Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon journal intime "pas si intime"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 08:32

Hello !!!

 

Tu les avait trouvé ou Aurélie les tagliatelles ? Ca a la meme texture que les perles ? Car moi j'avais l'impression de manger des billes de cahoutch...

 

Oui c'est carrefour avesnes les aubert, mais je sais pas si il y a du choix, c'est mon mari qui me les avais ramenés. Sinon j'y vais jamais.

 

D'habitude j'aime pas trop non plus les gateaux dukan, et personne à la maison non plus. Hier je leur demande si ils vont en manger, ils me disent non et ben ils on eu tord, hihihi.

 

Je mets la recette ci dessous. Si tu le fait tu me diras ce que tu en pense...

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 09:15

Forum Dukan : ingredients 3 oeufs 1 cs maizena 3 cs lait ecreme en poudre 4 cs fromage blanc 0 3 cs edulcorant en poudre selon gout 1 cs cacao en poudre 100 non suc

INGREDIENTS:

- 3 oeufs.

- 1 CS Maizena

- 3 CS Lait écrémé en poudre

- 4 CS Fromage blanc 0%

- 3 CS Edulcorant en poudre (+/- selon gout)

- 1 CS Cacao en poudre 100% non sucré

 

Bien mélanger tout les ingrédients, mettre le mélange dans un moule en silicone et placer 10 min au micro onde

 

Bon appétit !!!

 

Allez hop du coup je vais allez la mettre dans les recettes...

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 11:14

coucou,

 

les tagliatelles de les avait trouvé a auchan petite foret ou st quentin, sur cambrai yen a pas, enfin jai pas trouvé...

les perles je sais pas jai jamais essayé mais je suppose que c'est la meme texture, c'est vrai que c'est un peu particulier mon homme comprenait pas comment je pouvais mangé ca lol...mais franchement c'est passable et ca varie un peu...

 

merci pour ta recette je la ferai ce soir ou demain... miam miam

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 12:10

Tu verras il est bon

 

Et ben je suis contente, en 3 jours j'ai reperdu les 2,3kg que j'avais repris en 5 mois !!!

 

Bon normalement je ne devais pas me peser, mais la balance est redevenue une obssession et je ne peut pas m'empécher de me peser tout les jours...

 

Ce midi ça sera le reste de tomate farcie, mais pour le reste de konjac je vais essayer de l'accomoder autrement...

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 13:11

c'est bien deja 2.3kg de perdu!!! tu es bien parti....

 

moi pareil je me pèse tout les jours, quand je perds ca me motive et quand je prends ca me permet de me recadrer...

 

bonne journée

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 20:30

Ma journée c'est bien passé, pas de manque ni d'envie...

Par contre je suis très fatigué, mais ça sa doit etre parce que je suis en zr.

 

Pour ce soir j'ai mangé une salade, avec tomate, surimi, saumon et une sauce au fromage blanc. j'ai bien mangé et je suis callé.

Avec le reste de perles je me suis fait une crème au oeuf genre riz au lait, ça passe mieux.

 

Si vous me lisez sans osé parler, n'hésitez pas... un petit message ça fait toujour plaisir.

Bonne nuit et à demain.

bibiboul

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 21:47

salut

en regardant j ai vu ta recette de gateau au chocolat et j ai pa resister elle est au micro onde en ce moment

je te dirais si j ai pas loupé

bonne nuit et repose toi bien

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 09:23

Kikou !!!

 

Alors Bibiboul, ce gateaux il était bon ?

 

Bon ben aujourd'hui je vais faire light, car ce soir nous sommes invités pour l'anniversaire de notre neveu, alors je ne vais pas pouvoir échapper à quelques écarts. Mais je vais essayer de me limiter quand meme. Et puis je ferais plus attention les jours suivants...

 

Bonne journée !!!

bibiboul

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 10:06

salut kim

le gateau est tout sec je pense que je l ai mis trop longtemps au MO mais moi je l ai mis dans des moules a muffins ca doit etre ca

bonne journée et bon courage pour ce soir

c est terrible quand on est invité surtout pour un anniv ca veut dire GATEAU

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 10:43

A bon, tu l'avait mis combien de temps ? A quelle puissance ?

