Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mon journal...objectif -29kg

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 09:12

Coucou tout le monde 

 

Ah bah ça va on a pris des jokers ensemble lol Ce matin +100g ça va ça aurait pu être pire. Allez aujourd'hui rebooster je veux enfin franchir cette frontière des 80!!

 

Oui si ta santé est en jeu il vaux mieux suivre ton médecin :( Allez ça va le faire bizz

djuls

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 10:27

Bonjour à toutes

 

j'ai déjà suivi le régime en 2009 et en 2011 mais j'ai du arrêter (en 2010 pour ma grossesse) et en 2012 suite à des problèmes personnels

résultat j'ai repris tous les kilos perdus donc retour quasi à la case départ (je pesais 107kg )

 

j'ai 3 enfants de 12,7 et 3 ans

 

j'ai recommencé il y a 4 jours et depuis hier je suis fatiguée

 

pour ne pas craquer j'ai choisi 1PP/1PL

 

je vais aller chercher des compléments vitaminés dans la journée (d'autant plus que je déménage dans 1 semaine!!)

 

merci de m'accueillir et merci pour la recette de frites de panais (je teste ce midi)

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 22:32

Bienvenue Djuls !

 

Pour moi pas de pesée ce matin ..Je ne voulais être déçue par mon poids car hier j'ai pris un joker ! ça m'a fait du bien !

Bonne soirée

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 07:34

Bonjour à tous et bienvenue Djuls 

 

Nos enfants on presque le même âge ( 11,9 et 2,6) moi aussi lorsque j'ai commencé j'étais trés fatigué c'est surement le temps que notre corps s'habitue au rythme je pense. Maintenant je pète la forme. La masse graisseuse en moins doit y être pour beaucoup, je me sens beaucoup moins essoufflé.

 

Bon courage en tout cas pour ta croisière 

 

Moi hier bonne journée, sans envie de craquage et ce matin -400g trop contente!! Ayé j'ai enfin réussis à descendre sous cette barre des 80!

 

Aujourd'hui c'est sortie avec les enfants, baignade à la plage et ensuite pic nic et air de jeu toboggan. J'ai bien tout préparer à manger dudu donc ça devrait aller.

 

Et vous comment ça va?

 

Bisous et passez une bonne journée.

Utilisateur122267

Posté le 21/08/2013 à 15:48

salut moi je fais l'alternance 5/5 j'ai perdu 14.5 kg en 1 moi puis 4 kg le deuxieme et 1.3 kg en 15 jours un total de 19.8 kg en 74 jours

je pense que c'est grace a cette alternance choisi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 17:34

Salut Sand31

 

Super perte bravo  Sur son livre le Dr Dukan dit que sur la longueur l'alternance 5/5 ou 1/1 revient au même au final. Moi j'ai choisis 1/1 car je ne pourrais plus tenir plusieurs jour pp ça c'est certain, je trouve la 1/1 beaucoup plus facile. Moi j'ai perdu un mois (juillet) où j'ai fait n'importe quoi et je me reprend en main pour enfin atteindre je l'espère mon objectif 

djuls

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 23:55

Bonsoir

je suis toujours aussi fatiguée j'ai comatée une bonne partie de la journée donc là je n'arrive pas à dormir

pas de pesée ce matin car joker hier

 

à demain

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 03:11

coucou Sand31

Bravo pour ton parcours !

Moi j'ai choisi l'alternance 1/1 ! cela me semble plus facile à gérer !

Il faut que je m'accroche

bonne nuit

Utilisateur117075

Posté le 22/08/2013 à 18:14

salut les filles,

bon ben moi je suis toujours en pl tous les jours et je me fiche des gens qui diront "ben c'est plus dukan blablaaaaaaaaa" j'écoute mon doc point barre !

sinon ça va bien mieux, il fait super chaud depuis 3 jours c'est horrible

ben là je ne sais pas ce qui se passe mais en 4 jours j'ai perdu plus de 3kg m'enfin je vais pas me plaindre

ce soir j'annonce c'est écart nous somme invités chez des amis au camping (ils repartent demain) donc barbecue et salade de pâtes

voilou allez bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117075

Posté le 22/08/2013 à 18:45

http://www.proteinaute.com/forum/vends_gros_lot_de_produits_neufs_yves_rocher(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 20:43

Hello,

 

Oui on s'en fout, temps que tu te sens mieux et que tu perd c'est le principale. 3 kg super!!! T'as bien mérité ton écart lol Bonne soirée!

 

Moi aujourd'hui journée tranquille à la maison. Ce matin -200g. Je me pèse tout les jours je n'arrive pas à faire autrement et vous à quel fréquence, tout les jours? 1 fois/semaine?

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 21:33

Bonsoir,

moi je me pèse tous les jours!! Je suis accro à ma balance et mon mari rigole!!

En ce moment je la hais!!!! Elle m'affiche le même poids depuis le 11 août!!!!!!!!!! Ras le bol!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 02:57

coucou

Moi aussi je me pèse tous les jours ! Impossible pour moi de résister à l'appel de la balance ! Je sais que ce n'est pas conseillé mais tant pis ! je n'y peux rien !

Allez bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.