est une de mes tante et je l'aimais beaucoup.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 22:09

Sois forte Kimerwan...

 

J'ai perdu mon Papa en février 2011, je sais ce que c'est de perdre quelqu'un à qui on tient...

Il faut du temps pour que la douleur s'apaise, ne serait-ce qu'un peu...

 

Je t'envoie plein de bisous, tout mon courage et tout mon soutien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 10:51

Bonjour !!!

 

Bilan 2 semaines: 92,1 kg (Objectif atteint à 100g près, lol)

 

Plutot contente de ces 2 semaines, - 8kg ça se voit déja, plein de monde me le dit.

Dans ma tete c'est assez confus, dans un sens je suis contente, car je vois bien que je m'affine, et de l'autre je suis dégouté, car je vois aussi le changement au niveau de la peau, surtout des bras, et au ventre quelques petits plis commence à se former...

 

En ce qui concerne les repas, ça se complique, j'ai du mal à finir mes assiettes, donc je suis loin de ma dose de protéine... Je n'ai eu aucuns craquage, mais je rêve de plus en plus de faire un bon repas (bon au gout mais pas pour la ligne bien sur). J'y pense à longueur de journée...

 

Bon comme je m'y attendais, je suis devenue comme beaucoup accro à la balance, je me pèse le matin et le soir, c'est une obssession...

 

Allez on tient bon !!!

Objectif pour le 10 Juin: 89,5 kg

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 12:45

Super, je suis contente pour toi Kimerwan, tu vois, ça diminue, continues comme ça, tu es vraiment sur la bonne voie...

Pour la peau, c'est normal tu sais, quand on perd beaucoup de poids, c'est obligé que ça se voit, alors certes, ce n'est pas particulièrement "esthétique", mais c'est mieux que nos bourrelets qui nous gâchent la vie...

 

Pour ce qui est des envies d'un bon repas... C'est compliqué, car craquer c'est aussi risquer de reprendre du poids et de stagner, et y penser sans cesse ça devient frustrant... Essaie d'y pallier en cuisinant Dudu... Il y a tellement de bonnes recettes et surtout qui font réellement illusion...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 13:42

Le positif, c'est que je n'ai aucune envie de sucré, chocolat ou autre cochonnerie, mais j'ai juste envie d'une petite assiette de pates, pdt au four ou à l'eau (donc pas de grosses envies non plus)

 

Dit moi Meyou, y a t'il un endroit ou je peut suivre ton parcours ? Un avant après peut etre ?

En tout cas merci à toi pour ton soutiens et la motivation que tu m'apporte.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 10:27

Bonjour !!!

 

Alors hier, on a eu une réunion, car on fait partie d'un comité des fêtes, et bien sur après il y avait un pot, donc j'ai bu quelques bulles (je sais c'est pas bien, lol) mais je n'ai pas touché au biscuits apéro. Ensuite on a décidé d'aller manger dans un kebab, première fois depuis dudu. Je commande donc une assiette steack sans sauce. Pensans que mon homme n'aurait pas de frite avec son kebab, je lui dit donc de ne pas en commander et finalement on voit arriver toutes les assiettes avec d'énorme portion de frites !!! Je commence donc à manger mon steack, la salade et les tomates. Au bout d'un moment, j'ai mis toutes mes frites dans l'assiette de mon homme, car psychologiquement c'était dur de les avoir sans pouvoir y toucher.

 

Tout ça pour dire que je suis fier de ne pas avoir craquer.

 

La semaine prochaine va etre très difficile à gérer, car il y a la dukasse, et pendant 3 jours je vais servir des frites et des sandwichs.

Affaire à suivre...

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2013 à 12:30

Coucou Kimerwan!!

 

Ben dis-donc, franchement Bravo à toi d'avoir su résister et ne pas craquer sur ces frites, je ne sais pas si j'aurai réussi à ta place, donc effectivement, tu peux vraiment être fière de toi!!

C'est super, tu tiens le cap et tu perds bien, continues comme ça...

 

Effectivement, Dukasse c'est pas facile, plein de bonnes choses, et pire encore si tu les sers... Mais je suis sûre que tu vas résister aussi, tu y es déjà parvenue, alors tu y arriveras à nouveau.

 

Désolée, je n'avais pas vu ton dernier message, où tu me demandais s'il y avait un endroit pour suivre mon parcours... Je n'ai pas fait d'avant-après personnellement... Mais en cliquant sur mon p'tit bonhomme en bas de chaque post, tu pourras voir ma courbe...

Bon, ma courbe était plutôt pas mal, jusqu'à la semaine dernière... Tu remarqueras une grosse remontée, liée à trois jours de craquages complets...

Là je me reprends doucement, pas facile...

Pour t'expliquer un peu, je suis hyperphagique, je parviens à plutôt bien me contrôler depuis ces derniers mois, mais quand je craque, ben je ne fais pas semblant lol...