Le mien je l'avait mis 6 min à 900w et comme il était pas tout à fait cuit j'avais remis 4min. Donc il a cuit 10 min.

 

Je sais pas si m'a belle soeur fait à manger ou si c'est un apéro dinatoire, mais le plus dur pour moi c'est pas le gateau, c'est les truc genre petit four, toast... On verra bien...

bibiboul

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 13:22

tu nous diras ca

le gateau mois j ai directement mis 10 mm a 900 degres mais je vais en refaire mais cette fois je ferais attention a la cuisson....

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 14:11

Coucou !!!

 

Bibiboul, Aurélie, vous allez bien les filles ?

 

Bon bien sur comme je m'en douté, je n'ai pas pu éviter les écart hier à l'anniversaire... Et bizarrement je n'ai aucune culpabilité.

Alors qu'il y a quelques mois je ne touchais à rien d'interdit, meme quand c'était dans mon assiette...

 

Je n'ai sans doute plus la meme motivation du début, et puis je me dit que tant pis, meme si je sais que je vais le payer, et que ça ralentira surement ma perte j'arriverais à les avoir un jours ou l'autre ces fichu kilos.

 

Bon allez, je passe en pp pour 2 jours, j'espère que la balance sera gentil avec moi lundi, lol.

 

Bon week end !!!

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 14:30

coucou,

 

ca vas bien je te remercie et toi?

 

tu as fais quoi comme ecart a l'anniversaire c'est un repas entier ou juste le gateau???

 

c'est clair que c'est pas facile d'etre au régime et d'avoir une vie sociale ...pas grave tu t'es fais plaisir, reprend toi en main plus d'ecart jusque noel (mais si tu peux y arriver ) ok et ta balance sera toute gentil lol

 

je me suis permise de mettre ta recette sur mon groupe ca te dérange pas...?

 

allez bon weekend bisous

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 14:53

Donc j'ai mangé 2/3 biscuit apéro, ensuite c'était des printaniers, j'ai mangé meme pas 1/4 de baguette avec thon et salade, une part de tropézienne et quelques verre de malibu/coca zéro.

 

Non plus d'écart jusqu'a noel(bien sur que je peut y arriver, lol)

Je vais essayer de faire un peu de sport demain, abdo + vélo eliptique (trop froid pour la marche, mdr)

 

Alors tu l'a fait le gateau ? Tu en pense quoi ?

Oui oui pas de soucis pour la recette, je l'ai mise pour en faire profiter tout le monde...

Tu as un groupe ? Ou ça ? Je peut peut etre le rejondre si ça te dérange pas... Tu peut le mettre ici ou me le donner en privé si tu préfère.

 

Bon week end à toi aussi. Bisous.

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 15:09

ca va encore ton ecart jai deja fait bien pire lol

 

jai pas fais le gateau car jai plus de fromage blanc faut que jaille en course mais bon avec le monde qui va y avoir c'est la corvée!!

 

mon groupe c'est "-20kgs et ca continue"

 

bon courage pour tes 2 journées PP moi je doit en faire 1 par semaine normalement en conso ben jai du mal a la respecter le pire c'est que c'est a vie normalement pffffff

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 15:22

Ahhh c'est sur le forum, je croyais que c'était un groupe sur facebook ou un truc comme ça.

Je venais de passer sur ton post mais tu n'avais pas encore du le mettre...

 

Oui normalement c'est à vie, mais c'est vrai que c'est pas facile de s'y tenir...

Pendant les 5 mois ou j'ai arréter j'ai essayé de le faire, je tenais la journée et arrivé le soir je m'enfilé une plaque de chocolat, donc ça servait à rien, lol.

bibiboul

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 16:35

coucou

ca va l ecart reste 'raisonnable'

j ai entendu dire que s il n y a pas de culpabilité il y a moins de prise de poids , ce sont des 'on dit'

pour ton gateau je dois mal m y prendre je trouve qu il est un peu sec

passe un bon samedi et bon sport 

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 12:20

Bonjour les filles !!!

Tu l'a refait le gateau bibiboul ? C'est toujours pareil ?

Pour ce midi je vais tenter de me faire des cordon bleu, façon dukan bien sur...

