Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon Livre du bord Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:27

Mon premier kilo envolée !!!

C'est encouragent, par contre un peu fatiguer hier soir et trop envie de manger une tartine au beurre ce matin 

pour l'instant je sent pas trop la faim, je bois beaucoup donc je pense ça doit remplir le ventre.

Aujourd'hui je vais essayer quel que recettes pour voir.

Utilisateur50991

Posté le 30/03/2011 à 16:03

Berzieux j'ai commencé le régime le même jour que toi ... c vrai que pour le moment c'est pas si dur que ça comme c'est à volonté mais j'avoue que je rêve de fromage !!!

Il faut qu'on tienne jusqu'au bout car quand on voit les résultats de certaines ça motive et ça donne envie de pouvoir faire les belles et être fières sur la plage cet été...

Bon courage à toi, tu fais une PA de cbien de jours ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:26

Julron : tu as fait une perte de 1.7kg Wow c'est vraiment bien !!

je vais faire 10 jours de phase d'attaque mais je ferais le point lundi ca fera 7 jour

Et toi ?

Utilisateur50991

Posté le 30/03/2011 à 20:48

Oui moi aussi je trouve ça spectaculaire mais je ne me fais pas d'illusions je pense que ça n'ira pas aussi vite dans les jours qui vont suivre mais c vrai que c très encourageant et ça motive !!!

Je pense faire 7 jours de phase d'attaque...

Sinon ce soir j'ai eu ma première épreuve car je suis allée boire un coup avec une copine et je dois dire que je suis fière de moi mais c pas évident de ne boire qu'un coca light alors qu'en face de toi tu as quelqu'un qui boit un bon kir et qui mange des toasts à la tapenade !!!

Motivation, le jeu en vaut la chandelle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:33

Encore .500g de moins ce matin.

Hier aussi épreuve pour moi. Je suis aller faire des course avec ma fille, et elle a voulu manger sur place !!!!!!

Elle a manger Mcd***** de vant moi Ahhhhhhhhhhhhhhh

Et ben non j'ai pas craquer, j'ai acheter une barquette de filet de poulet roti, et un morceaux de marqreaux fumé et j'ai manger ca tranquilement sans peine. Une victoire pour moi car je suis du gens a dire " Oh c'est pas grave je me rattrapera demain" 

Ce matin -.500g c'est cool, et j'ai même aprecier le petit déj

Une tranche de jambon, un oeuf dur, deux surimi, du fromage frais et un mug de café au lait avec sucrette.

bibiqueen

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:19

Hello Berzieu et bienvenue chez nous!!! En lisan ton post plusieurs idées me sont venues qui pourront peut etre t'aider! D'abord l'envie de beurre haha... Il existe des aromes, je sais pas si t'as fouillé un peu sur le site (fait-le d'ailleurs y'a plein de trucs!) qui peuvent te donner le gout de certains aliments qui nous sont interdits et dont on reve... Le beurre, le chocoloat noir, blanc, au lait, le bacon bref tout ce que tu veux. Peut-etre peux tu mélanger qq gouttes d'aorme beurre a un petit suisse et l'étaler sur du pain Dukan et étaler une ocmpote de rhubarbe dessus?? (rhubarbe congelée chez Picars moins de 3 euros).

Apres pour ce qui est de ton entourage, c'est vraiment pas cool de leur part mais comme l'ont dit les autres c'est surement de la jalousie cachée et une simple projection de leur sentiment:eux-meme ne se sentent pas capables de le faire et du coup te disent que tu n'y arriveras pas (ce qui est fauz:tu y arrives la preuve!!!) ,ou alors ils aimeraient le faire mais ne l'assument pas car etre au régime ca fait midinette ou pour n'importe quelle autre raison; bref...Du coup, tu peux regarder ds le forum par région et trouver qq un qui soit proche de chez toi et vous pourrez peut etre vous rnecontrer si le courant passe: c'est important d'etre soutenu, non?

Allez, je retourne a ma navigation sur le site! Encore bravo pour ta décision et tes premiers kilos perdus!! (ah et aussi, t';as vu il y a des recettes de burguer et autres pizzas, bien bonnes d'ailleurs!! Perso je fais une pizza voire 2 par semaine et mon chéri en veut pour lui, il les trouve trop bonnes!!!)

Ciao ciao

Utilisateur50991

Posté le 02/04/2011 à 23:29

Alors Berzieux où en es tu depuis 6 jours ?? Donne nous de tes nouvelles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibiqueen

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 00:42

meme si t'as craqué sur des trucs!! 

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 18:44

Forum Dukan : coucou ls filles non pas de cracage mais panne d ordi horrible depuis d une semaine coupe du monde lol je suis pasee en phase croisiere depuis lundi j

Coucou ls filles non pas de cracage, mais panne d'ordi !!!!!! horrible depuis + d'une semaine coupé du monde lol...