 

En tout cas, toi, continues comme ça, tu es bien partie, courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 12:16

Bonjour,

 

Bilan 3 semaines:

90,9kg (objectif perso non atteint)

Assez déçue, mais je ne me décourage pas pour autant.

Je vais faire très attention jusqu'a Vendredi, mais je sais que se week end je ne pourrais tenir, car je ne serais pas sur place et je vais etre débordé avec la dukasse, entre les mise en place, les services, la surveillance des enfants... Donc la pour le coup je n'aurais vraiment pas le temps de cuisiner dudu. Mais j'essayerais de gérer au mieux en évitant trop d'écart quand meme.

Donc je ne me fixe pas d'objectif pour la semaine prochaine.

 

Meyou, Effectivement tu n'a pas fait semblant, lol. Mais tu as prouver depuis le début de ton parcours que tu savait gérer le problème. Donc c'est sur que ça ne doit pas etre facile de revoir la balance monter, mais si ce craquage à pu te faire du bien alors tant mieux. Tu vas vite les reperdre. Bon courage ma belle.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 12:27

Merci Kimerwan, tu es adorable

 

90kg900, c'est déjà très bien tu sais... Ne te fixes pas trop d'objectifs trop compliqué, ne mets pas la barre trop haute... Evite de te fixer des objectifs poids avec des dates "buttoires"... Car lorsqu'on ne les atteint pas, on est facilement démotivée...

Avance à ton rythme, ou plutôt au rythme où ton corps est capable d'avancer; mieux vauit prendre du temps, mais tenir, crois-moi

 

Pour ce week-end, essaie de te tourner vers les viandes au maximum, tranches de jambon, saucisse ou cervelas, qui limiteront un maximum les dégâts... Bon, tu vas aussi beaucoup te dépenser tout de même, donc ça t'aidera sans doute à limiter aussi les dégâts...

 

Pour ma part, j'essaie d'avancer plus doucement aussi, et de prendre le temps maintenant... Surtout, d'essayer de rester motivée et de ne plus faire les mêmes erreurs...

 

Bonne journée, à très bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 13:07

Oui c'est pour ça que je ne me suis pas fixé d'objectif pour lundi.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 14:02

Coucou !!!

 

Voila demain ça fera 1 mois que j'ai commencé, verdict: -9,9kg

 

Comme je l'avais dit, ce week end à été chargé, j'ai donc mis le régime en stand by de vendredi à à lundi, mais sans trop abuser non plus. Bien sur je n'ai pas trop perdu de poids pendant cette période, mais je n'en ai pas repris non plus, ce qui est bien.

 

Je vais me fixer un objectif pour dans 1 mois, mais pas trop haut, sachant que c'est les premier kilos qui sont le plus facile à éliminer, mais aussi que je fais beaucoup de musculation.

 

Objectif pour le 20 Juillet: 86kg

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 12:41

Yes yes yes !!!!!!! Je suis super contente, je viens de reperdre 1kg800 en 3 jours

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 16:47

Hello tout le monde !!!

Et ben voila, depuis juillet j'avais lachement abandonné, oh je pourrais me trouver pleins d'excuses mais ça servirai à rien, lol.

Résultat 2 kilos de repris (ça va encore au vu de tout de que j'ai pu manger) mais je stabilise à 89,5kg depuis quelques temps.

Je n'ai plus du tout la motivation que j'avais il y a quelques mois, mais les fêtes arrivent à grand pas, donc si je veux rentrer dans une jolie robe j'ai pas le choix que de reprendre.

Au fait je vient de m'apercevoir que je n'avais pas encore mis de photo, alors en voici...

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 16:57

Forum Dukan : ca me motive quand meme de voir ca lol a bientot

Ca me motive quand meme de voir ça, lol.

A bientot !!!

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 20:55

coucou kimerwan,

 

tu a raison de te reprendre en main tant que tu as pas trop repris (au passage tu est tres jolie sur la photo)

je suis moi aussi du cambrésis si tu veux on peux se soutenir

je suis avec un groupe de fille qui s'intitule "-20kgs et ca continue..."

a bientot

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 09:18

Coucou Eva,

Merci pour le compliment. Et bravo à toi car tu a largement dépassé les -20 kg.

 

Bon ma journée d'hier c'est bien passé, mais arrivé dans mon lit j'ai fait une fixette sur le chocolat (ben oui j'avait replongé et c'est comme une drogue). Mais meme si j'en avais j'ai tenu bon et j'ai pas craqué...

 

Pour cette fois ci je ne vais pas placer la barre trop haut, je voudrais juste etre en dessous des 85kg pour noel.

Par contre je vais oublier la balance pour cette semaine, car je viens de tomber en ZR donc ça servirait à rien, et puis je ne veut pas que ça redevienne une obssession. Je me pèserait lundi et on verra bien...

 

Je sais que certaine ne seront peut etre pas daccord, mais je compte un peu adapter à ma sauce, en intégrent un féculent (pate ou pdt au four) les jours de PL mais seulement si j'en ressent le besoin...

