Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon mariage dans 3 mois! Dukan j'ai besoin de toi!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106556

Posté le 08/07/2012 à 20:33

Justement je suis la pour demander des conseils et vous êtes la ( pas tous) a me dire c impossible et ta robe bla bla bla je sais pas ce n'est pas le principe du forum sinon je ne m'y serais pas inscrite!!!

Personne m'a demander des précisions en aucun cas jai dit que je voulais perdre 30kg en 3 mois mais parcontre pour me démotiver vous n'hésitez pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 20:34

Félicitations pour ton mariage et de toute façon il n'est jamais trop tard pour se reprendre en main. Mais il est vrai que pour ta future robe il vaut mieux que tu la choisisse le plus tard possible et que tu prennes un modèle que tu puisses ajuster jusqu'au dernier moment, genre avec un noeud a nouer à la taille. Et encore félicitations.......

svetlana

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 20:35

mais nonnnnn elle t'avertise juste!!!!

 

je pense que certaine on eu peur que tu te fasse de fausse idée et que tu nest pas penser au detail technique!!!!

 

allez cest rien !!!!! fais ton regime trankilloute et tu trouvera du soutien!!!

 

bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 20:36

27 octobre , les filles te conseillent de faire dans les 2 prochains mois ta phase d'attaque et de croisiere puis passé en conso avant ton mariage afin de pouvoir ajuster au mieux ta robe tout en continuant +/- à perdre

 

le 27octobre c 'est la date du mariage ?

Utilisateur106556

Posté le 08/07/2012 à 20:39

Merci les filles vous me rassurer !! Oui le 27 octobre c'est la date du mariage!!!! Je vais prendre ma robe le plus tard possible et sûrement sur mesure!

Donc 2mois à fond !!!! C mon premier jour et c dur! Surtout pour le petit dej je trouve!!!

 

Oui j'ai lu le livre également !

 

J'hésite à faire 6 jours d'attaque ou bien plus je ne sais pas!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 20:42

pour la phase d'attaque tu ne peux pas aller plu de 10jours

 

tu as calculé ton juste poids juste pour avoir ta courbe/graphique avec le nbre de jours de dukan te conseille

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 20:42

As-tu calculer ton juste poids sur le site Dukan (en haut à gauche), mais je pense que si tu souhaite perdre 30kg, 6 jours d'attaque me paraissent pas mal !!!

svetlana

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 20:45

pour le petit dej tu as des tas de recette sur le site!!!!!!

 

tu verra cest plus facile si on se cuisine des petit truc cest moin monotone )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 20:45

On ne te dis pas que c'est pas possible mais qu'il faut faire gaffe parce que tu risques de te retrouver avec une robe trop grande si tu ne consolides pas assez tôt pour pouvoir faire ajuster ta robe (une sur mesure ne se fait pas non plus en un jour).

 

Pour le nombre de jour d'attaque il faut calculer ton juste poids sur le site dukan, c'est gratuit et tu auras le nombre exact qui te correspond.

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 20:46

c'est par ici le juste poids : http://www.regimedukan.com/inscription

Utilisateur103828

Posté le 08/07/2012 à 20:52

Félicitations pour ton mariage!!! J'espére que tu nous montreras des photos de cete robe qui fait tant débat. Si je peux me permettre un conseil, il faut te mettre à la cuisine sinon tu vas vite te lasser et avoir l'impression de manger toujours la même chose. Et si tu ne fais pas de sport vas y lance toi c'est le moment, en plus de t'aider à maigrir ça tonifiera ton corps et ton esprit; la marche peut être un bon moyen... pendant que tu marches tu peux organiser mentalement ton mariage; pas de perte de temps!

 

Courage, tu vas y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:22

Bonsoir

je te lis depuis que tu as posté ton message d'aide.

Tout dabord felicitations pour ton mariage.

moi je voulais juste te dire que c sst bien de vouloir maigrir pour etre toute belle a ton mariage et tu le sera j en suis sure ma belle.

Tu sais "celle" qui t on repondu en bien ou en mal selon ton avis . ne font que dire ce qu il ressente a la lecture de ton message. le virtuel edt difficile.

Dans la vie il faut ecouter le bon comme le mauvais pour avancer.

Moj je te dirai simplement que tu vas y arriver , mais surtout ne fait pas ca juste pour ton mariage et arreter apres car ta santé est importante.

Je t embrasse et zen ..

Utilisateur96813

Posté le 08/07/2012 à 22:15

Le 27 octobre. A mon avis tu pars pour une attaque de 7 jours (largement assez!! tout le monde a raison là dessus: calcule ton juste poids avec le lien ci dessus et lis le livre surtout, une mine d'info), et après je dirai que tu peux pousser la croisière jusqu'au 15 octobre...

 

Enfin, y a pas le feu, commence le régime, viens chercher du soutien si besoin, et tu feras le point fin septembre!

 

Encore félicitations!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 22:27

Tu as même un peu plus de 3 mois !

Tu as le temps de perdre 10 bons kilos ! C'est super vous le jour J !

Félicitations !

Utilisateur106556

Posté le 08/07/2012 à 22:51

Merci les filles !!!! La c super dur j'ai pa le temps de cuisiner je boss beaucoup ! C super chaud !!! Demain je vais faire des courses car ce que j'ai ne me suffit pas du tout ! Des conseils pour les courses? Bisouss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

svetlana

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 22:55

oui plein de fromage blanc (pour les petit creux avec du son ca cale bien )ou des laitages o% autorisé

jambon surimi oeuf (pour les jour ou ta pas le temp de cuisiné

du concentré de tomate (ta le droit en pp et ca donne du cou mais attention au proportion)

de l'edulcorant bien sur

du coca lignt

et tt plein de poulet steack dinde et tt et tt

ton son d'avoine et de blé au cas ou

 

voila ce a quoi jai penser )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur106556

Posté le 08/07/2012 à 23:37

Oh super merci !!! Et le yaourt taillefine 0% vanille au fromage blanc tu pense qu'on a le droit?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106556

Posté le 08/07/2012 à 23:37

Je vais acheter les carré de fromage frais aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 09/07/2012 à 08:02

Salut

Tout d' abord félicitation pour ton mariage.

Moi aussi je me Marie dans 3mois..

Si tu n as pas de forum ou tu c allé..je suis dans le groupe de conso de mamounette..on est un groupe soudait qui se soutiens..si tu veux venir tu sera la bienvenue..

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 09/07/2012 à 08:09

Le nom exact du groupe c est "les fondues en conso(groupe de mamounette)"...

Voila

)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joaozinho

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 10:50

salut 27 octobre

 

je me marie aussi le 27 octobre

 

courage on va y arriver

svetlana

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 15:25

pour le fromage blanc 0% vanille je sais pas mais tu a droit au ferme et fondant!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur106556

Posté le 09/07/2012 à 18:15

Merci les filles !!! Heu johaozinho j'espère qu'il fera beau le 27 octobre !!!

 

Bisous courage à toi aussi !!!!

 

Magali34 j'arrive tout de suite sur le forum Hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 09/07/2012 à 20:28

On t attend Loll en ce moment y a pas grand monde mais pas grave...elles vont revenir Loll )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106556

Posté le 11/07/2012 à 00:25

Magalie je n'arrive pas à trouver le groupe !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.