Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon Livre du bord Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:22

Petite remonté ce matin de + 600g.

J'aime pas trop ca, mais je commence avoir l'habitude et je sais que c'est normale, mais il y a toujours un petit pincement au coeur.

 

Aujourdh'ui c'est PP

Mais j'ai envie de pain j'ai vue une recette de pain dudu et on en fait une sorte de club sandwich avec, ça ma l'air délicious !!!

je vais essayer ça demain

 

Bonne journée a celles qui suivent mon poste

marilecl

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:41

Coucou Berzieux !

 

Et bravo pour ta volonté ! Alors cette recette de pain PP et club sandwich?

J'ai commence depuis hier, et déjà j'ai envie d'une baguette entière !!!!!

 

Bonne courage !

Utilisateur50991

Posté le 19/04/2011 à 08:35

Berzieux, je passe juste te faire un petit coucou et t'envoyer du courage (mais je sais que tu en as !!) ...

En ce moment je ne suis pas très présente ici car je suis en exams et là je révise chez mes parents... c nul parce que c pas la même balance !!!! Du coup je te donnerai d nouvelles de mon poids qd je serai rentrée à Lyon !

Je finis vendredi les partiels...après je v revenir en forme plus que jamais !!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:15

Mon premier 5 kilos envolé je suis ravie 

Julron je vois que tu lache pas malgré tes exames c'est vraiment courageux, car je sais que dans des moments de stress on a tendance a manger un peu de tout et n'import quoi.

Je commence a bien sentir dans mes vetements que je suis plus a laise et mon visage a minci aussi.

Je m'amuse a decouvrir de nouveau recettes il y a des bons et des moins bons, j'ai pas trés bien réussi mon pain dukan mais je vais le refaire pour voir.

 

Bonne journée

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:14

Pff j'aime pas quand ca remonte comme ca :( !!! +500 ce matin

En plus j'avais prévue d manger une petite tranche de pain histoire de me gater un peux, ben tan pis ca sera pour une prochaine fois.

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:42

oh la gourmande )))))

 

bon courage

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:05

Julron tu es toujours un kilos de plus que moi lol Pourtant on a commencer le même jour, c'est vrai que chaque personne varie et je pense que tu doit être plus jeune que moi donc perd plus facilement.

 

Je suis contente car j'ai passer la barre des - 5 kilos je voulais le faire en 20 jours mais 24 c'est pas mal non plus.

Aujourd'hui je vais faire extra attention de ne pas prendre car je ne veux pas voir 72 sur ma balance...

 

je suis en PP donc normalement ca ne devrait pas remonter mais bon je me méfis quand même

 

J'ai la forme et j'aime ça  J'ai pas eu de coups de blues depuis un moment, il faut que ça dure

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:54

Ca continu de descendre youpiiiii !!!

Ce matin je me donne le droit a un petit crackage... Je vais prendre, non savourer un vrai petit dèj comme j'aime

avec des tartines un grand bol de café au lait de la confiture et du beurre salé mmmmmmmmm )

On vera bien demain, mais j'ai tellement envie alors tant pis...

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:04

Comme je doutais ce matin une petite prise de poids +600g

Je m'inquiéte pas car trés souvant quand c'est un jour PL la balance monte.

Aujourd'hui PP donc a mon avis je vais perdre

Objectif pour demain 71 tous pile 

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:27

J'ai passer une sale nuit !!

Maux de ventre, diharee et suer froide, j'ai passer une partie de la nuit au toilette.

Je me sens pas trés bien aujourd'hui, meme que mon poids est encore remonter alors pas trop le moral, j'éspere un meilleur resultats demain.

Utilisateur50991

Posté le 24/04/2011 à 19:35

oh courage !!!

moi aussi ca remonte ... j'ai fêté la fin des exams et j'ai bu juste un verre de pétillant...j'aurai pas dû!!!

Allé Berzieux on s'accroche et surtout on ne regarde pas les chocolats demain...

Au fait maintenant que j'ai finis les exams je vais pouvoir tester des recettes...est ce que tu en as à me conseiller ??

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:57

J'ai rien fait de la journée maux de ventre depuis hier, je pense que j'ai du manger un oeuf pas trés frais 

voici une recette que j'ai déjà essayer http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_volaille_et_frites_de_legu(...)