 

Meyou, si tu me lit j'espère que tu vas bien ma belle, si tu passe n'hésite pas à me laisser un petit message.

 

Bonne journée !!!

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 10:29

coucou kimerwan,

 

je pense que tu a raison d adapter ce régime à tes besoins si sa te permet de tenir c'est tout bénef!!! en dessous des 85kgs pour noel c'est faisable mais pas de chocolat lol!!!

je connais ca la fixette sur un aliment, on ne pense qu'a ca c'est terrible, mais moi en général je craque ...alors bravo à toi le mieux c'est de t'en debarassé sinon tot ou tard tu vas le manger...

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2013 à 16:46

waw que ton visage a ahnger en 10kg je suis impressionné! Difficile a croire que tu fais 89!!!

 

en tout cas ravie de mettre un visage sur ton pseudo tu es juste magnifique vraiment!!!!!!!!!!!!!

En tout cas c'est top que tu reprennes en main pour la suite!!! Que tu le fasses à ta sauce c'est un risque mais avec mon vecu dukan je trouve ca sage car si comme moi on dérape vite...ca peut sauver et éviter de gros dégat!

 

Puis dukan autorise en cas de grosse envie une belle assiette de pates avec sauce tomate et oignons donc on peut relativiser

 

Va falloir que l'on fasse attention pour noel!

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 20:40

Eva: Ne t'inquiète pas le chocolat ne va pas faire long feu avec mes loustiks, lol.

 

Kirby: Merci de ton passage ma belle !!! Oui quand je perd du poid ça se voit de suite au visage (pareil quand j'en prend dailleurs). Par contre pour le corps je vois pas trop le changement, meme si tout le monde me le dit... Mais je le vois au seins (et mon mari aussi, lol.)

 

Bon pour les féculent on va peut etre attendre, car j'ai ENFIN trouvé du Konjac en magasin (CORA). Je suis contente, et du coup j'essayerais demain soir on verra bien.

 

Par contre pour les fetes je vais faire attention, mais je ne compte pas me priver non plus. Et puis après tout les st jacques, crevette et saumon c'est à volonté non, mdr !!!

 

Bonne soirée 

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 12:48

coucou kimerwan ,

 

alors comment vas tu? tarrives à gérer moi c'est dur dur je doit me faire violence pour pas grignoter pffff

Pour le konjac c'est pas mal ca peut dépanner, dommage que ce soit aussi cher tu la acheté à quel cora ? C'est la marque dukan?

Pour les fetes je compte pas me priver non plus aprés tout cest qu"une fois par an et il faut profiter de ce moment en famille le tout est de s'y remettre aprés..

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 13:17

Coucou !!!

 

Oui ça va, pour l'instant pas trop dur. Je n'ai toujours pas touché au chocolat qui est toujours la, lol. Mais j'ai une envie de sucré, je vais allé voir les recette pour essayé de faire un bon gateau.

 

Pour le konjac, c'est clair que c'est super cher quand meme (par rapport au pates). Je l'ai eu à cora Cambrai au rayon "diététique, bio" et c'est la marque Kareléa. J'avais déja regardé à Auchan et Leclerc et je n'ai jamais trouvé. Et mon homme m'avait déja ramené des produits Dukan (céréales et biscuits) de carrefour Avesnes, donc il y a peu etre d'autre produits...

 

Bon pour ce soir ça sera tomate farcie et perle de Konjac...

 

Bon après midi 

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 20:27

Me revoila !!!

 

Bon alors verdict du Konjac: J'aime pas... ce n'est pas le gout (puisque ça n'en a pas) mais surtout la texure qui m'est désagréable en bouche. du coup j'ai pas su tout manger, tant pis je finirais demain. j'avais aussi acheté deux paquet de shirataki (la c'était des perles) mais vu le prix il va bien falloir que je les mange quand meme... Mais les tomates farcies étaient bien bonne.

 

Sinon j'ai fait un gateau au chocolat, j'ai mis les ingrédients un peu au pif, et ben il est délicieux !!! Meilleurs que ceux que j'ai déja fait en suivant les recettes...

J'en ai mangé au gouté et j'en remangerais ce soir dans mon lit devant la télé, ça me fera oublier ma plaque de chocolat, lol.

 

Bonne soirée. A demain !!!

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 21:42

je veux bien savoir ta recette de gateau chocolat, tu me donne envie la lol car moi les gateaux dukan je trouve ca pas bon du tout a chaque fois ca fini à la poubelle

 

jirai voir au cora cambrai, javais deja regardé je trouvais juste que les sons, jai pas dû faire attention...

 

jai trouvé des produits dukan au carrefour a raillencourt mais bon c'est surtout des gateaux et cher donc ca reste occasionel pr moi...toi cest carefour avesnes les aubert ? Ya du choix?

 

jai trouvé les tagliatelles de konjac dukan javais bien aimé javais fait poulet sauce moutarde avec je m'etais régalé, aprés cest vrai que c'est une histoire de goût...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.