Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon Livre du bord Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:07

Forum Dukan : je commence lundi 28 03 2011 donc voici mes premiers photos prise aujourd hui mon objectif perdre 18 kilos ici vous allez trouver mon parcour je crois

Je commence Lundi 28/03/2011 Donc voici mes premiers photos prise aujourd'hui.

Mon objectif perdre 18 kilos

Ici vous allez trouver mon parcour, je croise les doights  et je positive )

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:08

Forum Dukan : et de profil

Et de profil

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 15:10

Bon courage a toi!

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:11

Bon courage, ça va marcher berzieux )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lapuce88

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:56

BON COURAGE ON VA LES VAINCRE SES SATANES KILOS

Utilisateur14994

Posté le 24/03/2011 à 18:49

On est toutes en guerre contre nos kilos.

On les aurra !!!!!!!!!!!

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:15

exactement Valeriedoucin, on les auras ces kilos.

du courage du courage c est tt ce dont on a besoin!!

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 21:20

Forum Dukan : coucou berzieux bravo deja pour avoir l envie de suivre dukan la volonte il n y a rien de mieux je viens t apporter mon soutien car je vois que tu mes

coucou berzieux!!! bravo déjà pour avoir l'envie de suivre dukan! la volonté il n'y a rien de mieux! je viens t'apporter mon soutien car je vois que tu mesure 1.58m comme moi, et au début de mon régime je pesais 75.7kg donc à 300g près de ton poids. j'ai commencer le régime le 14 décembre 2010 donc c'est mon 101eme jour aujourd'hui et déjà une perte de près de 18kg donc je te joint une petite photo de moi à 59kg  comme c'est pas loin du poids que tu veux atteindre. chaque personne maigris différemment mais saches que dukan et la meilleure des solutions et que tu vas vite perdre du poids. bises à toi ettttttttttttt MOOOOOTTTTIIIIVVVVEEEEEEEEEEE

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 21:21

Forum Dukan : on a l air d avoir la meme morphologie en

on à l'air d'avoir la meme morphologie en +

Utilisateur14994

Posté le 25/03/2011 à 12:18

@ Sarah,

 

J'ai pratiquement la même morphologie que toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 25/03/2011 à 13:46

salut sarah8764

j'ai une petite question tu fais quoi comme sport ?

très belle perte,et très jolie les photos ça se vois drôlement ta perte je suis jalouse !! LOL

bizzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 18:54

POST DE BERZIEUX POST DE BERZIEUX POST DE BERZIEUX POST DE DE BERZIEUX POST DE BERZIEUXPOST DE BERZIEUXPOST DE BERZIEUXPOST DE BERZIEUXPOST DE BERZIEUXje faisais du steper et là plus rien depuis 2mois. parcontre je tien a preciser QUE C EST LE POST DE BERZIEUX pas le mien! la photo de moi est juste POUR LA MOTIVEE car on à la meme morphologie meme poids de depart pour la meme taille et le meme objectif. POST DE BERZIEUXPOST DE BERZIEUXPOST DE BERZIEUXPOST DE BERZIEUXPOST DE BERZIEUXPOST DE BERZIEUXPOST DE BERZIEUXPOST DE BERZIEUXPOST DE BERZIEUXPOST DE BERZIEUXPOST DE BERZIEUXPOST DE BERZIEUXPOST DE BERZIEUXPOST DE BERZIEUX§ MERCI A TOUTE

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 19:15

C'est très motivant sarah de montrer les photos avant/après, merci de nous faire partager ça et berzieux ne peut être que plus motivée encore. Bravo sarah pour tes efforts et pour le résultats et encore bon courage et bonne motive à Berzieux )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 25/03/2011 à 20:13

bravo à toi berzieux,

je m'excuse de t'avoir pourri le post avec ma question adressée à sarah8764,

bizzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:04

Salut les filles, merci pour tous ces encouragements, et bravo Sarah tes photos me donne un véritable coup de pouce.

Ben voila c'est jour 1 aujourd'hui  et 77 kilos au compteur...

Je commence avec le moral a 0 par contre car j'ai pas trop d'encouragement de mon entourage, ils préfère de ce moquer de moi car ils pensent que je ne tiendrais pas, pour eux j’ai pas le courage d’aller jusqu’au bout.

