Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon journal intime "pas si intime"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 16:58

Bonjour,

J'ouvre ce journal avant, en espérent bientot arriver à l'après, lol.

Je débute lundi avec 100kg (1,74m) Objectif 80 (pour l'instant)

J'ai décidé de faire la phase d'attaque de 6 jours (10 selon capacité et ensuite d'alterner 2pp/1pl

Et pour la pesé une fois par semaine.

Qu'en pensez vous ???

 

J'espère trouver ici une motivation pour allez jusqu'au bout et pouvoir arriver au meme résutats que vous.

Je mettrai une photo de moi maintenant lundi.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 17:11

Coucou et bienvenue Kimerwann

 

Tout d'abord, je pense que tu devrais calculer ton juste poids sur le site officiel Dukan, afin de savoir où placer ton objectif exactement; ce calcul te permettrait également de connaître la durée exacte de la phase d'attaque que tu dois faire, car tu ne peux pas choisir toit-même de la durée, cette phase met ton organisme à rude épreuve et n'est pas à faire à la légère...