 

Et une que j'aime particulierement c'est le sandwich fait avec le pain dukan.

Utilisateur50991

Posté le 24/04/2011 à 22:14

ok je v tester !!

Par contre pour ton ventre fais attention... tiens moi au courant de ton état et essaye de te reposer puis si ca va pas mieux mardi, vas coir un médecin c plus prudent..

mais bon je ne pense pas que se soit lié au régime !

COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 22:25

C'est gentil, oui moi aussi je crois c'est le régime, j'ai du forcer sur les oeufs dur hier, comme ils viennent direct de la ferme je pense que il y avait un de pas frais.

Ici demain ça va aller mieux.

J'avais fait aussi une grande ballade a pied d'une heure, on ma dit que quand on fait du sport comme ça on peux voir son poids monter. c'est vrai ca ?

Utilisateur50991

Posté le 25/04/2011 à 09:17

alors là pour le sport je sais pas du tout ... mais c une bonne chose que tu fasses des longues marches ça permet de remuscler le corps...il faut que je m y mette sérieusement aussi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 12:08

Ouff ben voila c'est passer je me sent mieux aujourd'hui tant mieux car bcp de travail sur la ferme de mon voisin qui me la confie qq jours.

Petite perte 300g c'est déjà ca 

Je voudrais vite arriver à 71 j'éspere demain. PP aujourd'hui donc ça peu le faire

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 13:00

Ma recette du jour : En PP

 

4 cs de son d'avoine

4 cs de fromage blanc

4 oeufs

1 boite de thon

1/2 sachet de levure chimique

Sel / Poivre / Epices / Ciboulette / Moutarde / Gruillère allégé....

 

 

 

Mélanger tous les ingrédients "nécéssaires" dans un saladier jusqu'à l'obtention d'une pate homogène

 

Ajouter les ingrédients facultatifs selon votre goût

 

Mettre dans un moule à cake

 

Cuisson environ 40mn

 

 

Déguster froid de préférence.

Utilisateur50991

Posté le 25/04/2011 à 22:37

yeahhh !!! je v teste et je t en dirai des nouvelles !!!

comment va ton ventre ???

Sinon moi ce soir j'ai fais galette de son d'avoine avec bresaola et camembert bridelight : un REGAL !!! (ct la première fois depuis 1 mois que je mangeais du fromage : la LIBERATION !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50991

Posté le 25/04/2011 à 22:40

Ah au fait Berzieux, je v te dire un truc qui motive : aujourd'hui j'ai fais les magasins : j'ai perdu une taille et tout ce que j'essayais m' allait !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 08:16

Wow ça c'est cool !! Mon mari ma vraiment fait plaisir hier quand il ma dit " Ben dit ma cherie ça commence vraiment a ce voir" . J'étais contente!!!

J'ai sortis un jeans que il y a 3 semaine je ne pouvais pas le mettre, et la je suis arriver a l'enfiler c'est genial 

Aujourd'hui meme poids qu'hier ca na pas bouger.

Plus de maux de ventre ça me rassure...

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:39

Encore de la perte ! Par contre mon poids moyen perdu par semaine diminue...

Je passe sous la barre de 70kg alors contente, mais je vais mettre les bouchees double en mois de Mai pour attendre mon objectif de 58 kilo mi juin, il me reste 7 semaines

 

Donc 1.3 X 7 = 9.100

 

70.9 - 9.100 = 61.800 et oui 3.8 en trop je risque de perdre mon pari :(

 

Je lache rien !!!!

Utilisateur50991

Posté le 28/04/2011 à 10:44

oulala que de calculs !!! ne t'en fais pas on y arrivera !!!!!

Aujourd'hui ça fait un mois et comme kdo j'ai perdu mon 7ème kg ..... YOUHOU !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 10:51

Tu es sure la bonne voie c'est super !!!

 

Oui c'est vrai que je calcule, mais ca m'aide a garder mon objectif...

 

Bravo pour ta perte

Utilisateur50991

Posté le 01/05/2011 à 10:17

comment se passe ton week end ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:46

Week end Impecable visite de la famille qui avait trouver que j'avais bien maigris  Alors super contente.

Parcontre j'ai pris un petit déj copieux avec tous le monde et j'ai pris 700g

Je vais faire attention toute la semaine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.