Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon maintenant

mardkilos

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 11:59

Forum Dukan : voici une photo pour me donner de la motivation

voici une photo pour me donner de la motivation

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 12:54

SI tu as mis ta photo deja tu es partie pour etre motiver alors ne lache rien c est un regime facile a suivre avec ttes les supers recettes du site il faut que tu suives a la lettre les differentes phases alors tu vas voir d'ici 15jours on verra deja la difference alors bon courage biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 28/11/2011 à 19:16

Bienvenue mardkilos

 

C' est vrai que les photos sont très parlantes quand on veux

commencer un régime.

BRAVO tu as eut le courage de la faire ce qui prouve que tu

est très motivée.

Fait bien les 4 phases et tu en ressortira gagnante.

Courage et à bas les kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 28/11/2011 à 19:18

@ LVPA

 

Félicitation pour ta perte de poids, c' est là que l' on voit la motivation

de certaines personnes.

 

BRAVO pour ton parcours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82421

Posté le 28/11/2011 à 19:52

parton ensemble dans cette aventure!!! bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 28/11/2011 à 20:01

bon courage mardkilos

 

hesite pas si ta besoin !!!

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 20:11

bon courage, en plus t'as pas bcp de poids à perdre! allez, go!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 00:29

je te souhaite une bonne croisière

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 13:00

MERCI annick1960 toi aussi tu as bien perdu et bientot tu auras atteint ton objectif vivement que j arrive comme toi bonne continuation biz biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 30/11/2011 à 23:04

Coucou LVPA

 

Garde toute cette motivation et tu en sortira gagnante, la victoire

sera pour toi.

Avec le parcours que tu as déjà accomplie finalement c' est toi la

meilleure.

Et dis toi que de jours en jours tu te rapproche de ton objectif final.

 

Biz à toi et bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 03:12

bonjour,

moi aussi j me lance on a un poids à peu pres pareil. bonne chance

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 07:50

merci beaucoup annick biz et bon courage a toi aussi bonne journée

mardkilos j espere que tu as bien commencé et que tu es tjs motivée biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mardkilos

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 18:35

salut a tous merci pour vos encouragement ça me va droit au coeur et ça me motive encore plus

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2011 à 01:43

Ça va le faire !

Moi ça fait un peu plus d'un mois, et je ne me sent presque plus au régime (enfin sauf en sortie ou faut penser a manger avant ou apporter, et je me gêne nul part, même au restau, je les appelle avant et leur demande de me faire un truc spécial, tous acceptent avec sympathie) mais ce n'est plus difficile du tout, franchement... J'avais entendu vaguement parler de DUDU mais je pensais pas que ça serait aussi "facile" !! J'ai pris le coaching car j'ai besoin d'avoir a rendre des comptes, ça m'aide.

Le mot d'ordre pour moi c'est "cuisiner" (j'aimais déjà ça avant), je m'éclate a découvrir cette nouvelle façon de cuisiner ! Je me régale de mes petits plats, et mon mari aussi (il a perdu 2kgs7 juste en mangeant comme moi le soir)

J'ai perdu assez vite car aucun écart !! Et pas mal de marche, je ne perds pas trop en cm pour le moment mais ça va venir.... Comme toi j'ai de bonnes "bouées", je mets de la crème hydratante à la caféine pour retendre le peau au fur et a mesure qu'elle se "vide"... J'apprends a aimer mon corps... Je pense que c'est important pour la suite, pour pas se relaisser aller....

Garde le cap ! Et toutes belles tu seras cette été en maillot !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.