Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mon mari s'y ai mit sans s'en rendre compte....

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:52

Cela va bientôt faire 15 jours que je fais dudu. Chaque repas je faisais, un repas façon dudu pour moi un repas standard pour mes enfants et mon mari... et depuis 7 jours petit a petit je lui ai donné ce que je mangeais mais sans les légumes vu que je l'ai fais commencé en PP, il était super content de ne pas voir un seul légume depuis 7 jours du coup je l'ai quand même mis au parfum à midi, et il m'a dit : ah c'est pour ça que je maigris ? j'ai perdu 4 kg !

 

rrrr il a perdu + que moi en 7 jours ! lol pas grave maintenant i lvoit par lui même que ça marche, on verra qui perdra plus que l'autre !

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 12:54

Tu es trop forte, tu as réussit à mettre ton homme au régime sans qu'il le voit, chapeau bas.

bon courage pour la suite.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:58

Mais c'est pas gentil, il avait peut-être pas envie d'être "condamné" à faire un jour pp à vie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Melou87

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:59

Geant, tu nous tiendras au courant ^^ C'est quand même fou, nous on fait un tat d'effort pour le pas craquer et lui il commence le régime sans même s'en rendre compte XD Ha les hommes !!! Mets le quand même aux légumes pour la suite ^^

Melou87

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:00

J'espère quand même qu'il a bu en conséquence ??

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:00

oui oui il boit beaucoup (d'eau ! lol) d'origine, j'avais étudié les paramètres aussi pour lui avant le subterfuge ! lol et il attaque les légumes demain il aurait pu commencé il m'a piqué une cuillère d'haricots verts qu'il a trouvé super bon, vapeur par dessus alors que d'habitude meme en sauce il n'aime pas !

et quand je lui ai dit que c'était à vie le régime il m'a dit que de toute façon je t'ai pour la vie donc je peux le faire à vie ! par contre lui ne se pèse pas tous les jours mais j'arriverais bien à le faire monter dessus d'ici 1 semaine pour voir l'évolution !

Melou87

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 18:11

HIhi j'avoue que c'était un paris osé lol mais bon après tout c'est ta moitié donc tu devais le connaitre assez pour savoir qu'il était ok, pour les haricots ça me rappel un peu le coup des enfants qui n'aiment pas les légumes verts mais en mange et adorent sans le savoir, halala ces grands enfants !

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:05

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

 

Ce soir c'était tagliatelle à la bolognaise, il a trop aimé ! il m'a même dit qu'il faudrait que j'essaie de faire des lasagnes en reprenant la même recette avec une béchamel dudu, jsuis sûre que ça devrait être bon, je crois que je tenterais ça dans 7 jours demain j'ai envie de poisson, et à partir d'après demain je suis en PP

Melou87

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:16

Je ne suis pas encore en croisière donc pas essayé mais pas trop dure de faire les pâtes ? En tout cas j'ai mi cette recette en favoris j'essaierai pendant ma croisière

 

Moi demain c'est repas au bureau du coup jambon roulé au carré gervais et steak haché avec un chouilla d'oignons poilés, un yaourt nature 0% accompagné dans la journée ou si j'ai encore faim (ce qui m'étonnerais ^^) d'un yaourt aromatisé coco 0% !

 

Ce soir j'ai dégusté http://www.proteinaute.com/recette_flans_sans_oeufs-941.html arôme framboise, c'est divin !

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 21:32

ça fait plaisir tout ça et sympa de mettre les liens pour les recettes!!!!

Melou87

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:45

Ha oui, pour moi c'est mon premier vrai régime que je fais pour moi, et je suis très très gourmande, alors je me suis dit, ma fille si tu ne fais rien de tes dix doigts tu succombera, du coup je cuisine beaucoup, enfin j'essaie un maximum. Pour le midi c'est un peu compliqué vu que je ne mange pas chez moi mais bon on va se roder à force.

 

Puis franchement je trouve que cuisiner et farfouiner sur les forums pour trouver recettes et sujets de discussions mine de rien ça fait passer le temps et ça évite de penser à toutes les mauvaises choses qu'on pourrai manger lol (quoique chez moi ya plus grand chose, j'ai fait les choses bien j'ai vidé mes placard XD )

Melou87

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:46

Dsl pour la première phrase pas très française j'aurais du relire avant ( fonction edit where are you ??? )

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:19

t'inquiète on comprends ! lol moi aussi mon cerveau va plus vite que mes doigts ! lol

 

pour faire les pâtes si ça n'a été évident surtout que j'ai doublé les doses comme on était 4 à manger, ça été long mais super bon, à refaire !

 

et comme tu dis oui chercher des recettes sur le forum c'est vachement sympa et ça fait passer le temps !

ah  ! ouais ! t'as vidé les placards ! lol

 

nan moi je me suis fais mon frigo avec mes yaourth 0% et carré frais et mes eaux que j'aromatise moi-même et je me suis fais mon placard avec mes ptits arômes, mes ptites épices, mes condiments, mes tisanes, et biensûr mes sacs d'1kg de son d'avoine et de blé !

et juste à côté mon fidèle supporter....mon vélo et ma nouvelle copine ma balance !

 

j'suis à fond là !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.