Et cet après midi ou ce soir selon ce qu'on prévoit de faire je vais essayer de me trouver une petite demi heure pour faire un peu de sport.

Bon dimanche !!!

kimerwan

Ce message a été supprimé par son auteur.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 11:08

Coucou !!!

Votre week end c'est bien passé ?

Pour moi très bien, Pas de craquage, pas d'écart et pas d'envie, donc c'est top !!!

 

Ce matin ginette (la balance) a été gentille, elle m'annonce 86,7kg. Ca descend donc c'est cool. J'espère vraiment que j'arriverais en dessous des 85 pour noel...

 

Au fait, un groupe facebook viens d'ouvrir: https://www.facebook.com/groups/soutiendudu/ Pour ceux qui voudrais nous rejoindre, vous etes les bienvenue !!!

 

Bonne journée 

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 10:37

coucou kimerwan

 

jai rejoinds le groupe sur facebook ,

si tu a un facebook a ton nom tu peux me l'envoyé en privée (si ca te gene pas)

 

bravo tu es reparti dans le droit chemin, continue ma belle tu va y arriver a tes 85kgs!!!!!!!!

 

jai fais le gateau, il est bon, je vais garder la recette en cas d'envie sucré c'est le top de l'avoir sous la main...

tu a essayé lescordons bleu? ca donne quoi?

 

jai envie de perdre 1kg avant noel je vais essayé de m'y remettre...

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 11:02

Coucou Eva,

 

Oui plusieurs personnes on fait une demande pour rejoindre le groupe, mais à mon avis il n'y a que l'administratrice qui peux accepter, car je ne vois pas les demande... Je lui ai envoyé un MP. Quand tu aura été accepté, tu pourras me trouver facilement

 

Contente que le gateau te plaise, j'ai envie d'en refaire un, mais comme il y a des tolérés j'hésite...

Pour les cordon bleu c'est top !!! Je crois que je vais en faire souvent...

Hier soir j'ai mangé des shirataki au saumon, j'ai trouvé ça bien meilleur que les perles... Et pour zhom et les loulous je leur ai fait des spaghetti au saumon, comme ça on avait l'impression de manger la meme chose et c'est plus facile.

 

1kg en 14 jours, je pense que c'est faisable si tu fait bien attention, moi il me reste 1,7kg j'espère y arriver.

 

Bonne journée ma belle !!!

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 12:53

désolé de t'embeter mais peut tu me donner ta recette de cordons bleu? il ya des tolérés?

 

C'est vrai que les repas de famille ne sont pas toujours marrant quand on est au régime et mon homme qui tous les jours me disait" ben tu peux manger comme moi... "y'avait du mal à pigé que je devait mangé que des proteines!! ha les hommes!!!!! LOL

et toi il t'encourage dans ton régime? tu as combien de loulou?

 

ok pr facebook je t'enverrai une demande (-:

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 14:42

Oui il me soutient, meme si parfois il me dit "Ben tu peut manger un peu de pate"... Enfin ça c'été il y a quelques mois.

J'ai 2 enfants: Une fille de 10 ans et un garçon de bientot 8 ans. Et toi ?

 

Alors pour les cordon bleu:

Tu ouvre une escalope (précuite un peu avant) dans le sens de la longueur, tu tartine un morceau de jambon dégraissé avec du bridelight à l'emmental* (toléré.

Tu garnis ton escalope avec, tu bat un oeuf avec sel/poivre, tu la passe dedans, puis dans du son d'avoine mixé des 2 cotés pour la panure, et hop tu fait cuire à la poele 2min de chaque cotés...

 

J'espère que mes explications son clair, j'ai encore bu trop de café et je suis sur le 220, mdr.

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 17:22

oui tinquiete tes explications sont claires, je doit aller en courses avant car je nai pas ce quil faut mais ca a lair detre trop bon...moi aussi je boit beaucoup de café dans la journée lol au moins ca c'est autorisé lol

 

moi jai une fille anais de 21mois, tu as été maman super jeune !!!

 

pour mon kilo a perdre c'est mal barré jai mangé 2 tranches de coquille chocolat cette aprem mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.