Je suis pasée en phase croisiere depuis lundi, je fait 1/1 et tous vas bien, meme si je stagne depuis 2/3 jours je me sens bien.

j'ai fait une photo il y a une semaine entre les deux

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 18:45

Forum Dukan : voici la premiere

Voici la premiere

berzieux

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur50991

Posté le 08/04/2011 à 21:26

ah!! contente de te revoir parmi nous !!

G commencé la croisière dimanche et les 3 premiers jours g stagné aussi ... et Finalement ce matin c redescendu alors ne t inquiète pas c que du bonheur !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:38

:( :( Voila que je continu a stagné a 73.400 depuis 3/4 jours

Ca plombe le moral car je fait bcp d'éffort !!!

Depuis que j'ai commencer la croisiere j'ai rien perdu

Julron toi j'ai l'impression que tu perd bien et même que tu as perdu 1 kilo de plus que moi !!!

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 15:22

c'est pas une course......en respectant tout ça va redescendre, parfois il y a certain palier.......

moi aussi à la sortie de l'attaque j'ai stagné qq jours puis hop c'est reparti, chaque fois avant mes regles ça stagne+ qq poids palier...mais ça fini toujours par descendre, di on respecte le protocole.......et la perte de poids n'est pas une logue ligne descendante rectiligne......

te decourage pas!!!

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:26

Contente ce matin de voir que j'ai perdu 200g , aprés avoir stagné depuis lundi.

Meme mon entourage commence a comprendre que je suis plus que déterminer et me pose pas mal de question sur mon régime. Je ne baisserais pas les bras.

J'ai 20% de mon objectif déjà effectué, et je suis heureuse 

Aujourd'hui Réunion sex toys chez une amie, a mon avis on va bien rigoler, mais j'éspere que il y a pas trop de gourmandise quand meme...

 

Bon Dimanche a demain

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:40

Forum Dukan : re je passer qq photos en revue ce matin et je voudrais partager avec vous celle de la plus belle jour de ma vie celle de mon marriage et ou j avais e

Re

Je passer qq photos en revue ce matin...

Et je voudrais partager avec vous celle de la plus belle jour de ma vie...

Celle de mon marriage  et ou j'avais encore une silouhaite de rêve lol

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 11:21

Forum Dukan : il y a 5 ans

Il y a 5 ans

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 08:38

Saluts les filles

Nous avons eux un temps magnifique tous le weekend, donc grillades et bonne humeur pas de craquage même si j'ai une envie folle de manger du bon pain ...

Aprés qq jours de stagnation, en debut de croisiere, voila que la balance re descend ca fait du bien au moral n'est pas 

Ajourd'hui PP, c'est vrai que c'est les jours que j'aime le moins, mais je sais que c'est necessaire pour mon régime alors je m'y colle.

Bonne debut semaine a toutes, et bon courage, profiter du beau temps tant que ca dur

 

J'ai oublier de vous expliquer que je suis Anglaise et que mon Français n'est pas top, surtout quand j'écris, donc je suis désolée pour les fautes d'orthographe

Utilisateur50991

Posté le 11/04/2011 à 21:56

Olala trop belle en mariée !!!

Je suis sure que tu vas réussir à retrouver cette ligne...avec de la volonté on y arrivera c'est certain, en plus à plusieurs ça aide !!

T'as de la chance d'avoir profité du soleil, moi j'ai commencé les partiels aujourd'hui alors ... enfermée tout le week end pour réviser !

Ps : ça stagne en ce moment....(mais je sais que ça va repartir !)

Bonne soirée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 20:44

Et ca continue a descendre 

Mais je suis trés fatiguer, un vrai manque d'energie en ce moment... c'est surement du a tous ces changement.

J'ai pleins de souci qui s'accumule en même temps financier et le travail qui fonctionne pas trés bien . Tous ces trucs la aide pas quand on fait un regime, et moi qui es boulimique sa aide pas. J'ai juste un seul envie me jeter sur la nouriture...

J'éspére me sentir mieux demain

Utilisateur50991

Posté le 12/04/2011 à 21:38

Courage Berzieux ! pense à notre fierté dans 3 mois ... En bikini sur la plage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:01

allez courage,

 

Mais dis moi avec lequel es-tu mariée ? lol !!!!

 

Bizzz

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:13

Bonjour,

 

Oui c'est vrai julron que j'ai un objectif pour mi juin - 20 kilos, mais même si j'ai - 15 je serais vraiment fiere de moi.

Encore fatiguer ce matin au reveil, je vais lire mon livre Dukan et voir si je peu prendre des vitamines car je me sens vider.

Grosse perte hier -500g.

 

topoline : sur la premiere photo ce n'est que les collegues de travail de mon mari, mais on le vois sur le deuxieme en arriere plan lol

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:49

je suis sure que tu redeviendra aussi jolie..

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:58

Voici mon séance de sport de ce matin

ca ma donner un super coup de fouet

 

http://www.direct8.fr/video/vkzms/gym-direct-12-04-11/

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.