Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon mari est parti a cause de mon surpoids

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:49

Ton surpoids ? Un excuse à la c...On ne quitte pas une femme qui à vécu des évèvements douloureux et qui vous a fait un enfant pour son poids. C'est une excuse de lâche. Il n'en vaut pas la peine. Tu es triste aujourd'hui mais c'est un beau cadeau qu'il te fait car tu vas te reprendre en main, prendre soin de toi et devenir super canon. Et quand tu recroiseras ce Monsieur et bien ignores le, il ne te mérite pas. Ici tu trouveras tout ce que tu recherches : soutien, aide, encouragements, coup de pieds au c...aussi, et plein de bonnes recettes pour te permettre de ne pas craquer. Allez en route pour l'aventure Dudu. Bienvenue et bonne chance !

estellee

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:11

Je suis trés touchée par vos messages , vous êtes toutes adorables vraiment, hier j'ai viré ttes les cochoneries de mon placard, je viens juste de rentrer j"ai fais mes achats au supermarché du coin et voila laventure commence

Je vous dis a ttes un grand MERCI pour votre gentille acceuil maintenant je ressort je vais chercher une salle de sport pour minscrire histoire de me défouller jen ai repéré une qui propose des cours de sport de combat, jai toujours voulu apprendre alors c'est le bon moment et trés franchement comme vous le dites si bien un homme qui fait cela c 1homme qui ne m'aime pas assez; jai été trop bête, jaurais du men rendre compte parce que mon ex cest le type qui fait le culte de sa personne qui aime tjs être sur son 31, paraitre beau tjs bien habillé qui a le culte du corps....Bref paraitre beau pour que les gens nous regarde c pas pour moi le plus important je le fais pour moi pas pour être aimé ou aprécier,mais pour ma santé mon bien être, mon moral voila sinon pour moi quand je suis déçu grave déçue et trahi que se soit en amour ou en amitié c'est un allez simple sans retour, pas de retour en arriére possible je tourne definitivement la page même si la personne fait tt mais alors tt pour revenir et se réconcilier, cest plus possible je bloc totalement Encore MERCI les filles Bisous a ttes

Shub

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:16

De tout coeur avec toi!!!! Nous sommes toutes avec toi!!!! BANZAIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 11:52

Bienvenue estelle! tu verras ici il y a tout le réconfort dont tu as besoin! tu y trouveras de l'entraide et pleins de conseils! n'hésites pas à faire appel a toutes dès que tu auras un soucis ou une question! chacunes et chacuns se feront un plaisir de te répondre! je te souhaites bonne chance parmi nous !

Tu va y arriver, j'en suis sûre!

bonne journée!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.