Mais il fait super beaux dans le Nord est de la France et j’ai envie de réussir mon challenge. J’ai sais que j’ai encore un longue chemin devant moi, alors je prends une grande inspiration et c’est partis !!!!!!!!!!!!!!

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:34

coucou! tu t'en fiches de ce que pense les personnes de ton entourage. PROUVES leur le contraire justement! quand ils verront la rapidité des résultats ils vont moins rire! ce sont peut etre des jaloux qui ont des kilos à perdre et qui n'ont pas la volonté de le faire! ALLER FONCESSSSSSS!!!!! tu verras la perte de poids est très rapide! surtout les 10 premiers kilos (c'est ce que j'ai perdue en 1 mois) dès lundi prochain tu verra déjà de très nets résultats. si tu as une adresse mail je peux t'envoyer des photos de moi 1 semaine après le régime!) ça va te motiver! n'écoute personne d'autre que toi et ceux qui t'encourage! je t'assures ça vaut le coup! dukan à changer ma façon de vivre et de penser! j'ai une grande confiance en moi maintenant! j'ai envie de sortir, de me faire belle, de parler à plein de monde! tiens nous au courant. biz

Utilisateur45961

Posté le 28/03/2011 à 13:58

Essaye de faire abstraction de ton entourage, je dis bien essaye parce que c'est pas facile.

Moi non plus j'ai pas d'encouragement de la part de mes proches au contraire même d'ailleurs et je vois bien que ça dérange que je suive le régime mais peut importe.

Dis toi que c'est TON corps et pas le leur. Ce n'est pas eux qui endure les coup de blues quand tu rentres pas dans une fringue, que tu te regardes dans la classe.

Comme l'a dit sarah8764 parfois c'est tout simplement de la jalousie car ils n'ont pas le courage d'en faire autant que toi !!

Garde ta motivation, et pour cette fois-ci soit égoiste et pense qu'à toi !!

Courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

finette93

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 14:16

Berzieux je te souhaite bon courage tu va les perdre c'est sataner kilos en trop.

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 15:56

Whoa ca me remonte le morale, merci bcp les filles 

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 16:32

Sarah : Y'a t'il un moyen de t'nvoyer mon e mail en PV ?

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 06:40

Bonjour.

Hier pas trop de mal a garder le cap, mais manger que de la viande ça ma fait drole quand même, mais j'ai pas trouver ça difficile et j'ai passer mon premier jour de régime assez facilement...

Resultat - 600g je trouve ça bien et je me sens d'attaque pour mon deuxieme jour.

Il faut surtout que je trouve des idees pour comment manger ces proteins sans trop m'en lasser...

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:26

sarahdufour@gmx.fr 

mylena

Posté le 29/03/2011 à 15:42

Berzieux, justement le site est là pour t'aider. tu as pleins de bonnes recettes. c'est vrai que pour ne pas craquer, il faut prendre le temps de se faire de bons petits plats dukan. J'en ai fais les frais, je n'ai plus cuisiné pendant 2 semaines et bien j'ai fais n'importe quoi et tu es convaincue que tu ne reprendras pas ... tiens ! du coup je reprends à zéro. Bien fait pour moi ! Alors ne fais pas la même erreur et va regarder les recettes car 2 steacks tous les jours forcément on ne tient pas longtemps. Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45961

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45961

Posté le 30/03/2011 à 09:23

C'est super comme départ, et ça met le sourire aux lèvres !!

Oui si tu veux réussir il va falloir passer un peu plus de temps derrière les fourneaux moi perso c'est par manque de temps que je ne peux pas faire toutes les recettes que je voudrai parce que c'est un plaisir de cuisiner mais après beaucoup n'aime pas ça et si jamais c'est ton cas tu peux regarder il y a un certain nombre de recettes à faire vite fait, pas mal de recette à faire cuire au micro-ondes, pain, gâteau, galettes, fausses tagliatelles, tu trouveras pas mal de chose à toi de faire ta curieuse lol. Et après quelques expérimentations (pas toujours concluantes d'ailleurs ne t'inquiètes pas lol), tu trouveras tes recettes chouchou et tu pourra te faire plaisir régulièrement.

 

Bon courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.